Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....

Aller en bas 
+7
vinnie
Nath
Basil
karinette
Henri
Looky
helios.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:13

oui, tu risque rien d'essayer l'idée de Looky n'est pas mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:29

tes idées sont bonne looky! tellement bonne que ce sont ces idées la que bakimezz m'a donner! tu voit tu pourra faire éducatrice canin! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 11 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 11

j'ai essayer.............malheureusement ca marche pas..........j'ai du le remettre dans la véranda quand mon fils est la! et ca n'arrange pas les choses car la helios est facher quand mon fils arrive il le sais que je le met dans sa chambre..... mais j'ai pas d'autre choix parce que je vais m'arracher les cheveux de sur la tete si je continue a garder les trois ensemble! ca bouge pi pas a peu près! en plus qu'il faut toujours que je garde un oeil sur helios....... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 86c36913

mon fils est trèèèèèèès hyperactif! meme mes parents et mes beaux parents ne veulent plus le garder.....vous voyez le genre........ bref il bouge tous le temp et il en met de l'action! donc helios n'aime pas ca et je peux le comprendre.....a la longue j'imagine que helios a commencer a détester mon fils...il lui tape sur les nerfs!
alors quand mon fils est la je met helios dans la véranda et il a la paix! j'ai pas bien le choix! mais c'est sure que si helios ne joue pas et ne dort pas il est juste relaxe, tous va bien je peux le rentrer!
j'apprend a ¨¨¨dealer¨¨ comme ca, j'ai pas bien le choix!

merci pour vos conseils!!!!!!!!!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:33

bon courage a toi helios ! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:37

alors je me lance avec une autre idée,

fait le contraire de se que tu fais,

pendant quelque temps fait le contraire, montre a hélios que c'est plate quand ton gars est pas la, quand ton gars est a la garderie laisse hélios dans la veranda ( je sais que sa peu parraitre long toute une journée mais....) et quand tu reviens avec ton gars , tu va avec lui faire sortir hélios;

apres quelque temps hélios comprendra p-t que c'est ben plus l'fun quand ton gars est la (yé pas enfermer yé lousse et il a de l'attention) et sera plus gentil avec lui, apres tous quand un chien a du plaisir avec un autre il est fin avec se dernier alors p-t que sa aurais le meme effet avec ton gars
pis quand il sera plus fin, ben du diminue le temps de verandapour revenir a une routine plus normale

en tk je te souhaite bonne chance avec ton probleme boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:41

cest une très bonne idée que tu as eu la looky! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 11

mais je crois que tu veux ma mort.................. ca parait que tu connais pas mon gars...........

j'ai juste les après-midi pour me distraire avec mes chiens, les soirée ca m'arrange de les mettre dans véranda sinon je me comprend plus avec toute cette gang la qui court partout!
je sais c'est pas évident!
tu as eu une très bonne idée quand meme......et je vais prendre mon courage a deux main et je vais l'essayer quelque temp quand meme!
merci!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:49

Citation :
mais je crois que tu veux ma mort..................


boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 28 non jamais de la vie

a moins que boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Smilies2 ........................ tu me legue Helios boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Montrer-

non sans blague j'avoue que sa doit pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:19

Looky a écrit:
Citation :
mais je crois que tu veux ma mort..................


boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 28 non jamais de la vie

a moins que boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Smilies2 ........................ tu me legue Helios boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Montrer-


boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 4 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 4 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 4

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 8:48

si ton fils est un terreur ça peut s'expliquer....
vicky, avec mon neveu, commence à prendre aussi des distances. il a trois ans, il adore vicky, mais si il peut lui tirer l'oreille, il se gene pas!!! donc vicky s'en va et des fois, elle le regarde de loin et le fuit!
je ne comprenais pas pourquoi elle ne prennais pas de gants pour jouer avec lui, jusqu'a ce que je m'aperçoive qu'il la frappait des fois. rien de grave mais juste assez pour que vicky se dise "ok, on peut jouer plus fort"! bien qu'elle le fuit aussi.
Mon neveu est archi mignon, je l'adore mais il est dur! et il est difficile de lui faire comprendre que vicky n'est pas une peluche ! donc je comprend ton soucis.

je pense que tu as bien decouvert le truc en disant qu'helios avait developper une "haine" de ton fils. sans le haïr non plus, si ton fils est hyperactif, helios ne prend pas de gants avec car ton fils ne doit pas en prendre avec helios...
et helios doit garder en souvenir certaines choses.
c très difficile tout ça. car dans ce que tu decris, j'imagine bcp de chose et je comprend aussi helios.
ce qu'il ne faudrait pas non plus, c'est qu'helios devienne comme ça avec Tous les enfants.... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 27
et comme helios est "mis de coté" qd ton petiot est là...
mon avis est que les 2 prochaines années seront encore un peu difficile... il faut que ton fils se calme, et helios aussi...toujours facile à dire. boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:38

tu as raison karinette, je comprend très bien helios de ne pas endurer mon fils, je sais que mon fils lui a fais mal souvent quand il était plus jeune....et meme si j'essai de faire comprendre a mon fils d'etre plus doux ce n'est pas évident, 3 ans c'est la pire age, il n'écoute pas grand chose......donc il est pas doux doux avec helios, il lui donne des tapes et tout....je comprend très bien helios de ne pas l'endurer,
comme je disais il ne reste qu'a attendre que mon fils vieillisse ca va surement aller mieux.....

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:41

oui je suis sure que cela va s arranger ! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:25

fait attention parce que un chien qui tape ou mord au visage s'est de la méchanceté
si tu veut je peut y faire passé sur d'autre forums ton probléme
tu devrait en parler a un éducateur canin
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:45

cest déja fais nini! j'ai parler a trois comportementaliste différents!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:32

helios n'a pas le temperament de vicky, donc la comparaison est difficile.
De plus, vicky n'endure mon neveu qu'occasionnelement. donc c gerable.
Et je ne l'ai surpris que quelque fois essayer de lui faire mal, a mon sens juste pour voir d'ailleurs... et après il comprend pas quand elle s'en va.! quel morpion celui là.

je ne pense pas qu'helios emmettra une "attaque" à proprement parler. Par contre, il va faire savoir a ton fils serieusement et fermement quand il est ennuyé. et bien evidement, une morsure de toutou sur un petiot de trois ans... pas glop.

est ce que ton fils aime *Helios? ou bien en est il jaloux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:22

il y avait un temp que meme mon fils n'aimais pas helios...cest comprenable. mais maintenant ca va mieux, il l'aime plus qu,avant...

moi non plus je pense quand meme pas que helios va aller jusqu'a passer a une attaque....mais il va le ¨¨snapper¨¨ peut etre un jour et je ne veux pas que ca arrive! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 28

les gens qui ont des chiens agressif ils les font euthanasier, je me suis toujours dis que si un jour helios viens qu'a mordre, je le ferai enlever ces dents! c'est cruelle certe mais jamais je le ferai euthanasier!
il essaira de mordre mon fils après avec plus de dents! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 15
je rit mais je pense pas en venir la un jour quand meme......... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:32

qui sont les comportementaliste que tu as vu?

si tu veux tenter ta chance avec un 4e j,en aurais p-t un a te conseiller....
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:41

nini a écrit:
fait attention parce que un chien qui tape ou mord au visage s'est de la méchanceté

Selon ce que je lis, c'est loin d'être de la méchanceté. Qu'un chien morde, que ce soit n'importe ou, c'est généralement en défensive. Ici, il a du démontrer tout les signe précuseur à sont fils pour lui faire comprendre qu'il en avait assez mais, humain et chien ne parle pas le même langage, c'est déjà difficile pour les adulte de comprendre leur chien parfois, imaginez un enfant.

Avoir eu un chien agressif réactif envers les enfant, il aurait mordu plus que une fois et ne démontrerait pas de signaux apaisant ou de signe qu'il est tanné, comme le fait helios présentement, il passerait simplement à l'attaque.

Bonne chance Helios.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:45

Jezabel a écrit:
nini a écrit:
fait attention parce que un chien qui tape ou mord au visage s'est de la méchanceté

Selon ce que je lis, c'est loin d'être de la méchanceté. Qu'un chien morde, que ce soit n'importe ou, c'est généralement en défensive. Ici, il a du démontrer tout les signe précuseur à sont fils pour lui faire comprendre qu'il en avait assez mais, humain et chien ne parle pas le même langage, c'est déjà difficile pour les adulte de comprendre leur chien parfois, imaginez un enfant.

Avoir eu un chien agressif réactif envers les enfant, il aurait mordu plus que une fois et ne démontrerait pas de signaux apaisant ou de signe qu'il est tanné, comme le fait helios présentement, il passerait simplement à l'attaque.

Bonne chance Helios.


oui moi aussi je pense comme jezabel !allez helios ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:01

c'est vraiment une triste situation.
Tu as du boulot

entre apprendre à ton fils a etre plus doux avec Helios
et essayer la 2eme solution de Looky.....

je suis de tout coeur avec toi boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 36_3_16 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 36_3_16 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 36_3_16 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:03

oui tu as raison raison jez! meme si je parle le language humain mon fils ne me comprend pas toujours! donc helios essai par tout les moyens de lui faire comprendre en language de chien alors imaginez mon fils qui ne comprend meme pas l'humain! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 15

je n'ai pas VUE des comportementaliste mais je leur ai parler.....bref j'ai parler avec bakimezz.....qui m'a conseiller, ce n'est peut etre pas une comportementaliste mais une éducatrice canin, j'ai aussi parler avec un comportementaliste qui m'a conseillez de lui faire un coin a lui que mon fils n'a pas le droit d'aller ainsi que dautre conseils qui m,ont été très utile...helios au moin apprnd a ce pousser maintenant au lieu de faire face au problème.
et le troisième c'est mon prof de fantaisie.....ils m'ont tous dis environ les mems choses...ce qui n'a pas donner grand chose a date mais peut etre que si je n'aurais rien fait ca aurait été pire donc je me contente au moin de ca!

pour l'instant c'est plutot rare que mon fils est avec les chiens....présentement il l'est....les chiens dorme sur leur coussins et mon fils joue....tous va bien...c'est quand helios ce lève que je vais voir encore comment ca va!
mon fils n'est pas souvent la parce qu'il va a la garderie de jours et le soir il ce couche tot donc la semaines c'est pas un problèmes.....si les chiens ce lève c'est qu'il sveulent jouer et vue qu'il n'ont pas le droit de jouer dans lamaison je les met dehors ou dans la véranda.....donc il ne sont pas encore avec mon fils... la fin de semaine on sors donc il n'est pas encore avec les chiens...et je suis sure que ca fais partie de ourquoi helios ne l'endure pas parce que mon fils! y bouge! donc quand il est la ce n'est pas de tout repos et helios aime la tranquilité........bref je sais exactement pourquoi il n'endure pas mon fils......mais c'est de comment réglé le problème qui est difficile, mis a part que au moin mon fils n'est pas toujours la donc je peux les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:24

oui j'imagine . ce probleme se reglera avec le temps et tu voudrais aller plus vite...
bon courage ma belle. je pense que là il s'agit effectivement d'une grande discussion a avoir avec ton fils... et c vrai que c pas toujours facile...

mais bon, ne fais pas arracher les dents à helios! ou si tu le fais, coupe aussi les mains à ton fils!!! comme ça, il pourra plus embetter helios et helios pourra plus le chipper! donnant donnant! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 15 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 15
non sans blague, Helios n'est qu'un toutou qui veut une tranquilité, et c un male, donc il regle ça avec un peu de "rudesse".
il ne faut pas que ton petiot en ai peur, il faudrait qu'il comprenne...
et je sais qu'a 3 as, ils sont durs... bon courage! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 8:31

cest vrai ca! j'avais pas penser couper les mains a mon fils boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Smilies2
boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Rire

merci a tous pour vos conseils et vos encouragements! je vous tiens au courant! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 8:41

y'a pas de quoi!!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:51

je viens de decouvrir ton message et je suis de tout coeur avec toi boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:35

Je suis d'accord avec Jez, si tu mets helios dans la veranda dès que Danyk est là Helios peut penser qu'il lui prend sa place de chouchou.
Mais bon comme tu nous d'ecris la situation je n'ai pas l'impression qu'helios soit "mechant", il est plutot autoritaire avec Danyk qu'il prend pour un chiot, les annimaux ressentent tous! Je pense qu'helios a compris que c'etait un enfant. Mais il est évident que la patience d'Helios a surement des limites!

En tous les cas moi je ne suis une pro avec les chiens ( meme si grace au forum j'ai appris enormément boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 D37 ) et je n'ai pas d'enfant alors difficile de te donner des tuyaux.

Mais je pense que tu n'est pas les seuls a avoir des soucis avec les enfants ou les annimaux. En ce moment, en fance à la télé il y a une emission qu'y s'appel "mon chien fait la loi" et une autre " nany la nounou" ou quelque chose comme ça. En fait une sert à eduquer son chien et l'autre son enfant. Meme si ce sont des divertissements, je pense qu'il y quelques trucs qu'on peu retenir!
Il n'y a pas d'emmission de ce type chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:17

c'ets difficile pour moi d'intervenir sur ce post, car j'ai la chance que tout ce passe a merveille:
mon ainé bientot 5 ans est parti 4 jours en vacances et lorsque j'ai ete le chercher a reclamer orion car elle lui manquait, et ce matin le petit de 2 ans du haut des escalier ne la voyant pas a dit : " maman lé est ou gnongnon ?"
je me suis assise sur les premiere marche il m'a rejoint j'ai ouvert la porte et quand elle est rentré il a applaudit ...
malgrès tout ils n'arretes pas de raler car elle creve tous leurs ballon et elle doit subir les meme ballon lancer sur sa tete des que j'ai le dos tourné ...
le rituel du soir ils lui donnent quelques croquettes de la main a la gueule si ils ne le font pas avant de monter se coucher et qu'ils entendent le paquet de croquettes c'est le drame faut les redescendre !
je te souhaite de tout coeur que les choses s'arrange boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ami pour helios?
» email
» et une autre pour helios!
» mais pour qui il se prennent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser