Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 utilisation d'une cage

Aller en bas 
+5
Henri
helios.
chouapat
vinnie
Looky
9 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyJeu 9 Mar - 14:38

alors voila je me demandais,
j'ai eu plein de commentaire positif sur le fait d'utiliser une cage pour la propreter et pour limiter les dégats......

est ce que certain d'entre vous utilise la cage?
est-ce que les bobox la supporte bien?

je veux me preparer le mieux possible a l'arriver de ZigZag...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyJeu 9 Mar - 16:20

j'ai aussi lu beaucoup de bien des cages mais je n'en utilise pas . si tu doit en acheter une pense a en prendre une de bonne qualitée pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyJeu 9 Mar - 20:58

Harry est dans une cage toute la journée, et ca ne le dérange pas du tout...
utilisation d'une cage 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 2:20

tant mieux,
ZigZag va surment avoir sa cage , plus j'y pense et plus je me dit que ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 2:26

Ici lorsque les cage était en haut, les chien allais se coucher d'eux même dedans (même s'ils ont libre accès au divan utilisation d'une cage Sbfou2- ) la porte ouverte. C'est leur maison, leur coin à eux. C'est très bien suporté lorsque l'approche est bien faite (positive, manger dedans etc, jamais en punition)
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 2:34

c'est ce que j'ai lu sur le site de Suzanna, je vais d'ailleur surment suivre sa methode pour l'habituer ca a l'air pas pire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 2:49

meme chose que jezabel, moi aussi ici c'est la cage! et meme helios est encore dans sa cage quand je m'en vais! je crois qu'il va détruire toute sa vie ce chien la...donc j'ai pas le choix! mais il aime sa cage! il dort toujours dedans meme si il n'est pas obliger! utilisation d'une cage G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 7:50

utilisation d'une cage 813 Je n'aime pas les cages. utilisation d'une cage 813

Mais au fait ? Qui nous dit que Zigzag (ou Boris) aura besoin d'une cage ? utilisation d'une cage 27
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 7:54

mon choix est pas encore definitif, j'hésite

justement je me dit d'un coter il aura p-t jamais besoin de cage mais en meme temps, si plus tard il en as besoin est ce qu'il acceptera la cage s'il n'y a jamais ete habituer..........

que c'est dure comme choix utilisation d'une cage 50
je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 8:04

Tara n'a jamais eu besoin de cage. Si on a à faire à un Boxer qui n'est pas destructeur, la cage devient inutile. Par contre si dans le temps la cage devient nécessaire, comme je le dis souvent, on peut tout apprendre à un boxer.
Le problême de la cage c'est sa porte. Elle sont trop souvent fermé car c'est une facilité pour un maître.Je ne me permettrais pas de dire que ça peut être le cas avec toi, mais beaucoup de personne laisse un peu trop souvent cette porte fermé, parce qu' ils n'ont jamais compris qu'un chien s'éduquait.
utilisation d'une cage G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 8:53

oui mais henri tu as une tara très sage! ici j'ai pas mis helios en cage ca fais 6 ou 7 mois et meme plus.....et il a manger mes murs et les divans! j'ai plus le choix......de toute facon il aime ca! je connais pas de chiens qui n'aime pas les cages, c'est leur petite maison. helios ce couche dedans toujours meme la porte ouverte, et quand je part il le sais il va dedans si je fais qu'ouvrir la porte! il ne ce fais pas prier! mais c'est sure que si t'a un chien comme tara tu n'aura pas besoin de cage............chanceux ce henri utilisation d'une cage D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 10:56

Moi non plus j'utilise pas de cage. Mais j'en ai pas besoin car en fait quand je pars de chez moi, Pounky reste dehors et je pense qu'elle y est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 14:31

Henri a écrit:

Le problême de la cage c'est sa porte. Elle sont trop souvent fermé car c'est une facilité pour un maître.Je ne me permettrais pas de dire que ça peut être le cas avec toi, mais beaucoup de personne laisse un peu trop souvent cette porte fermé, parce qu' ils n'ont jamais compris qu'un chien s'éduquait.
utilisation d'une cage G_bye27

Alors ici, le problème n'est pas la cage, mais le maitre... Tu sais, il est beaucoup plus facile d'enlever la cage à un chien qui y a été habituer que aprendre à un chien à rester en cage lorsque les problèmes commence. La cage est un outil d'aprendtissage qui peut être utilisé de façon très positive. Lorsque l'aprentissage est terminé, on l'enlève c'est tout. Tu déteste peut-être la cage car tu la connais mal (ou tu ne connait que des maître qui l'utilise mal). Mes chien par contre l'adore pour y aller d'eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 17:17

Moi j'Ai utiliser la cage pour mettre mon chien propre donc quand je partais et la nuit , il allais dans sa cage (de lui même ) et ca été tres rapide a 5 mois il étais propre et n'a jamais rien détruit quand j'ai cesser d'utiliser la cage.
Je pense comme Jezabel ...c'Est plus facile denlever la cage que de la mettre plus tard .
utilisation d'une cage G_bye27 utilisation d'une cage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyVen 10 Mar - 20:41

bon alors ma decision est prise, mon bobox aura une cage le temps de le mettre propre et ensuite j'aviserais s'il en a besoin ou pas

il ne me reste plus qu'a m'en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptySam 11 Mar - 0:20

Arley n'est pas destructeur et comme je ne travaille pas encore utilisation d'une cage Smiley_8 de probleme de proprete: à 4,5 mois il etait propre utilisation d'une cage 11
il est deja reste seul dans la cuisine plus de 2h sans faire de betise utilisation d'une cage 315
mais le jour où je travaillerai cela sera peut etre une autre histoire utilisation d'une cage A16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyDim 12 Mar - 0:57

Je suis un peu comme Henri, je n'aime pas les cages non plus bien que je respecte les idées de chacun et que je suis convaincue que vous n'êtes pas des tortionnaires.
J'ai eu Dako à 8 semaines, 1 mois plus tard il ne faisait plus rien du tout dans la maison le jour et pourtant c'était en janvier !!! et pour la nuit j'ai encore eu des petites fuites pendant 15 jours de plus et depuis plus jamais rien. J'ai peut-être de la chance, je sais pas mais il ne détruit pas non plus et quand je pars il va où il veut au rez de chaussée et jamais de problèmes alors je n'ai même jamais envisagé la cage mais comme je disais plus haut chacun voit par rapport à son chien utilisation d'une cage F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyDim 12 Mar - 9:01

Au début, j'en voulais pas de cage, mais il a commencé a faire des mauvais coups...
Le seul temps qu'il va dans sa cage, c'est lorsqu'on s'en va... Il le sait et lorsqu'on se prépare à partir, il va dedans... Des fois même dans la journée pour faire un petit roupillon le week-end...
Voyez vous, comme Bakimezz m'a déjà dit, ca nous fait plus mal au coeur à nous qu'à lui... En plus, si je le laisserais libre dans la maison, en faisant ses mauvais coups, (surtout dans ma bibliothèque, et elle tombe dessus.... Ben là, je ne pourrais jamais me le pardonner.
Ca me rassures de savoir qu'il est pas est en sécurité lorsque je n'y suis pas...
Un jour, il en aura peut-être pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyLun 13 Mar - 10:27

Pounky a été propre au bout d'un mois. Il faut dire que j'ai la chance d'habiter à la campagne. Dès qu'elle gratte ou pleure à la porte c'est qu'elle veut sortir alors j'ouvre et elle va faire son petit tour et elle revient, et ça depuis toute petite.
Mais si je la laisse seule dans la maison elle va dans notre lit, si encore c'était que dessus ! Je ne sais pas pourquoi elle fait ça *3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage EmptyLun 13 Mar - 11:22

Sans doute parceque c'est chaud, douillet et puis elle retrouve ton odeur alors elle s'en prive pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation d'une cage Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'une cage   utilisation d'une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation d'une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien et cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser