Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voila pourquoi je peux pas avoir de chat!

Aller en bas 
+2
Looky
helios.
6 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyMer 4 Oct - 0:05

voici deux vidéo de helios qui capote sur les chats!
je pourrais jamais en avoir! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! D37

http://video.google.com/videoplay?docid=-2162341165924315801


http://video.google.com/videoplay?docid=-733306811599882395
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyMer 4 Oct - 1:40

je comprend pas pourquoi tu veux pas voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyMer 4 Oct - 2:42

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15
et bien, ça leur fait de l'effet

je te preterai pas mon minet voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyMer 4 Oct - 5:19

pauvre chat! je risquerai même pas d'en avoir un! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyMer 4 Oct - 14:20

je crois que c est dans leurs interet de ne pas avoir de chats ! ils n aiment pas cela ! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 merci pour les video ! trop mimi ! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyJeu 5 Oct - 15:51

genial! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 et il chante bien!!!

je suis morte de rire! nous c idem! vicky, si elle sent un chat, elle charge comme un taureau dehors et aboie dessus!!! un vrai desastre! mais on en prendra un bébé qd même! car bébé, ça devrait aller mieux!

en tout cas, genial ta vidéo! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyVen 6 Oct - 0:35

et oui, dur dur chiens et chats on décidément bien du mal à cohabiter on dirait voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15 Hélios fait pareil que Dako avec sa gueule quand il chante !! j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyVen 6 Oct - 14:42

oh c est trop mignon !j ai regarder encore une fois les video !je ne m en lasse pas ! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyVen 6 Oct - 18:20

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Smiley20 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Smiley20 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Smiley20 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Smiley20 voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyVen 6 Oct - 19:30

vanny quand elle voit un chat elle perd controle ! elle gueule comme une folle et met des coup de tete dans le carreau de la fenetre ! et quand elle est dans le jardin elle fonce dans la cloture ! comme je te dit elle pete un plomb ! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Sbfou2- le jour qu elle va en choppé un ! dure dure !!! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptyVen 6 Oct - 23:46

heureusement qu'ils sont rapides et très agiles aussi les ti chats!! pourtant y en a qui s'entendent bien mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir le chat avant le bobox, non???
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptySam 7 Oct - 0:08

et bien moi je vous cache pas que j'ai eu un chat quand helios était bébé.....ben j'avais un chat avant que helios arrive, il avais 5 ans quand helios est arrivé. je l'ai eu jusqu'a temp que helios ai 7 ou 8 mois environ car c'était l'enfer! il fallait que je choissise entre le chat et le chien car le chat n'avais plus de vie! il ce cachait partout et aussitôt qu'il sortais helios sautais dessus! pas pour lui faire mal mais pour jouer, mon chat était tous recroviller ds le coin et même si il lui donnais des coups de pattes il n'avais pas de griffes pour ce défendre, et une chance! car ca fais longtemp qu'il lui aurait crever un oeil!
quand mon chat sortais de sa cachette il fallait qu'il passe a toute vitesse pour grimper quelque part s'en ce faire attraper..et quand il réussissais a sauter sur un meuble, helios l'attendais pendant des heures!
bref le chats ne vivait plus!
j'ai décider de garder helios au lieu du chat...j'ai eu beauocup de peine mais je sais maintenant que helios+chat= pauvre minou! voila pourquoi je peux pas avoir de chat! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! EmptySam 7 Oct - 0:09

voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty
MessageSujet: Re: voila pourquoi je peux pas avoir de chat!   voila pourquoi je peux pas avoir de chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila pourquoi je peux pas avoir de chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus
» et vous pourquoi un boxer ?
» pourquoi ce grand silence !
» VOILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser