Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui est un grand jour

Aller en bas 
+5
karinette
vinnie
Looky
chouapat
frimoussette
9 participants
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 0:24

on est allés se promener avec Dako comme d'habitude au bois aujourd'hui . Les autres fois je lui met la longe mais là j'ai senti que le moment est venu de le tester un peu et on l'a détaché !!! j'avoue qu'au départ j'étais pas trop rassurée mais mon pépère a assuré et ne s'est pas trop éloigné de nous aujourd'hui est un grand jour A_01an12 quand on l'appelait il revenait à chaque fois et je vous raconte pas comme j'étais fière de lui aujourd'hui est un grand jour 517 il y a quelques mois j'aurais jamais osé faire ça mais je trouve qu'il change beaucoup en ce moment et donc on pourra recommencer plus souvent cool !!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 2:41

Bravo Dako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a quel age encore???
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 2:43

aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 9:53

il a 18 mois Chouapat mais franchement jusque là j'avais peur de le lacheret je n'avais pas assez confiance . Heureusement quand même qu'il n'a pas vu le lapin qui a traversé en courant !! là je sais pas ce qu'il aurait fait ! mais je suis contente, c'est un début aujourd'hui est un grand jour 517 aujourd'hui est un grand jour B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 10:17

aujourd'hui est un grand jour 11 ce n'est que le debut d'une grande serie de promenade passionnante
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 10:22

aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11
moi j'ai essayé dans la rue hier!!! avec obligation de rester sur le trottoir!!!! aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 et on y est arrivée!! aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11
un grand bravo a Dako!!! ça y'est c un bon chien qui a fait comprendre a sa maitresse qu'elle pouvait lui faire confiance!!! aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 10:41

merçi à toutes et puis Vicky écoute très bien aussi Karinette on dirait que nos boboxs commencent à s'assagir en vieillissant aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 10:55

aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 14:16

moi boris me suis deja au pied sans laisse aujourd'hui est un grand jour 36

il faut dire que je l'ai habituer des que j'ai pu le sortir dehors au collège ( environ 6 sem) j'espere que sa va continuer parce que c'est vraiment le fun
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 14:51

t'as beaucoup de chance Looky !! Dako a toujours été tout content de faire la fête à tout le monde et c'est son problème c'est plus fort que lui alors j'ai toujours un peu la trouille de le lacher quand il y a du monde car je sais que tout le monde n'apprécie pas ses reconnaissances . Sinon je suis certaine qu'il ferait pas de mal à personne mais bon ça s'améliore alors mieux vaut tard que jamais aujourd'hui est un grand jour B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 19:27

bravo dako!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11 aujourd'hui est un grand jour 11

c'est vrai qu'on est tous fière de eux quand il nous suivbe sans laisse!! moi aussi jai fais l'expérience avec pax et il suis a merveille!!

looky c'est pas pour peter ta bulle mais helios suivais aussi quand il était chiot....ils ont moin confiance en eux et il nous suive partout! l'important cest que tu continue toujours a travaillé avec lui car helios j'ai lacher et il me suis plus maintenant!
alors continue!!!! aujourd'hui est un grand jour F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 19:34

que tu as de la chance frimoussette ! et bravo a dako ! la dreniere fois que mon mari a laissée vanny sans laisse elle s est tirée ! aujourd'hui est un grand jour 813 aujourd'hui est un grand jour 813 et que j ai eu peur surtout qu il y avait pas loin une route ! j ete folle ! c est mon voisin qu il la rattraper ! alors pas besoin de vous dire que c est fini ! LA LAISSE POUR VANNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ce que je vois c est vanny la plus indiciplinée de tous les bobox du forum ! aujourd'hui est un grand jour 86c36913 et elle va avoir 2 ans aujourd'hui est un grand jour Sbfou2- aujourd'hui est un grand jour Rire aujourd'hui est un grand jour Rire
MAIS UNE CHOSES EST SURE JE L ADORE MA GONZESSE !!!! aujourd'hui est un grand jour 21
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 3 Mai - 21:37

bien sûr Vavy qu'on les adore nos boboxs même s'ils font pas toujours tout ce qu'on veut et puis au fond t'as pris l'habitude avec la laisse alors c'est pas trop grave aujourd'hui est un grand jour F_05bl12
et puis attends, j'ai pas dis que je pourrais le lacher en pleine ville et qu'il allait me suivre au pied sans se défiler aujourd'hui est un grand jour 28 ça c'est pas encore le moment tu vois
aujourd'hui est un grand jour B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 4 Mai - 9:23

ah c sur! moi je l'ai laché sur un petit parcour qu'elle connait bien!
en plein centre ville a coté, elle risquerait d'avoir peur de qq chose et puis il y a bcp de monde, donc je ne tenterais pas encore le diable!

et oui looky, moi aussi vicky nous suivait à la trace bébé! ils ont tellement peur de tout! aujourd'hui est un grand jour 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 4 Mai - 14:36

aujourd'hui est un grand jour 36

on verra bien en grandissant, mais Boris est loin d'avoir peur de tout, c'Est un ti fouineux qui va partout, mais je sais tres bien que le fait qu'il soit bébé aide beaucoup pour la marche au pied, je veux continuer a le faire marcher au pied tout les jours (avec et sans laisse) quand je vais etre revenue pour qu'il garde cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 4 Mai - 17:56

Tres bonne idée looky!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptyVen 5 Mai - 23:51

vavy2905 a écrit:
a ce que je vois c est vanny la plus indiciplinée de tous les bobox du forum ! aujourd'hui est un grand jour 86c36913 et elle va avoir 2 ans aujourd'hui est un grand jour Sbfou2- aujourd'hui est un grand jour Rire aujourd'hui est un grand jour Rire

tu sais Arley est en pleine periode betise en ce moment aujourd'hui est un grand jour 813
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour EmptySam 6 Mai - 12:42

rassurer de voire que vanny n est pas la seule ! aujourd'hui est un grand jour Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui est un grand jour   aujourd'hui est un grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui est un grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau grand tannant
» pourquoi ce grand silence !
» Jour 60
» Jour 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser