Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 regarder moi cette gueule

Aller en bas 
+5
sabah
Looky
vavy2905
Nath
helios.
9 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptySam 29 Avr - 3:15

vous auriez pas envie de lui mordre une bajottes a lui?

moi oui!! regarder moi cette gueule Sbfou2-
http://www.video-perso.com/item/xS2tsAzT



et voila le cuisseau pour karinette!

il a le don de ce coucher comme ca! je lai pris juste a la fin mais des fois il reste comme 10 minute durant! regarder moi cette gueule 15
http://www.video-perso.com/item/b8TXF8t6
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptySam 29 Avr - 6:07

regarder moi cette gueule 15 Toujours aussi bon chanteur Pax !!! et a l'aise Hélios les 4 pattes en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptySam 29 Avr - 14:36

moi ca marche pas helios ! regarder moi cette gueule Hit_3 regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptySam 29 Avr - 18:12

regarder moi cette gueule Lolol regarder moi cette gueule Lolol regarder moi cette gueule Lolol

trop drole pax qui chante
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptySam 29 Avr - 19:23

cest bizzare vanny....je sais pas pourquoi ca marche pas.... regarder moi cette gueule Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptySam 29 Avr - 19:44

ouvre le , baisse la fenetre et quand tu va entendre les vidéo ouvre ta fenetre, c'est le seul moyen par lequel j'ai pu le voir sinon sa gelais

p-t qu'en fesant sa sa va marcher pour toi aussi regarder moi cette gueule B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyDim 30 Avr - 2:48

regarder moi cette gueule 49 regarder moi cette gueule 49 regarder moi cette gueule 49 peux pas voir regarder moi cette gueule 49 regarder moi cette gueule 49 regarder moi cette gueule 49
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyDim 30 Avr - 11:33

comme sabah regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyDim 30 Avr - 19:08

je comprend pas!!!!!!!!! regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyDim 30 Avr - 21:38

tant pis ! regarder moi cette gueule Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyDim 30 Avr - 23:34

moi non plus regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8 regarder moi cette gueule Smiley_8 rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyLun 1 Mai - 0:24

regarder moi cette gueule Sbcolere regarder moi cette gueule Sbcolere regarder moi cette gueule Sbcolere je vais essayer de l'héberger ailleurs ce soir..... regarder moi cette gueule Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyLun 1 Mai - 9:53

il y en a qui ont de la chance regarder moi cette gueule 4

premier prix d concervatoire pour Pax regarder moi cette gueule 517
et des grattouilles pour Hélios regarder moi cette gueule Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyLun 1 Mai - 19:09

au moin yen a qui le voit! je comprend pas pourquoi certain ne le voit pas............. regarder moi cette gueule Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMar 2 Mai - 0:22

ça y est j'ai vu enfin regarder moi cette gueule 517 regarder moi cette gueule 517 regarder moi cette gueule 517 mais il a fallu attendre quelques minutes pour que ça démarre, pas grave .
Tu sais quand Dako a entendu Pax chanter il s'est posté devant l'ordi et a fait pareil que lui pendant toute la vidéo, mon mari et moi on étaient morts de rire regarder moi cette gueule Lolol regarder moi cette gueule Lolol il le fait parfois quand le marchand de glace passe ds le village mais là devant Pax c'était tordant !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMar 2 Mai - 2:58

regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 jaurais aimé ca voir ca!!!! film le!! et moi je refilm les miens qui hurle sur dako.et ainsi de suite!! regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire

st'une blague!! mais j'avoue que ca dois etre drole!! regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMar 2 Mai - 12:30

trop genial!!!
PAx a decidement une seuper bouille!!!!
et helios me fait toujours fondre!!!!
ça me fait marrer ça quand ils chouinent comme ça!!! regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 11 regarder moi cette gueule 11 regarder moi cette gueule 11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMar 2 Mai - 12:41

j ai vue ca a marcher !!!!!!!!!geniale comme pax chante bien ! regarder moi cette gueule 11 bravo aussi au musicien qui l accompagne ! regarder moi cette gueule 11 regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire quand a helios trop marrant les papates en l air ! regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire merci helios pour ces super video ! regarder moi cette gueule 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMar 2 Mai - 14:37

helios. a écrit:
regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15 jaurais aimé ca voir ca!!!! film le!! et moi je refilm les miens qui hurle sur dako.et ainsi de suite!! regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire

st'une blague!! mais j'avoue que ca dois etre drole!! regarder moi cette gueule Rire regarder moi cette gueule Rire

oui oui, on y a pensé mais foudra que tu m'expliques pour mettre les vidéos , j'ai jamais fait ça! ce soir je filme et j'attend tes conseils ok?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMar 2 Mai - 18:52

daccord! dis moi quand ce sera fait! regarder moi cette gueule F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMer 3 Mai - 12:02

Ils sont trop beau!!!

Alors il va y avoir concour de chant?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMer 3 Mai - 19:09

je crois que je vais bientot l'inscrire a star académie!! regarder moi cette gueule 15 regarder moi cette gueule 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyMer 3 Mai - 22:05

helios. a écrit:
daccord! dis moi quand ce sera fait! regarder moi cette gueule F_05bl12

hier il était tellement claqué par la promenade que c'était même pas la peine de vouloir le faire chanter et aujourd'hui devinez quoi, monsieur fait déjà ses caprices de star... il a pas voulu chanter regarder moi cette gueule Benfache donc j'essaye demain pour voir regarder moi cette gueule B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule EmptyJeu 4 Mai - 2:57

d'acc!! regarder moi cette gueule 36_1_11 jai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





regarder moi cette gueule Empty
MessageSujet: Re: regarder moi cette gueule   regarder moi cette gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder moi cette gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gueule d'amour!
» ferme ta gueule !
» coup de gueule
» Coup de gueule sur l'incomprehension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser