Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ce grand silence !

Aller en bas 
+3
helios.
Looky
vavy2905
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:43

salut à vous et t'as vu Vavy, Priscilla est venue aussi !! cool .
Et bien pour ce qui est de Dako il va bien pour l'instant...je dirai ça parc'qu'il m'a fait plusieurs fois des épisodes de crises et après qu'on ai éliminé les articulation, le magnésium et tout il faut se rendre à l'évidence que ce sont des crises d'épilepsie pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Smiley_8 mais heureusement elle ne sont pas fortes doncpas trop de panique et puis maintenant je commence un peu a avoir " l'habitude" si on peu dire ça !!!j'ai des ampoules de valium au cas où ce serait une trop grosse pour le calmer et puis un cachet pour oxygéner son cerveau à lui donner tous les jours.
Parfois il se passe plusieurs mois sans qu'il n'aie rien et puis parfois sur une semaine il peut en faire une dizaine. Voilà mais dans l'ensemble mon toutou est formidable et je ne perd pas espoir de lui prendre un petit compagnon pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:48

c est quand meme un sacré soucis frimoussette ! heureusement que tu t occupe bien de lui sinon .....! mais bon il a une super maitresse !!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:58

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Imgp0749ls0.th
pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Imgp0767fb4.th

voiçi deux photos prises pendant une randonnée
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:06

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Imgp0770dw9.th
pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Imgp0817tv6.th

Voilà sur la première regardez un peu la couleur de sa truffe !!!!

Et puis ensuite ..no comment...après l'effort, le récomfort s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:10

Et puis une tite dernière pour rigoler j'ai placé l'appareil en dessous de lui ...ça le change un peu quand même pourquoi ce grand silence ! - Page 2 15
pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Imgp0886ot6.th
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:48

oh qu il est beau !! et que j adore ces pattes blanche ! il est tres fin ! je vois qu il aime plus etre dehors que vanny !! c est tellement bien de les voire faire de grande promenade !!merci pour la tite photos rigolote ! meme la dessus il est mimi a croquer !! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:25

mais qu'elle gros bébé d'amour!
il est vraiment craquant!!!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 3d-coeur

je lui morderais bien une petite bajotte en passant!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 99539

contente quand même que ca aille bien...pov petit choux une chance qu'il a une bonne maman!
pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
bonne année indy a toi aussi!!!!!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:53

et oui me voici de retour;
Indy va très bien. J'ai laissé de nouvelles photo dans la rubrique photo.
Elle a un nouveau copain un staff de 9 mois (qui appartient à un copain)avec qui elle est tous le temps. elle l'a connu depuis tous bébé, et il fait tous comme elle, s'est trop marrant.

biz à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:21

contente pour indy cest tellement plaisant davoir des amis avec qui jouer pour eux!

donne lui de gros bisoux!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:05

Bonjour a toute , contente de vous revoir ! même si je n'étais pas tres présente par mes message je venais souvent vous lire !
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelle et de savoir que tout va bien !
ohh le beau Dako ! je suis contente de le revoir en photo ce beau bobox !

Nat j'ai été voir sur ton site et tes dessins sont vraiment tres beau , et tes tatous aussi . Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:09

coucou nath!!

merci beaucoup pour tes compliements!
contente de te lire à nouveau!

comment vont tes toutous??

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:10

coucou nath ! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12

tu as crée un site helios de tatouages peut tu me donnée l adresse que je puisse aller y jeter un oeil ! merci !bisous ! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:37

Bonjour à toutes,
Je suis Basil, j'etais venu l'année derniere pendant un moment sur ce super forum. J'y revenais de temps en temps pour vous lire... Mais par manque de temps je n'écrivais plus...
Je vous souhaite à toutes et à tous et à tous vos bobox une bonne année 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:58

bonjour basil!!!!
évidement qu'on ce souviens de toi!!!!
je suis contente de te lire!
c'est géniale on a récuperer une couple de membres! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 315

et puis toi comment va ta toutoune???

vavy mon site de tattoo est http://membres.multimania.fr/tachaportraitiste
pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:22

Et bien, tout va bien.

Elle écoute beaucoup mieux, il faut dire que cela fait 1 an que je vais au club 2 fois par semaine !!

J'èspere pouvoir revenir plus souvent. sur le forum, il faudra que je vous raconte, je fais des compétitions avec Pounky !! en discipline obé ! c'est super...!!!
Je fais de grosses bises à tout le monde pourquoi ce grand silence ! - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:07

coucou basil !!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:09

gros bizouxx a toi aussi!

tu nous contera ca! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:00

coucou Basil, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Pounky se débrouille bien pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 reviens vite nous raconter un peu plus pourquoi ce grand silence ! - Page 2 B_wink4
Nath je suis allée voir ton site et là je dis pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11
je ne ferais pas de tatouage sur moi mais il faut reconnaître que tu as vraiment beaucoup de talent , je le pense vraiment !! certains de tes tatouages semblent être en relief. continues c'est trop bien pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:35

merci frimoussette!!!!! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:15

comme frimoussette je suis aller en visite sur ton site ! mais qu elle talent tu as !!! chapeau madame ! toute mes felicitation ! tu es super douée !! qu elle don tu as !! comme frimoussette je ne porte pas de tatouage mais j admire ces gens qui on tellement de talent pour le faire sue d autres personne !! oui vraiment tu as un grand talent artistique !! comme on dit en france tu as de l or dans les mains !! pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:50

je te remrcie beaucoup vavy!!!j'adore tellement ca!!!

pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12 pourquoi ce grand silence ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce grand silence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et vous pourquoi un boxer ?
» voila pourquoi je peux pas avoir de chat!
» aujourd'hui est un grand jour
» Mon beau grand tannant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser