Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai quelqu'un a vous presenter :)

Aller en bas 
+6
vinnie
helios.
chouapat
sabah
Dgine
Looky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 2:08

il est petit noir et blanc tres gentil et a 2 mois........

je vous presente Anatol


J'ai quelqu'un a vous presenter :) Anatoleetjules002lw3
J'ai quelqu'un a vous presenter :) Anatoleetjules003wf0
J'ai quelqu'un a vous presenter :) Anatoleetjules004pt0


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:13

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Smilies4 il est NOIR et BLANC Julie!!!!!!!!!
Enfin c'est pas grave Totole!!!!........ tant qu'elle te vois pas VIOOOOOOLEEEEET ca va!!!!!!.......... J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire

BIENVENUE ANATOLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:17

qu'est ce que tu raconte cecile voyons tu est fatiquer toi a ce que je voit J'ai quelqu'un a vous presenter :) 36
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:21

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire



TRIIIIIIIIIIICHEUUUUSE!!!!



J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:23

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:23

mimi ton petit raton, meme si je ne suis pas fan des rats.....

bonne chance avec ce nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:25

merci salomé
J'ai quelqu'un a vous presenter :) F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 3:26

te voila toi................!!!!! J'ai quelqu'un a vous presenter :) 315 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 315 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 315

SALOME EST REVIENDUUUUUUEEEEUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 5:54

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux dire que j'aime ca, mais de LOIN il est mignon!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 6:30

J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15


il te remerci de le trouver mignon de loin

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 7:00

un rat!!! moi j'adore!!!!!! J'ai quelqu'un a vous presenter :) Amour26w

j'ai toujours eu des rats depuis que j'ai 16 ans! ca fais environ 2 ans que j'en ai pu et je m'ennui de ca!

j'aodre ces bëbëttes! ils sont tellement intelligent!

mon premier rat s'appeller weiser il est mort a 3 ans et j'y pense encore! il .tait tellemnt fin et tellement intelligent! il ce promenais partout dans la maison car sa cage n'était jamais fermer...j'avais pas le choix je pense qu'il devais peser 2 livres tellement y'étais gros!! J'ai quelqu'un a vous presenter :) Montrer-

sauf que j'ai fais l'erreur d'acheter une femelle avec lui! j,avais 16 ans écoute....et il ce sont mis a faire des bébés ! moipas capable de m'en débarrasser alors j'en avais 28 !!! et il avais tous des noms! j'avais séparer les males des femelles!

bref tous ca pour dire que j'adore ca! et il est super beau ton ratou! il a qu'elle âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 14:03

fait gaffe quand meme si il te mord c'est qu'il te prend pour sa rate J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15

je crois qu'ici ce type de rat on les appel les rat husky J'ai quelqu'un a vous presenter :) B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 15:43

selon la spa il aurai 2 mois

wow nat tu en avait pas a peu pres


Anatol est super fin, il se laisse prendre manipuler, il ne fait rien il est vraiment fin
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 16:13

J'ai quelqu'un a vous presenter :) 27 en toute franchise moi je n aime pas les rats !
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 18:36

vinnie a écrit:

je crois qu'ici ce type de rat on les appel les rat husky J'ai quelqu'un a vous presenter :) B_wink4

Non ce ne sont pas des husky! hihi ce sont des noir et blanc, tout ce qu'il y a de plus commun et de plus standard! Razz

sa ce sont des husky :
J'ai quelqu'un a vous presenter :) Husky_boys

Et malheureusement les husky palisse avec l'age Sad donc il devienne gris pale
J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rat_2

Et souvent vont meme jusqu'a devenir presque tout blanc ! Razz

Il est mimi ton Anatol comme je te l'ai deja dis! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 19:42

il sont beaux les husky!!! moi ceux que j'aime ce sont les sans poil ou les dumbo! il sont trop mimi!

en tous cas looky achète pas de femelle a ton anatol tu vas en avoir autant que moi sinon! J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 20:06

J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15

t'inquiete je ferrai pas ca
J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptySam 18 Nov - 23:41

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Smilies4 J'ai quelqu'un a vous presenter :) Smilies4 J'ai quelqu'un a vous presenter :) Smilies4 alors là Julie, t'as réussi a me faire hérisser le poil juste a regarder la photo d'Anatol!!!
C'est plus fort que moi et c'est pas faute d'avoir essayé avec mes nièces qui adorent ces tites bestioles mais j'suis incapable d'en prendre un en main même si tu m'promets beaucoup de sous J'ai quelqu'un a vous presenter :) 28 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 28 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 28 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 28 j'ai trop la trouille et la seule bébète que j'ai réussi a caresser ( vite fait) c'est un hamster !!!! surtout parc'qu'il n'a pas de queue et oui c'est la queue qui me traumatise J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire
quand même profites bien d'Anatole Julie J'ai quelqu'un a vous presenter :) B_wink4 J'ai quelqu'un a vous presenter :) F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 0:33

merci frimoussette et desoler avoir su je l,ai aurai mis en lien

J'ai quelqu'un a vous presenter :) F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 1:31

te tracasses pas pour moi Julie, chacun est libre et tu as bien fait de faire profiter de ton ratounet a tous ceux qui les aiment J'ai quelqu'un a vous presenter :) F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 6:15

J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15 Frimoussette, tu me fais rire, elle a peur des queues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas si c'est comme au Québec, mais nous, une queue c'est aussi autre choses!!!!! J'ai quelqu'un a vous presenter :) 15 J'ai quelqu'un a vous presenter :) 27
Désolée, j'ai des pensées drôles ce soir.... Je sais pas ce qui me prends...
Moi non plus je n'aime pas les rats, disons qu'aucun rongeur... Je déteste les petites bestioles.... Je ne peux pas dire que je n'aime pas les queues par contre J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 6:32

ouin ouin chouapat ce sens seule ce soir!!! J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 9:39

bah il est mignon du moment qu'il reste à 30 km de moi!!! j'avoue, suis pas attiré par ces bestioles... mais d'un autre côté, c vrai qu'il a l'air chou....
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 12:34

Chouapat, je n'aime pas les queues ....de rat ou de souris J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol J'ai quelqu'un a vous presenter :) Lolol mais sinon pour le reste, pas de problèmes J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rire
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) EmptyDim 19 Nov - 14:28

*Karine* a écrit:

Non ce ne sont pas des husky! hihi ce sont des noir et blanc, tout ce qu'il y a de plus commun et de plus standard! Razz

sa ce sont des husky :
J'ai quelqu'un a vous presenter :) Husky_boys

Et malheureusement les husky palisse avec l'age Sad donc il devienne gris pale
J'ai quelqu'un a vous presenter :) Rat_2

Et souvent vont meme jusqu'a devenir presque tout blanc ! Razz

Il est mimi ton Anatol comme je te l'ai deja dis! hihi Razz

exactr en voyant la photo j'ai bien reconnu les husky, en fait c'est le seul rat que j'ai caressé il etait a l'ecole adopter par la classe de la directrice de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelqu'un a vous presenter :)   J'ai quelqu'un a vous presenter :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelqu'un a vous presenter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en avez ?
» je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
» qu'en penser vous?
» je vous presente :
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser