Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chien lof

Aller en bas 
+4
vavy2905
priscilla
helios.
karinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chien lof Empty
MessageSujet: chien lof   chien lof EmptyMer 30 Nov - 19:23

suite à la petite annonce de tribalamantha sur la toutounette, je suis allé faire un tour sur le site!
bah je voulais juste dire que ces chiens sont très beau, bien sûr, mais franchement, je trouve ma vicky non lofé plus jolie que certaine toutounette!
alors voilà, c'était un cri du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chien lof 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyMer 30 Nov - 23:14

j'ai déplacer ton sujet dans coup de gueule et coup de coeur.

c'est sûre que tous les chiens sont beaux!! avec papiers ou non!!!! ta louloutte est surement plus belle que beaucoup de chien avec des papiers!! chien lof 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 1 Déc - 11:15

chien lof 21 chien lof 21 chien lof 21
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 1 Déc - 16:02

ma fifille n'est pas au lof est pourtant c'est la plus jolie du monde chien lof G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyDim 4 Déc - 12:29

moi aussi je trouve vanny la plus belles de toutes ! pourtant elle n est pas loffté la grosse ! bon je trouve aussi que tous les bobox de ce forum sont tres beaux aussi ! chien lof 11 chien lof 11 chien lof 11
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyLun 5 Déc - 5:11

Oui, je crois moi aussi que tous les chiens içi sont beaux, SURTOUT mon petit Harry... chien lof 27 Non, vraiment, ils sont tous beaux.
Non, lof ou non... Bah, je sais pas ce sont que des papiers non?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyLun 5 Déc - 12:48

oh oui tu as raison que des bout de papier ! chien lof 21
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyLun 5 Déc - 19:33

On peut touver des Boxers non LOF qui sont parfois même plus beaux que des Boxers LOF.

La seule différence, c' est que l'on est sûr que le Boxer n'est pas croisé avec un chien ayant des traits de caractères qui ne corespondent pas avec la race Boxer.
Il est vrai que c'est ça bonne bouille qui nous attire, mais par la suite c'est son caractère qui fait de nous des inconditionnels du Boxer.

Je suis admiratif devant le caratère du Boxer, c'est un chien d'une fiabilité exeptionnel, encore faut il qu' aucune autre race ne vienne s'interposer pour couper la lignée et donner à nos enfants des compagnons formidables.

Je ne pense pas que se soit du snobisme que de vouloir un Boxer LOF, ça peut être aussi de la sécurité.

Mon avis n'enlève rien à des chiens qui non pas de papiers et qui sont des compagnons formidables.

chien lof G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyLun 5 Déc - 23:27

tu as raison henri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyMar 6 Déc - 10:24

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que le choix d'un boxer LOF permet d'éviter bien des surprises sur les portées des chiennes ( mais les boxer non lof son beau aussi!)
Et d'ailleur si plus tard je reprend un chien, se sera un boxer LOF.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 0:03

oui moi aussi j suis daccord...Vortex est mon premier chien LOF mais c'est le 4eme boxer que jai et honetement je voi la différence.
Pas physiquement....Non ca la dessus mes boxer ont toujours eux une tête de boxer mais je m en rend compte dans le caractèe.
Vortex est super équilibré c'est de la folie,attention jparle pas d intelligence je parle bien d'équilibre mental.C'est un chien hyper sociable depuis qu'il est tout petit,tant avec les humains qu avec les chiens.Il est toujours a laise dans c'est basquette,il ny a qu une chose qui le stress c'est les rideaux de fer des magasins(???)Mais sinon meme chez le veto il est content il va voir tout le monde ,il fouine ....A laise quoi.Et ce nétait pas le cas des autres,ilsavaient tous des pti blocage,pas grave mais des pti blocages quand meme.C'est simple Vortex est le seul en qui jai une totale confiance(je parle surtout vis a vis des humains petits ou grand)

Bref le chien lof c'est bien...Avant j trouvai ca débil maintenant j comprend,mais je ne reni pas mes précédents toutous!Loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 0:11

je saias pas comment ca fonctionne en france mais je sais que ici je trouve que le ckc (lof) ne fais pas assez de recherche sur les éleveurs.
pour ma part helios n'est pas enregistrer mais pour 50 dollars de plus il aurait pu l'être, j'ai décider de ne pas prendre les papiers, mais pourtant c'est le même chien!!! et l'éleveur ou je l'ai pris je ne retournerai jamais acheter d'autre chiot là-bas. elle à 120 boxer et tous ces boxers ne sont pas sociabiliser pour un sous! il vivent tous dans des enclos et il y en a même des agressifs. helios n'était déjà plus avec sa mère quand j'ai été le chercher et côter sociabilisation avec les humaisn c,était un gros zéro. il a eu beaucoup de problèmes de santé et ces chiens reproducteur aussi. donc je ne sais plus quoi penser, si c'est bon ou pas d'avoir des chiens enregistrer! en tous cas ici c'est comme ca....j'ai l'impression que n'importe qu'elle éleveur peut faire une demande.
c'est pour ca que mon prochain boxer je le veux de france car je crois que les chiens là-bas ont plus un suivi qu'ici. *3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 1:15

Idem pour TARA chez le vétérinaire.

Le toubib descend électriquement sa table, arrivée à la hauteur de TARA je lui dis "Dessus". Sans aucune hésitation, elle se retrouve sur la table pour se faire examiner. Pendant l'examen elle ne bronche pas.Son médecin traitant est toujours en admiration devant ma Boxer, qui je le pense fortement , doit savoir que nous formons une équipe solidaire (le docteur et moi) pour la sortir du mauvais pas qui la dérange.

Pour en revenir au LOF, désolé de me répéter, mais il y a 25 ans,j'avais fait l'erreur d'aquérir un boxer sans en connaitre la lignée et ça a été une véritable catastrophe.
J'ai un grand regret d'avoir perdu ces 25 ans. Si j'avais commencé par un pure race, j'aurais pu vivre entièrement la passion de ma vie.

Et c'est pour ça que je pleure chien lof 49 , quand il y en a qui dise qu'ils sont tombés dedans la marmite Boxer quand ils étaient petits.
chien lof G_bye27


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 1:54

moi ce que j'ai voulu dire c'est que l'on peut avoir aussi un bon boxer qui à tous les même qualité même si il n'est pas lof.
il suffit de regarder la lignée. même biggy n'a pas de papier et pourtant c'est un très bon chien....j'ai vue ces parents et même ces grand-parents.
c'est sûre qu'en ayant un boxer lof on est plus rassurer de la descendence. mais ici j'en suis pas tous à fait sûre, vue mon histoire avec helios et pourtant même si j'ai pas payé les 50 dollars de plus c'est un chien lof on peut dire..... c'est un chien quand même équilibré et qui n'a pas peur de rien, mais il n'a pas de socibilisation avec les humains et ne connait pas le langage canin.
mon ancien boxer venait de france et il était lof....c'était un très bon chien mais avait peur de tout! donc ce que je veux dire c'est que tu peux avoir un super chien sans papier et avoir un chien moin équilibré et avec papier...mais la deuxième option est plus rare bein évidement.....pour ma part mon prochain boxer sera lof mais si ca me couterais 200 dollars de plus (exemple) pour avoir ces papiers et bien je les prendrais pas mais je saurais que le chien est le même .....je sais pas si vous me suivez?!! hihihihi chien lof Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 8:42

Mais en France on na pas un lof en payant 50 euros...Soit le chienest issu de parents lofé et il l est lui meme (sous réserve de confirmation)soit il ne l est pas et il ne le sera jamais sauf inscription a titre initial au livre des origines mais comme j lavais dis dans un autre poste après il faut attendre 5 générations avant d obtenir la validation du lof .
C'est pour ca qu en france en tout cas un chien lof est une garanti supplémentair d avoir le chien que lon veut réellement tant au niveau caractère que physoque (mais perso j e trouve que le caractère est plus important).A oui j oubliai,même si les parents sont lofés il faut déclarer la porter a la scc sinon pas de lof non plus...

Mais attention il faut l avouer il existe des eleveur peux scrupuleux qui declarent plude ciots qu 'il y en reellement comme ca ils ont des papiers en plus et peuvent soit les revendre(a une personne qui a un pitt par exemple et qui veut le faire passer pour un boxer afin d'éviter de le faire castrer etc...)
soit il achetent des chiens au kilos et attribu les lof supplémentair a des chiens issu d on ne sait ou...Donc non seulement il est préférable de prendre un chien lof mais il faut egalement choisir un eleveur conseillé par le club de race pour etre sur de son coup ...Et meme là parfois....On a des surprise mais bon quand même les eleveurs conseillé par les club de race en général sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 9:25

ici aussi c'est comme ca il faut que les deux parents sois lof...je ne sais pas combien de génération en arrière il faut qu'il ait pour qu'il ai les papiers mais je sais qu'il faut que les deux parents le sois.

pffff peut-être que mon éleveur vend de faux papiers aussi on sais jamais, mais moi je dis que ces chiens ne sont vraiment pas de niveau à avoir des papiers!

boxy n'a pas encore recu les sien faudrait lui demander, son chien aussi viens de mon élevage mais lui il a pris les papiers.

dans le temp je connaissais pas beaucoup de chose dans le monde canin mais je sais que la prochaine fois je me ferai pas avoir! chien lof F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 9:44

mais j comprend pas comment tu peux choisir ou pas de prendre les papiers???
Soit le chien a des papiers soit il en a pas!
Soit il est lof soit il ne l est pas,on ne choisi pas!Si??!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 9:51

et bien c'est ca que je trouvais bizarre.....elle vend les papiers 50 dollars de plus que le prix du chiot. je ne sais quoi te répondre.....en tous cas si ca serait à refaire je poserais plus de questions...de toute facon je n'aurais probablement pas acheter là!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 9:57

ouai, c'est une vendeuse de chien et pas une eleveuse...

Comment devient on eleveur chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 10:17

Je me suis intéressé au monde des éleveurs ces trois dernière années. Sachant que ces personnes développent leurs élevages sur une réputation qui est souvent confirmée par leurs résultats dans des expositions. J'ai du mal à comprendre l'intéret d'un passionné d'insérer des chiots d'une autre porté au risque de donner une mauvaise images à son élevages. D'autant plus que la Société Centrale Canine doit surveiller, d'aprés les déclarations de porté, les éleveurs dont les déclarations ne seraient pas cohérentes avec la nature .

chien lof G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 10:26

Moi, je ne pense pas que le cararctère du chien dépende du lof ( certe, il évite la consanguinité), mais je pense que ça dépend plutot de la qualité de son éducation et de l'attention qu'on lui porte entre deux et trois mois. Un chien peu être lof et ne pas être bien dans sa tête s'il n'a reçu aucune attention.
Un chiot ça se sociabilise pas tous seul sous prétexte qu'il est lof.
En tout cas moi ma chienne, est tres bien dans sa tete, elle n'a peur de rien, elle est toujours contente .
Mais concernant le physique c'est pas ça.. Pourtant, sa mere était tres jolie et le pere avait le pedigree. Le veto m'a dit que comme la mere n'était pas lof, dans ces gênes il y avait du avoir un croisement que l'on retrouve sur ma Pounky!! chien lof 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 10:28

malheureusement les bon éleveurs sont de plus en plus rares,!
pour ma part un bon éleveur ne fais pas d'argent mais le fais que pour améliorer la race....il y en a! mais sont difficile à trouver car ils y a trop malheureusement d'usine à chiot et d'éleveurs qui veulent faire que de l'argent!
maintenant j'en connais des bon éleveurs, mais il faut être prudent!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 10:38

Henri a écrit:
Je me suis intéressé au monde des éleveurs ces trois dernière années. Sachant que ces personnes développent leurs élevages sur une réputation qui est souvent confirmée par leurs résultats dans des expositions. J'ai du mal à comprendre l'intéret d'un passionné d'insérer des chiots d'une autre porté au risque de donner une mauvaise images à son élevages. D'autant plus que la Société Centrale Canine doit surveiller, d'aprés les déclarations de porté, les éleveurs dont les déclarations ne seraient pas cohérentes avec la nature .

chien lof G_bye27

Certains étaient passionné au début et se sont laissé avoir par l appat du gain...Et certains ont toujours été passionné mais par largent pas par les chiens...
Quand au controle de la scc,j pe te garantir qu'il n y rien de plus facil que de declarer 6 chiots au lieux de 5 et d en insérer un 6 eme venu de nul part...Je connais des éleveurs(donc je tairai le nom)qui ne déclarent meme pas les bons parents alors les controle de la scc excuse moi...c'est du bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 10:42

C'est une horreure, on ne peu plus faire confiance à personne. Le mieux serait alors de connaitre les éleveurs . Mais pas tous le monde à cette chance...
Ou le bouche à oreille peut etre..??
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof EmptyJeu 8 Déc - 11:01

ba oui le bouche a oreille et les connaissances...L'idéal serait que toute personne désireuse d acquerir un chien prenne dabord le temps de farfouiller dans le monde du chien, daller en expo ,de lier connaissance avec plusieures personnes avant de prendre une décision...Mais bon...Au debut on est comme tout le monde on sait pas tout ca...

Sinon il suffit d avoir de la chance,non parce que ce nest pas la majorité des eleveurs quand meme...Mais il faut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Contenu sponsorisé





chien lof Empty
MessageSujet: Re: chien lof   chien lof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST CE CHIEN ???????
» il ose taper mon chien!
» mon chien est un batard....
» chien et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser