Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il ose taper mon chien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! EmptySam 20 Aoû - 20:59

hier j'ai été au parc à chien avec helios et un chien que je gardais. j'étais avec mon amie qui à aussi un boxer il est bringer. il s'appelle tyson et c'est un male un peu dominant qui n'aime pas trop certain chien! il ne ce bat pas mais il grogne souvent après les autres chiens juste certain.
je parlait tranquillement avec mon amie quand je vois un gars frapper d'un coup de claque helios sur le dessus du dos. je l'ai regarder et je me demandais si bel et bien il avait taper mon chien!!!!!!! il ose taper mon chien! 813 alors je me décide d'allé le voir, il m'a demandé si les deux boxers était à moi je lui ai dis oui et à ma chum et il me répond que son rottweiler c'est fait attaquer par les deux boxers et qu'il est tané d'allé chez le véto pour des morsures dans le cou, mais j'ai dis c'est impossible!!!!! helios adore les chiens et il ne ferait pas de mal à une mouche j'ai dis peut-être l'Autre il est un peu moin tolérant envers les autres chiens mais pas le mien, des fois tyson grogne après d'autre chien et ce chamaille un peu et helios croit que c'est un jeu et il tourne autour et donne des coups de pattes mais jamais il irait jusqu'à mordre!!! je lui ai adis de toute facon tu n'avait pas le droit de taper mon chien même moi je le tape pas!!!!!!! et si ton chien à souvent des morsures au cou ca doit être de sa faute à lui car helios n'a jamais eu de morsures lui! et son rottweiler ce promenait en faisant son territoire partout et ne jouait pas du tout avec les autres chiens et ne faisais que les plaquer!
en tous cas j'étais en mautadit contre lui!!!!!! perssonne à le droit de taper un autre chien et surtout si il ce batte comme lui dis et bien ca ne fais que attaquer sa proie deux fois plus si quelque chose lui pince sur le dos!
il a peut^-etre eu peur pour son chien mais ce n'est pas une raison pour les frappers tu le prend par le collier et ca fini là! j'ai une garderie de chien chez moi et je n'ai ajmais eu de bataille alors pourquoi seulement avec son chien tout d'un coup helios aurait été agressif, je le connait et je sais qu'il voulait jouer car tyson devait grogner après lui!
en tous cas dans les parc à chiens il y a toute sorte de drôle de gens!! :p2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: Re: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! EmptySam 20 Aoû - 23:00

Il devait surement avoir repérer à qui était Helios.
Et je pense que si tu avais été un gars de 1,90 m pour 110 kg, il aurait réfléchi à 2 fois avant de taper ton chien.

Moi ce que je pense ,c'est qu'en même temps qu'il y a des "cons" il y a des lâches.
Voila, le fond de ma pensée. il ose taper mon chien! 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: Re: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! EmptySam 20 Aoû - 23:08

c'est vrai ca avec mes 50 kilo tout mouillé je ne devait pas lui faire peur!! il ose taper mon chien! 50 mais j'ai quand même un sacré caractère! ALORS ON NE TAPE PAS MON CHIEN!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: Re: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! EmptyDim 21 Aoû - 13:17

il a eu du bol qu'helios soit un gentil toutou! d'autres auraient peut être réagit differement en voyant cela! je connais des chiens qui seraient repartis avec un bout de doigt...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: Re: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! EmptyDim 21 Aoû - 16:59

Et comme toujours, on aurait montré du doigt le Boxer. il ose taper mon chien! 50

C'est vrai que dans l'exemple de karinette, ça n'aurait pas été possible et ça aurait été bien fait . il ose taper mon chien! 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: Re: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! EmptyDim 21 Aoû - 19:45

je crois que helios a rester seulement saisis! il l'a regarder en ce demandant ce qu'il fesais! ca aurait été bien fait pour lui!!!!!!!! il ose taper mon chien! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





il ose taper mon chien! Empty
MessageSujet: Re: il ose taper mon chien!   il ose taper mon chien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ose taper mon chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien lof
» QUI EST CE CHIEN ???????
» chien de garde !
» attitude de chien
» chat et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser