Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment la trouvez vous??

Aller en bas 
+6
Basil
Looky
karinette
Dgine
vinnie
helios.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:40

elle est ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment la trouvez vous?? - Page 2 315 comment la trouvez vous?? - Page 2 315 comment la trouvez vous?? - Page 2 315 comment la trouvez vous?? - Page 2 315

mais c'est qu'elle est toute petite!!!!!! j'en reviens pas comment c'est petit a cette âge! elle va avoir 8 semaines vendredi....

quand je suis arrivé la bas j'ai failli ne pas la prendre....non pas parce qu'elle n'était pas bele au contraire mais parce c'est qu'elle est dominante la puce!! elle jappait et ne voulais même pas que je touche a ces soeurs......elle c'est même battu avec sa soeur!!! et non pas pour jouer mais vraiment ce battre les pattes ds les airs et les dents sorties j'en revenais pas de voir ca a cette âge la!!!
j'ai failli prendre sa soeur qui était plus calme et moin fougeuse mais elle était plus foncé.....

de toute facon j'ai de l'expérience avec les bobox alors je vais plus travillé dessus! comment la trouvez vous?? - Page 2 Montrer-

mais je suis en amour!!! elle est trop belle!!

j'ai pris des photos et de sa maman aussi mais mon chargeur m'a lacher!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Benfache alors je ne peux pas mettre les photos dans l'ordi!! comment la trouvez vous?? - Page 2 813

mais je vous les montre très bientôt!!

helios et pax sautais partout comme des sauterelles elle les regarde l'air de dire mais ils sont fous ceux la!!

elle a manger en arrivant! elle a une grosse bédaine, elle a l'air gloutonne! comment la trouvez vous?? - Page 2 Montrer-
première fois que jai un boxer qui mange la première journée! comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley20

en tous cas je suis toute contente d'avoir ma fifille!!!!!!
c'est vrai sabah on dirait que jai un bébé chaque fois que sabah va accoucher....coudonc je,n aurai un autre l'an prochain si ca continue!! comment la trouvez vous?? - Page 2 15

le prochain c'est un européen!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Amour26w

je suis trop contente de ma pupuce!!!!!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley23 comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley23 comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley23 comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley23 comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:49

en passant! sur la photo ce nest même pas elle nais cest son frère!!! comment la trouvez vous?? - Page 2 15 comment la trouvez vous?? - Page 2 15 comment la trouvez vous?? - Page 2 15 il étais craquant, mais ils sont pareil sauf que son frère a moin de bringé.....

si vous lauriez vous! il était un gros toncson!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Amour26w

ds le fond vous n'avez pas de photos de elle encore!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Rire comment la trouvez vous?? - Page 2 Rire comment la trouvez vous?? - Page 2 Rire

mais cest pareil je nai vue que la différence avec le blanc sur le bout de ces pattes.....si mon appareil marcherais aussi!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:09

chouapat a écrit:
Trop Mimi, tu me donnes envie d'en avoir un autre!
Pouf, sans tout le travail bien entendu...
Il me semble qu'un petit bébé bobox pour caliner me ferais du bien, disons que dernièrement, ce n'est pas la pêche, le moral dans les chaussettes!
Gros bisous!

Cécile, tu es une petite coquine toi...
Cécile = petite coquine!
comment ca tu as le moral dans les chaussettes et tu le dis a personne??????
Mais c'est une obligation ABSOLUE de nous avertir en urgence dans ces cas là!!!!!!!!!!!..........et on sert a quoi nous?????? hein? on fait decoration?........on est là que pour rigoler?..... comment la trouvez vous?? - Page 2 Benfache pas cool!!!!......
comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 36_3_16 comment la trouvez vous?? - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:58

dans se temps la on interroge comment la trouvez vous?? - Page 2 36


vite repare ton chargeur j'ai hate..................

en tk vu se que tu dit de son comportement tu t'embarque dant tout un contrat

comment la trouvez vous?? - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:03

ça va faire une belle paire avec Hélios qui est déjà dominant aussi !! pauvre ti Pax comment la trouvez vous?? - Page 2 21 mais je sais que tu vas bien l'éduquer donc ça va et puis je suis très contente pour toi Nath ahhhhhhhh si t'habitais pas si loin j'aurais déjà été voir ta pupuce. Dépèches toi de nous envoyer des photos ma belle comment la trouvez vous?? - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:20

cest ce que je me suis dite aussi. elle est dominante et cest ca que ca me prennais avec deux ti gars il va falloir quelle fasse sa place! surtout avec helios...ya juste pax qui est un peu soumis et il cefais manger la laine sur le dos par helios...je veux pas que ca arribve a ma fifille!

la il faut que je sépare les gros de la petite un peu pour pouvoir dévelloper des liens avec elle....pas trop évident!

cest un amour!!! je suis en amour!!! comment la trouvez vous?? - Page 2 3d-coeur comment la trouvez vous?? - Page 2 3d-coeur comment la trouvez vous?? - Page 2 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:41

des photos !!! comment la trouvez vous?? - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:09

oui je sais!! je vais acheter au moin des batterie tantot comme ca je vais pouvoir les mettre dans l'ordi....vous allez fondre!!!!! comment la trouvez vous?? - Page 2 Amour26w

elle ne sera pas grosse par contre...sa mère était toute petite et son père il parait qu'il était la même grosseur....mais cest pas grave! elle sera belle quand meme!

oh oui en passant elle s'appelle gaîa! comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:46

c très jolie comme nom!!! comment la trouvez vous?? - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:34

comment la trouvez vous?? - Page 2 50 comment la trouvez vous?? - Page 2 50 comment la trouvez vous?? - Page 2 50 comment la trouvez vous?? - Page 2 50 comment la trouvez vous?? - Page 2 50 on ve la voir ta choupinette!!!!!!!!! ké tu fais helios!!!!........viiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:48

aujourd'hui je vais allez acheter des batteries pour mon appareils...alors je vous la montre cette après-midi! comment la trouvez vous?? - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:07

voila c'est fait! comment la trouvez vous?? - Page 2 B_wink4

https://heliosov.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1182

looky! va falloir changer mon avatar et ma bannière! comment la trouvez vous?? - Page 2 Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la trouvez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment aller vous?
» je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
» comment faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser