Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule sur l'incomprehension

Aller en bas 
+3
helios.
chouapat
Looky
7 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 5:06

Comme j'arrete pas de penser a ca je vais me vider le coeur ici, parce que je suis sur que vous vous me comprener.

c'Est ma famille, (plus particulierement une des soeur a ma mère)

j'ai su en fin de semaine qu'elle avais critiquer toby, qu'elle avais dit a ma mere qu'elle comprennais pas pkoi elle me le gardais que c'etait mon chien a moi, qu'il etait gros, perdais ben du poil et qu'il ecoutait pas qu'a sa place elle refuserais de le garder......... Coup de gueule sur l'incomprehension 813
pis la elle apprend que j'ai un 2e chien et qu'il est chez moi jusqu'a la fin de l'été et ses repartie en plus ma cousine si mets....... Coup de gueule sur l'incomprehension Benfache
pkoi elle garde 2 chien pour moi 2 chien c'est du trouble, a comprend vraiment pas que mes parent accepte........
mais comme de fait elle le dit une fois que je suis retourné a la maison j'etais fatiquer alors j'ai pas tout les details de sa critique pis je sais pas si ma mere se rapellais vraiment pu des detail ou qu'Elle voulais juste pas me blesser parce qu'elle sait que j'y tiens a mes chiens...........

non mais y'en a qui depense leur argent en sortent tout les fin de semaine, qui fume, se drogue, se saoul parce que c'Est leur "loisir"
moi je fais rien de tout sa j'ai des animaux et je m'en occupe maudit , c'est ma vie mes animaux

non mais qu'est ce qu'il veulent que mes parent me disent qu'il les garde pu que je sois obliger de les donner c'est quoi leur probleme......

elle elle avait des colleys........scuse moi j'avais oblier que des coller sa peser 10livre et que sa avais pas de poil Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813 non mais ok c'est colley ecoutais au doigt et a l'oeil mais il venais d'un eleveur et avais 2mois, il venais pas d'un refuge et avais 1ans 1/2............

sa m'enrage, c'est quoi leur probleme, j'ai le droit d'avoir 2 chiens et mes parent on le droit d'accepter de me les garder temporairement......

tant qu'a critiquer y pourrais avoir le courrage de critiquer quand je suis la, qu'est ce qui dise d'autre sur moi et mes chiens quand je suis pas la c'est le fun de voir sa famille et la premiere chose que tu pense en voyant la personne c'est qu'elle est hypocrite

le jours ou je vais avoir mon refuge je vais etre bonne pour etre enfermer dans un asile d'apres moi

Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere Coup de gueule sur l'incomprehension Sbcolere
J'HAI LE MONDE HYPOCRITE.......JE SUIS PAS CAPABLE.........SA ME FAIT CHIER

scuser le vocabulaire y fallais que sa sorte

peu importe se qu'elle va dire et que les autre peuvent penser sans le dire (parce qu'a voir leur face quand il ont su que j'avais un 2e chien sa voulais tout dire).......je changerais jamais d'opinion sur mes chiens et je les aimerais toujours, mais maudit que j'aimerais qu'elle viennent me dire en pleine face c'est quoi son probleme, elle viens jamais chez nous ( genre 1 fois par année pis elle habite a 1 rue) c'est toujours ma mere qui doit ce deplacer de quoi elle se mele grrrrrrrrrrrr

dsl si le message est long ca a fait du bien Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 5:13

Finalement, non, tu ne dois pas laisser ces gens te déranger, il y en a qui vivent que pour juger les autres et s'ils n'auraient pas ca, ils s'ennuyeraient...
Moi, je ne laisse personne me déranger, ma vie c'est ma vie et c'est tout, tu n'aimes pas, c'est ton problême, mais moi, je vis comme je veux... C'EST TOUT!
Si les gens n'aiment pas mon habillement, mes cheveux, mes animaux, ma maison, ils n'ont qu'à regarder ailleurs!!!!!
Lâche pas ma belle, et vies ta vie comme tu veux. Les gens vont toujours faire des commentaires, mais faut pas les écouter et les laisser passer 50 pieds par dessus la tête.
Coup de gueule sur l'incomprehension 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 5:22

looky je t'aime!!! oui oui, tous ce que tu dis c'est vraiment tous ce que j'ai écrit il y a une couple de mois sur animalissimo! c'est vraiment mot pour mot ou presque de ce que j'ai écrit!

alors si tu veux quelqu'un qui te comprend cest bien moi!
moi ce qui est arrivé car la il y avait autre chose en plus c'est que je l'ai ai tous flusher!!! des ragots de famille j'en avait plein le c%?%& Coup de gueule sur l'incomprehension 813

je dis pas de faire ca, mais a la longue tu apprend a les ignorer....moi il y avait autres chose c'ewst pour ca que j'en suis venue a flusher tous le monde, mais je me dis que j'aime mieux etre toute seule que etre mal entourer! Coup de gueule sur l'incomprehension 813

laisse les faire! les gens ont rien de mieux que de critiquer!

comme tu dis il y en a qui ce soule, qui ce drogue ou qui sorte toute les fin de semaines..........et comme je dis a mon chum il y en a qui aime les livres, les timbres, faire du ski, c'est leur passion! et bien nous notre passion ce sont LES CHIENS!
pi y'on rien a dire la dessus! si ils sont pas content quil regarde ailleurs!

décourage toi pas! des hypocrite et des potins on en aura toute notre vie! il faut les ignorer et c'est tout!
bisoux ma belle! Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12 Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12 Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 5:26

je lui repondrais pas a peu pres crois moi, mais comme elle parle toujours quand je suis pas la .....


t'inquiete je vais faire ce que je veux faire de ma vie elle aura juste a m'eviter moi et ma meute de chien qui ecoute pas Coup de gueule sur l'incomprehension 4

mes parent et mes soeur on l'air de respecter mes choix au moins j'ai sa


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 5:36

oui tes chanceuse parce que moi a part vous autre jai perssonne qui me comprend! Coup de gueule sur l'incomprehension Smiley_8

tu fais bien looky! Coup de gueule sur l'incomprehension 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 14:35

Ma pauvre looky

je te comprend parfaitement. Tu as 2 chiens, tu en voudrais 10, c'est ton choix, personne n'a rien à te dire. Tes parents te soutiennent alors de quoi elles se melent? Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813
ce ne sont pas elles qui elevent tes chiens, ce ne sont pas elles qui les nourissent, alors de quoi elles se melent????? Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813

moi, cela me fait penser à une histoire avec mon pere. Lorsque je lui ai telephoné pour lui dire il y a 3 ans que j'étais enceinte de mon 3eme enfant , il m'a dit :
non mais, t'es sur? je ne te comprend pas, tu sais tu n'es pas obligée de le garder, tu va faire quoi avec 3 enfants, etc....... et ça, c'est mon pere Coup de gueule sur l'incomprehension 813
je suis avec mon mec depuis 14 ans et mon pere a vu mes 2 autres enfants 2 fois dans toute leur vie. Il ne m'a jamais aidé finacierement et n'a jamais rien fait pour nous et il me demande de ne pas garder ce 3 eme enfant que nous voulions mon nac et moi Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Coup de gueule sur l'incomprehension 813
Tu vois Looky, tu n'es pas la seule a avoir des soucis de famille..........
cette histoire n'est pas avec les chiens mais avec les enfants, qui eux aussi peuvent déranger les gens............

il y a beaucoup d'intolérence dans ce bas monde. Beaucoup de gens qui se melent de ce qui ne les regarde pas, qui veulent tout gerer, tout reglementer........
il y a toujours des gens pour t'aprecier et te soutenir, et il y en aura aussi toujours pour critiquer et te creer des problemes.........
l'humain est ainsi fait. Ceux là, il faut les ignorer.........

désolée Looky, je me suis moi aussi servit de ton post pour moi aussi faire mon coup de gueule.........

en tout cas, saches que nous on t'aime et que nous on te compren et on te soutient. Coup de gueule sur l'incomprehension 36_3_16 Coup de gueule sur l'incomprehension 36_3_16 Coup de gueule sur l'incomprehension 36_3_16 Coup de gueule sur l'incomprehension 36_3_16 Coup de gueule sur l'incomprehension 36_3_16 Coup de gueule sur l'incomprehension 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 14:48

pas de probleme, server vous en sa fait du bien........... Coup de gueule sur l'incomprehension B_wink4

en tous cas j'ai pas de mot pour decrire ton pere franchement, que quelqu'un chiale parce que j'ai plusieurs chiens sa passe encore mais qu'il te demande pourquoi tu garde ton 3e enfant...........
franchement sa se fait pas

plus je cotoie les animaux plus les humains me decoivent Coup de gueule sur l'incomprehension 048 Coup de gueule sur l'incomprehension A16
du moins certain...... Coup de gueule sur l'incomprehension B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 15:22

Comme les autre ont dit il faut ignorer les mauvaise critique ! L'important c'est que tu as des gens qui te soutienne et qui respecte tes choix ,comme ta mere et ta soeur !Moi je sais pas ce que les gens disent sur moi (mais y en a surment qui critique) mais je m'en fou ..j'ai bcp d'animeaux , j'ai 3 enfants et je m'occupe de tout mon ptit monde .Les gens que je cottoi et qui vienne chez moi ,je sais qu'ils les aiment mes animeaux ... les autres bin qu'ils restent chez eux ! lol
Donc vie ta vie avec tes 2 beaux toutous et ceux qui les aime pas bin tant pis pour eux !
et Sabah je trouve ca vraiment domage pour toi la facon que ca ce passe avec ton pere ...
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 19:24

Coup de gueule sur l'incomprehension 813 Qu'ils me font ch*&? ces gens...
Justement, maintenant, j'ai appris à ne pas me justifier...
Les gens disent que ma maison est trop petite, mes animaux vont me scrapper la vie, ma séparation avec le père de mon fils.....
Qu'ils aillent se faire voir,
MA VIE C'EST MA VIE.....
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 19:37

oui chaqu un a sa vie ! mais helas souvent les autres sens mele ! moi aussi quand j ai pris vanny on a critiqué ! mais c est moi qui s occupe de vanny !!et de plus jamais je ne l emmene chez les gens qui ne tolere pas ! alors c est moi qui assume et pas les autres ! l incomprehension est partout ! quand j ai eu mon 3 eme enfant ma belle famille ma critiquée ! et alors c est ma vie et sait moi qui les a elevée seule mes enfants ! ceuleument quand j ai perdu mon 1 er mari j ai elevée seule mes bebes et la encore on ma critiquée ! c est tellement facile ! et j en passe ! moi aussi des fois je me dit que je prefere la compagnie des animaux que celle des humains !!!!!!!voila moi aussi je m enerve mais helas ont ne referra pas le monde ! ouf ca fait du bien ! c est un defouloir ce soir mon post ! Coup de gueule sur l'incomprehension Hit_3 Coup de gueule sur l'incomprehension Hit_3 Coup de gueule sur l'incomprehension Hit_3 Coup de gueule sur l'incomprehension Hit_3
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 19:52

allez bon courage looky fait ta vie comme tu l entend et ne t occupe pas des autres !gros bisous ! Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMar 18 Avr - 23:43

Voilà pourquoi on les aime tant nos animaux parcequ'au moins eux ils ne nous jugent pas et ils nous rendent au centuple tout l'amour qu'on leur donne !!!!
je pense sincèrement que nos toutous valent beaucoup mieux que des tas d'humain qui sont sur terre juste pour espionner, critiquer, juger et empoisonner la vie des autres. Donc Looky ( et les autres ), vis ta vie comme tu l'entends et t'occupes pas des mauvaises langues quoi que tu fasses de toute façon ils seraient quand même les premiers à critiquer, on est avec toi ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension EmptyMer 19 Avr - 2:36

merci de votre soutiens, sa fait du bien de se sentir compris
Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12 Coup de gueule sur l'incomprehension F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur l'incomprehension Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur l'incomprehension   Coup de gueule sur l'incomprehension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur l'incomprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» ferme ta gueule !
» Pleins de coup de coeur :)
» Coup de coeur d un objet .....
» mon coup de coeur pour comparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser