Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment la trouvez vous??

Aller en bas 
+6
Basil
Looky
karinette
Dgine
vinnie
helios.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 10:21

superbe j'adore toute bringés et sans blanc c'est completement mon type idéal
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 10:33

ouuuuuuuuuuuuuh ce qu'elle est mimi tout plein!!!!!!! tres jolie demoiselle! comment la trouvez vous?? 11
serait ce elle ki va faire battre ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 10:38

ouh la la. faut vraiment que je fasse faire des bébés a vicky moi! comme ça, je pourrais tous les garder!!! comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517 c decidement trop mignon! comment la trouvez vous?? 21 comment la trouvez vous?? 21
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 15:19

elle est tres jolie

va tu craquer avant le temps finalement comment la trouvez vous?? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 17:33

c'est déja fais!!! le 20 septembre la jolie demoiselle sera a moi!!!!!!!!!!!!! comment la trouvez vous?? Smiley23 comment la trouvez vous?? Smiley23 comment la trouvez vous?? Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 18:01

C'est pas juste!! t'as trop de chance!!

Elle est vraiment trop belle.

Et tu as une idée pour son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 18:07

elle est trooooop belle !!! comment la trouvez vous?? 21
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 18:40

comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11



alors comment va tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyLun 11 Sep - 19:25

cest la que vous allez entrer en jeu! j'ai jamais eu de fifille moi!
je compte sur vous pour m'aider a trouver un jolie nom, mais comme vous savez j'aime les noms qui veulenyt dire quelque chose..helios c'est un dieu grecque le dieu de la lumière, j'avais penser regarder pour le nom de la soeur du dieu helios.....ou un nom de deesse qui veux dire quelque chose qui a rapport avec elle....commehelios le ldieu de la lumière, je me suis dis il ne fera pas comme mon premier boxer et il va le voir lui l'auto qui viens! vue qu'il voit tous en dessous de la lumière! comment la trouvez vous?? 21

sinon j'ai aussi penser a un nom amérindien, eux leurs nom veulenet toujours dire quelque chose..mais je n'ai pas trouver de traducteur francais améridien, si vous en trouvez dite le moi!
comme rêve en améridien, parce que cette fifille représente mes rêve d'élevage.....

j'en peux plus moi de trouver des noms!!! comment la trouvez vous?? 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 1:03

je fais des recherche comment la trouvez vous?? 36_1_11


mais si je me trompe pas Kiara est un mot indien qui veux dire "ma plus belle realisation au monde"
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 3:25

oh c'est cute ca!!! c'est ca que je veux! des noms qui veux dire quelque chose!!

si tu trouve un traducteur dis le moi au plus vite car ma fifille s'en viens!!! oui oui !!! demain ce sera le grand jour!!! comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 315 comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 3:59

bon la je suis toute énervé!! je m'en vais la chercher demain soir!!!!!!!!!!!!!!!

mais je nai jamais eu de chiot aussi jeune, elle a 7 semaines et demi. helios je lai eu a 10 sem.et pax a 3 mois et demi!! elle va être toute petite!!!!!!

faut aussi que je lui trouve un nom!

je sui toute exité!!!!!!!!!!!! comment la trouvez vous?? Sbcolere comment la trouvez vous?? Sbcolere comment la trouvez vous?? Smilies3 comment la trouvez vous?? Amour26w comment la trouvez vous?? Amour26w comment la trouvez vous?? Amour26w comment la trouvez vous?? Smilies3 comment la trouvez vous?? Smilies4 comment la trouvez vous?? Sbfou2-comment la trouvez vous?? Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 4:08

connecte toi sur msn on va en chercher ensemble
comment la trouvez vous?? B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 4:37

Halena= Fortunée
Natane= Ma fille
Oneida = impatiemment attendue!
Sakari = Douce
Wakanda = pouvoir magique intérieur
Winema = femme chef........ (c'est moi ca! ha ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 5:55

nath mon msn m'a lacher comment la trouvez vous?? 50
pis je sais pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 6:00

merci chouapat pour les noms!!!

ahhh je comprennais pas trop pkoi tu étais plus la!

je vais être toute seule pour trouver des noms! comment la trouvez vous?? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 8:38

chouapat........= drole de tite femme!!!! comment la trouvez vous?? 15 comment la trouvez vous?? 15 comment la trouvez vous?? 15
châmaka........=........je me rapele plus!!!!! mais je sais que j'adore ce nom!!........(ca se prononce tchâmaka)
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 9:29

en tout cas, tu dois être toute excité!!!
l'arrivée de la fifille va être un grand moment! tu vas avoir plein de bobox! mon rêve!!!! comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 517 comment la trouvez vous?? 11
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 12:24

en plus elle a l'air trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 18:04

je croit que le nom porte sur gaia......quen pensez vous?? cest la deesse de la terre....helios cest le dieu deu soleil......

oui elle a lair trop belle!! jai bien hate de la voir en vrai! en attendant voici une photo d'elle a 3 semaines environ... cest celle de la troisième photos...
http://www.annonce123.com/ann-bebe-boxer-KKann_idH229426
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMar 12 Sep - 20:50

comment la trouvez vous?? Benfache trop adorable comment la trouvez vous?? A16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMer 13 Sep - 0:52

Woaouwwwwwwwww j'adore sa couleur!! elle est trop belle comment la trouvez vous?? Amour26w ça y est voilà qu'ça m'reprend j'en veux un aussiiiiiiii moi comment la trouvez vous?? 3d-coeur comment la trouvez vous?? 3d-coeur
Gaia, c'est pas mal comme prénom et puis c'est facile a prononcer, oui j'aime bien .
Bon, Nath t'as bien préparé Hélios et Pax ??? j'ai hâte de voir leur tête quand ils vont voir ta tite pupuce comment la trouvez vous?? 15 prépares ton kodak comment la trouvez vous?? B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMer 13 Sep - 1:13

comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11

mon dieu que je suis contente pour toi comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11 comment la trouvez vous?? 11

décidement, tu prends un box dès que je suis sur le point d'avoir des bébés comment la trouvez vous?? 15
regarde pour pax comment la trouvez vous?? 15 comment la trouvez vous?? 15
c'est trop drole comment la trouvez vous?? 27

en tout cas, je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur comment la trouvez vous?? B_wink4 comment la trouvez vous?? F_05bl12 comment la trouvez vous?? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? EmptyMer 13 Sep - 4:31

Trop Mimi, tu me donnes envie d'en avoir un autre!
Pouf, sans tout le travail bien entendu...
Il me semble qu'un petit bébé bobox pour caliner me ferais du bien, disons que dernièrement, ce n'est pas la pêche, le moral dans les chaussettes!
Gros bisous!

Cécile, tu es une petite coquine toi...
Cécile = petite coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment la trouvez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez vous??   comment la trouvez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la trouvez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment aller vous?
» je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
» comment faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser