Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Aller en bas 
+7
vinnie
Nath
chouapat
Henri
*Karine*
vavy2905
Looky
11 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptySam 21 Oct - 19:28

Dans 3 dodos
dans 3 dodos on va etre mardi

mardi c'est mon dernier jour de travail
apres mon dernier jour de travail j'ai conger 5 jours

ET OU JE VAIS PENDANT 5 JOURS !!!!!!!!!!!!
JE VAIS CHEZ MOI !!!!!!!


JE VAIS VOIR TOBY ET BORIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517


falais que je le dise DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptySam 21 Oct - 19:31

commetu dois etre heureuse ! tu vas retrouver tes bebes !! c est genial !!! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptySam 21 Oct - 19:37

oh que oui je suis heureuse

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley20 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley20 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley20


ca va etre 5 jours de pure bonheur

pis en plus jeudi moi et boris on va voir nat et karine pour une sortie au parc DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptySam 21 Oct - 19:51

Contente que tu sois contente de tes jours de congé! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315

A jeudi! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptySam 21 Oct - 21:40

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 Moi aussi je veux des congés!!! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8

Profite bien ma belle,par solidarité on va compter les dodos avec toi!
DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315

Bisous DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyDim 22 Oct - 4:03

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à tes nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyDim 22 Oct - 4:46

C'est super ca !!! Comme dit Henri, on va compter les dodos avec toi !! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyDim 22 Oct - 10:57

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyDim 22 Oct - 13:01

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyDim 22 Oct - 14:15

merci DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley20

2 DODOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyLun 23 Oct - 13:37

C'EST DEMAIN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyLun 23 Oct - 14:58

cela approche !! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyLun 23 Oct - 15:09

1 dodo !!!! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyLun 23 Oct - 18:49

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315

je veux pa sbriser ton bonheur mais e pense que jeudi je pourrais pas aller vous rejoindre! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8

j'ai un rendez vous a la clinique a 6 heures 30......mais si jamais je sors pas trop tard je vais y aller..... sinon faudrait ce reprendre... DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 50 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 50 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 0:07

allez Looky, profites bien de tes 5 jours avec Toby et Boris
bisous ma belle DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12 ..et pi à eux deux aussi DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 0:09

nat vendredi peux tu ?¿?¿
parce que moi je pourrais pas rester super tard puisque c'Est ma mere qui doit revenir me chercher........



je vais leur faire plein de bisou de ta part frimoussette
DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 0:24

cette semaine c'est l'enfer! j'ai tout plein de chose a faire!! vendredi c'est la seule journée ou je travaille....

ca tombe pas bien!! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 0:43

ben on se reprendra alors........a moins que jeudi tu viennent au parc en apres midi donc tu est ok pour ton r-v

moi je vais arriver chez karine en avant midi jeudi de toute facon
alors c'est pas un probleme et je pense pas que ca derange karine non plus
DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 1:12

je sais pas car dans le jour j'ai pas d'auto.....cest mon chum qui l'a!

si ca change je vous fais signe! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 1:57

ok
DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12

mais aille j'y pense c'est quoi ta job .....tu nous a pas dit ca DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 2:30

ben ca fais longtemp que je travaille la et des fois je travaille le vendredi..cest juste une journée semaine, dans un resto-bar, je finit a 3 heure du mat! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 D37

ca arrondit les fin de mois! mais je travaille pas souvent!

mais si je peux encore déménager je vais réouvrir ma pension! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 7:01

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 c'est AUJOURD HUI!!!!!!!!! DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 315

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 517 bon week Looky!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 EmptyMar 24 Oct - 13:34

merci cecile DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Smiley20

DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 F_05bl12


dans 12h je vais etre chez moi ...je travail jusqu'a 6h mais c'est pas grave le temps va juste passer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS TROIS DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage video des trois brutes
» pitou dans le gaz!
» c dans les genes!!!
» Dans les airs!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser