Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon coup de coeur pour comparer

Aller en bas 
+4
helios.
vavy2905
karinette
vinnie
8 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMar 21 Mar - 14:31

j'en ai parler a mon autre voisine 40 m de cloture commune contre 15 m avec ceux qui se pleignent.
elle a vu que ça m'embettais alors ce matin elle m'a envoyer un mail
voila son mail :
Te casses vraiment pas la tête pour nous, je lui parle à Orion, si elle
aboie, je prend mon ton ferme pour lui dire "chut", mais ça ne me gêne pas
plus que ça.
Ca ne m'empêche pas de continuer de bricoler.
Il ne faut pas que ça vous travaille, une fois qu'on aura mis quelque chose
pour qu'elle voit moins se sera finit.
Tu sais, je trouve que mes garçons sont dès fois très bruyants et ils
crient beaucoup. Je les fais taire un peu pour le voisinnage, donc tu sais,
on va pas chipoter. C'est vraiment pas un calvaire.
Il faut vivre un peu.
Pour revenir sur Orion, franchement le soir on l'entend pas, comme je te
disais elle aboie un peu quand elle nous voit ouvrir à la porte du garage
et si on est dans la cour, mais j'ai remarqué, c'est si vous n'êtes pas là.
Elle ne fait pas la différence que c'est chez nous. Donc elle monte la
garde aussi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMar 21 Mar - 15:16

Orion fait surtout savoir qu'elle est là!
et une cloture ou elle ne voit rien, bah elle entendra du bruit donc abboiera qd même!!!
et au final, elle doit pas abboyer tant que ça!
tu as juste une excellente gardienne; ça se tassera j'en suis sur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 3:41

karinette a écrit:
Orion fait surtout savoir qu'elle est là!
et une cloture ou elle ne voit rien, bah elle entendra du bruit donc abboiera qd même!!!
et au final, elle doit pas abboyer tant que ça!
tu as juste une excellente gardienne; ça se tassera j'en suis sur aussi...

entierement d accord avec karinette ! mon coup de coeur pour comparer 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 4:40

et bien si elle dis comme dans son message que cest pas si pire que ca! pourquoi elle amis le feu au poudre et après elle essai de l'éteindre.... *3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 6:14

hélios..elle dit que c'est son autre voisine mon coup de coeur pour comparer B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 6:51

ah ok!!! je me suis trompé désolé! mon coup de coeur pour comparer A16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 9:34

Ho! Ce n'est pas grave, il faut juste arrêter un peu la bière! mon coup de coeur pour comparer Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 9:47

mon coup de coeur pour comparer 4 enri si ca continue tu viendra prendre une bière avec moi!!! mon coup de coeur pour comparer 36

mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 20:09

Hélios, quand tu viendras avec moi au Parc Canin, j'espère que tu ne boiras pas!!! mon coup de coeur pour comparer 4 mon coup de coeur pour comparer 15 mon coup de coeur pour comparer 15 mon coup de coeur pour comparer Smiley-2 mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyMer 22 Mar - 20:16

Le jour que j'ai la possibilité de boire une bière avec toi, je mène le Champagne. mon coup de coeur pour comparer B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyJeu 23 Mar - 3:20

Henri a écrit:
Le jour que j'ai la possibilité de boire une bière avec toi, je mène le Champagne. mon coup de coeur pour comparer B_wink4

wouhaaa c'est encore mieux!!! quand es ce qu'on ce voit?? mon coup de coeur pour comparer 15 mon coup de coeur pour comparer 15

Citation :
Hélios, quand tu viendras avec moi au Parc Canin, j'espère que tu ne boiras pas!!!

chouapat quand on ira au parc j'apporterais de la bière mais pour chien au pire!! oui oui ca existe! mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyJeu 23 Mar - 4:18

De la "dogweiser"???? mon coup de coeur pour comparer 15 mon coup de coeur pour comparer 15 mon coup de coeur pour comparer 15
Ok Henri, moi aussi je vais vous rencontrer, Champagne, miamm!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyJeu 23 Mar - 6:37

a place on est aussi ben d'apporter du champagne!! mon coup de coeur pour comparer 35 mon coup de coeur pour comparer 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyJeu 23 Mar - 11:07

mon coup de coeur pour comparer 27 mon coup de coeur pour comparer 27 attendez moiiiiiiiiiiiiiii , j'arrive mon coup de coeur pour comparer 10374860 mon coup de coeur pour comparer 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyJeu 23 Mar - 11:10

frimoussette a écrit:
mon coup de coeur pour comparer 27 mon coup de coeur pour comparer 27 attendez moiiiiiiiiiiiiiii , j'arrive mon coup de coeur pour comparer 10374860 mon coup de coeur pour comparer 10374860

mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer EmptyJeu 23 Mar - 20:22

frimoussette a écrit:
mon coup de coeur pour comparer 27 mon coup de coeur pour comparer 27 attendez moiiiiiiiiiiiiiii , j'arrive mon coup de coeur pour comparer 10374860 mon coup de coeur pour comparer 10374860

mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Rire mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Lolol mon coup de coeur pour comparer Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur pour comparer Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur pour comparer   mon coup de coeur pour comparer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur pour comparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Pleins de coup de coeur :)
» Coup de coeur d un objet .....
» coup de chapeau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser