Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chien et cage

Aller en bas 
+2
Looky
Dahlia
6 participants
AuteurMessage
Dahlia
Nouveau
Dahlia


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Joachim de Sherfford, Qc
Date d'inscription : 10/08/2006

chien et cage Empty
MessageSujet: chien et cage   chien et cage EmptySam 2 Sep - 3:13

Bonjour a vous, je ne vien pas souvent, faute de temps, travail, enfants, la maison et les chiens ne me laisse pas grand temps chien et cage 50 ...

J'ai un question au sujet de ma Ivy....
la dame qui l'avait avant moi la mettait en cage la nuit et quand elle etait absente...comme mes 2 Rott ne sont jamais en cage, je ne voulait pas que ma Ivy le soit, donc jai prit juste la chienne, sans la cage...la premiere nuit, des dégat partout ...je me dissait que c'était probablement le changement..mais de nuit en nuit c'était degat par dessu degat (pipi-caca-manger les meubles etc...) Comme mon copin etait en vacance, le jour ce passait super bien. Au bout d'une semaine, mon copin ma dit d'aller acheter un cage...Pour linstant, le jour elle est dans sa cage, elle a un lit dedant, des jouets et des os..la ca va mieux..mais je me demandait, comment faire pour l'habituer sans cage? car jaime vraiment pas ca...tantôt je les laissée seul (sans cage) 1h et a mon retour..elle avait vidée la poubelle, mangée le bas pyjamas de mon copin et fait 2 pipis...je sait quelle s'ennuie ou elle ce venge..mais elle n'est pas seul, Janis et Kayla sont avec...des truc svp chien et cage 28
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptySam 2 Sep - 4:03

le plus simple c'est d'agrandir sont espace disponible tranquillement pas vite...

exemble tu la mets dans la salle de bain avec sa couverte jouer rien de destructible a sa porter....et exemple tu etale sa sur une semaine si au bout d'une semaine sa va bien pas de degat; augmente son espace; ex une chambre; si ya des degat attend quand elle sera quelque jour sans t'en faire tu changera de piece

il faut bien sur au debut limiter ce avec quoi elle peu faire des degat; un coup qu'elle sera habituer a plus grand et avoir plein de chose autour d'elle elle risque d'etre moins attirer a faire des dégat , mais la encore les degat souvent sa va avec l'age et l'occupation, laisse lui de quoi s'occuper; quelque chose a cruger ou un kong remplie de gaterie qui lui fera oublier qu'elle peux faire des mauvais coup chien et cage B_wink4

du moins c'est ce que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyDim 3 Sep - 3:15

oui looky ta donner de bon conseils!

mais cest ca un boxer! il y en a des tite têtes de mules qui vont rester dans leur cage toute leurs vie! moi helios a 2 ans et demi et il est encore en cage, j'ai beau l'essayer serait ce qu'une seule heure et il me fais des dégats.... ca peux aussi être de l'anxiété de séparation....mais pour ce qui est d'helios je crois pas que c'est ca! alors suis les conseils de looky et donne nous des nouvelles! chien et cage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyDim 3 Sep - 23:53

je comprends fort bien ton point de vue car moi-même je n'ai jamais utilisé de cage ( je n'aime pas ça) et Dako n'a jamais fait de dégats mais Looky t'a donné de bon conseils je trouve, alors essayes comme elle dit il faut surement un peu de patience pour qu'il s'habitue. Tiens nous au courant et courage chien et cage B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Nouveau
Dahlia


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Joachim de Sherfford, Qc
Date d'inscription : 10/08/2006

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyLun 4 Sep - 7:45

J'ai essayée le conceil de Looky...la sale de bain résultat, pipi-caca-bas de porte de pendrie mangé ....en meme pas 1h...et en plus comme jai de la ciramique au planché ses besoins ont toute entré dans le coulie....je vais attendre unpeu je crois....Merci pour les conceils chien et cage 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyLun 4 Sep - 7:50

Comme Bakimezz m'a déjà dit, la cage devient leur maison et c'est pour les protéger... Je l'ai fait avec Harry un bon bout, et là, je peux le laisser seul...
Et oui, il y a des petits écarts de comportement mais...
Faut rien laisser trainer.. et aussi, le répulsif était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyLun 4 Sep - 9:18

quel âge à Ivy déjà?10 mois...
c'est sur que le pipi caca devrait avoir disparu. un comportementaliste m'avait expliqué que cela etait dû à l'excitation du chien quand il fait ses conneries!!!

moi, la seule solution que j'avais trouvé : une bonne rouste! je sais, je sais... y'a peut être d'autre solution mais ça m'avait fait du bien en tout cas! chien et cage 15
te souhaite bon courage en tout cas! chien et cage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyLun 4 Sep - 16:16

c'est normal qu'elle ai fait sa c'etait la 1er fois elle etait tout enerver d.etre dans plus grand dit toi qu'il faut qu'elle s'habitue d'etre dans plus grand chien et cage B_wink4

et comme chouapat la dit; sa cage deviens sa maison; moi boris la nuit la porte de la cage est jamais fermer car il est dans ma chambre qui elle a la porte fermer et sa arrive souvent que quand je me reveille le matin qu'ils soit allez se couchez dans sa cage

en tk bonne chance
chien et cage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyMar 5 Sep - 4:28

Et oui, et il ne faut surtout pas nettoyer les dégâts devant eux...
C'est un jeux pour eux et ils vont toujours recommencer..
(wow, je crois qu'après avoir passé un an sur le forum, je deviens un peu moins "rookie"! chien et cage 517
Je n'ai jamais nettoyé les dégats devant Harry et il a été propre tellement vite!
Et lorsque je ramasse les cacas dehors, je le fait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Nouveau
Dahlia


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Joachim de Sherfford, Qc
Date d'inscription : 10/08/2006

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptySam 9 Sep - 4:43

Bon la elle ce promene avec sa cage chien et cage Rire quand j'arrive du travail, la cage n'est plus a sa place, aujourd'hui elle est aller jusqu'a ma chaise d'ordinateur, et la mangé chien et cage 27
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptySam 9 Sep - 5:13

Pourquoi ca ne me surprends pas???????? chien et cage 15 chien et cage 15 chien et cage 15 chien et cage 15
Ils se trouvent toujours une sniqure pour faire un mauvais coup!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptySam 9 Sep - 21:11

chien et cage Rire chien et cage Rire chien et cage Rire chien et cage Rire chien et cage Rire chien et cage Rire est trop bonne celle la!!!!!!!!!!!!!!!!! chien et cage Lolol chien et cage Lolol chien et cage Lolol chien et cage Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyLun 11 Sep - 10:39

chien et cage 15 chien et cage 15 chien et cage 15 chien et cage 15 chien et cage 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage EmptyLun 11 Sep - 10:56

chien et cage Lolol chien et cage Lolol quand ils ont décidé de faire des conneries il y arrivent ça c'est bien connu, ils sont très malins nos ti chiens chien et cage Rire chien et cage Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien et cage Empty
MessageSujet: Re: chien et cage   chien et cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien et cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation d'une cage
» chien lof
» QUI EST CE CHIEN ???????
» journal d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser