Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....

Aller en bas 
+7
vinnie
Nath
Basil
karinette
Henri
Looky
helios.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 2:38

les boxers c'est reconnu pour etre bon avec les enfants!

mais helios non! je ne lui fais pas confiance pour deux cent! messieurs ce prend pour le king! et ce depuis qu'il est tout petit! j'en avait déja parler et malgré tous les conseils que j'ai recu je recommence a séparer helios de mon fils!

helios a un sacré caractère! il joue très dure et il me surprend de jours en jours.......pax a un caractère plus doux et helios en profite! il s'enrage après et surtout quand pax est soumis et bien la helios en profite!

mais meme si je me force a faire jouer mon fils de tros ans avec helios et meme si je fais respecter la hierarchie avec helios et meme si il a maintenant un coin a eux que mon fils ne peux pas aller il faut toujours que je surveille quand helios et mon fils sont ensemble! je sais que mon fils en a dedans je lui apprnd a etre doux avec mais c'est pas évident et ca fini toujours que helios n
endure pas pantoute mon fils! mon fils ne fais que l'accrocher un peu, helios grogne de plus belle! il n'a jamais été a mordre mais ca passe proche! et tantot il l'a mordu dans la tete! pas fort mais juste pour mettre ces dents! j'ai appris a helios de fuire le problème au lieu de l'affronter! ce que je veux dire par la, c'est que quand mon fils l'achale et que helios ca lui tente pas je lui ai appris a aller sur son lit ou que mon fils n'a pas le droit d'aller! et ce,st ce qu'il fait en grognant mais au moin il ce pousse au lieu de mordre! mais quand il ce sens pris dans un coin il mord! pas fort mais il mord quand meme!

donc tous le monde s'énerve parce que mon fils fais la tempete au milieu, helios grogne de plus belle et ce revanche meme sur pax! alors résultat je met les deux bobox dans la véranda!

helios est très intelligent! j'ai jamais vue un chien comprendre presque tous le langage humain, quand je lui dis doux! fais attention au bébé il le sais....il iens me voir en ce dandinant la queue et il me lèche! mais c'est pplus fort que lui! il n'endure pas le petit!

j'espère que jamais ca ira jusuq'a une grosse morsure! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 28

parce que si un jour ca arrive je ne le ferai pas euthanasier! JAMAIS! mais je vais lui faire enlev. toute les dents dedans la bouche!!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 813

j'ai tout fais a mon possible pour que leur relation s'améliore mais ca marche pas du tout!!!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smiley_8 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 2:43

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smilies4

je sais vraiment quoi te dire je vais essayer de me renseigner
sa doit etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 7:16

J'ai été peiné à lire ce texte. Je me souviens quand on a fait connaissance sur le site de "Charlotte", tu avais demandé aux internautes de te conseiller sur le problème d'Hélios. Je vois malheureusement que le mauvais comportement d'Hélios est toujours d'actualité.
Que Hélios comprennent facilement ce qu'on lui dit est normale, les Boxers sont trés intelligents. Par contre un Boxer qui n'est pas docile devant l'être humain est particulièrement dangeureux, vu la puissance du molosse.
boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... A16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 7:41

t'a bonne mémoire henri!

ca fais longtemp que le problème dure! j'ai vraiment tous essayer! j'ai surement diminuer ces ardeurs car si je n'aurais rien fais peut etre qu'il l'aurait mordu ca fais longtemp!
mais la j'ai appris a le controler........

ca me fais beaucoup de peine! mais je sais reconnaitre les signes....quand helios est couché surtout! il ne faut pas que mon fils s,approche...... et aussi quand il joue....cest la le pire........si helios est relax dans la maison le risque de morsures est moindre.
donc quand il veux dormir je l'envoie dans son lit ou mon fils n'a pas le droit d'aller et si il veux jouer il va dans sa chambres (helios je parle)

mais j'avais le gout de faire un coup de gueule la dessus, car je sais que helios est un très bon chien! il est hyper intelligent! mais il a eu le malheur de naitre dans un mauvais élevage et avec surement des tares génétiques....donc il va falloir que j'apprenne a vivre avec et que j'ai toujours l'oeil sur mon fils! mon fils va viellir donc ce sera ps pour toujours j'imagine que en vieillissant ca va ce calmer!

et comme tu dis henri les boxers c'est hyper fort! un coup de patte et mon fils vole! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 28

ca fais un an que j'apprend a vivre avec mais des fois j'en sens le besoin de venir en parler.... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 9:49

tu as raison et j'imagine que c difficile.
comme je l'ai dit, Noelle me grognait qd mes parents l'ont recuperer... et un jour, pfuit, elle est devenu mon ombre!

je ne sais tellement pas quoi te conseiller car j'imagine a quel point cela doit être dur...
et je me rappelle très bien aussi que tu avais déjà ce soucis...

Tu sais, sans aucunes comparaison, vicky aime bien les bébés, mais est assez brutale avec mon neveu. sans le grogner mais elle peut lui sauter dessus et le mettre par terre sans vergogne! ( peut être pour se venger du tirage d'oreille dont il rafole!). Tous les boxs ne réagissent pas pareil avec les momes....

je suis de tout coeur avec toi en tout cas; j'imagine très bien le desarroi que tu dois ressentir face à ça... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 15:34

Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire.
Mais je pense et j'espere qu'avec le temps ça ira mieux, et ton fils va grandir il lui montrera qui est le chef!!
Enfin je comprend bien que ça ne doit pas etre facile a vivre et que ça doit te causer du soucis.
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 16:56

Ca doit pas etre facile d'Avoir a vivre comme ca . Tu as surment toujours une crainte pour ton fils quand il est avec Hélios . Comme Henri la dit , un boxer peu etre dangeureux si il n'est pas docile avec l'humain... c'est malheureusement pour ca que je n'ai pas pu garder Tigrou parce qu'il avais de sérieux probleme avec les adultes (par contre avec les enfants il etais doux et extremement délicat )
J 'te souhaite que ca s'arrange avec le temps et bcp de patience boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... B_wink4
Bon courage a toi !
boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 17:35

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smiley_8 tu me rappel combien j'ai de la chance ...
courage j'espere que cela s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 19:09

merci pour vos encouragements!!! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 22:13

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 27 oh mince alors gros soucis ca ! mais cela va surement s arranger ! excuse ma maladresse mais je ne sais comment d aider a trouver les mots pour te reconforter ! aller courage ma grande ! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 22:43

bakimezz t'avait donné des astuces je crois? elles n'ont rien donné? boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 27
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 23:01

Dans le désespoir de ne pas trouver de solution, je t'envoie une idée qui me vient, comme une bouteille à la mer.

Peut être que tu devrais t'accorder 1 fois par jour, quelques minutes (5/10 environ) pour faire un exercice que tu mettrais au point, afin d' essayer de se faire se raprocher Hélios et ton gamin.

1 mois aprés quand l'exercice prend forme le faire 2 fois par jour.

Entre les exercices ne jamais reprendre sans arrêt Hélios comme si il ne devais pas s'aprocher de ton fils, mais bien sur le surveillier chaque second sans qu'il sans aperçoive.
Il est important que les membres de la famille te suive dans cette discipline.

Pouquoi ce conseil ?
Tous simplement parce que comme je le dis toujours, on peut tout apprendre à un Boxer. Et je suis arrivé à faire ami/ami entre Tara et tous les chiens de son quartier.Même faire ami/ami avec le chat du rez de chaussée et être plus calme avec les chats des alentours.

Ca vaut ce que ça vaut, mais des exercices au quotidien c'est ce que j'essairai.

Bon courage. boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 23:54

je ne veux pas te décourager henri....c'est ce que bakimezz m'avais conseiller! et ca ne marche pas... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 49

il s'occuppe pas du petit du tout! si il s'en occuppe c'est qu'il a un jouet dans la main et iul attend que mon fils lui lance mais pas question de lui redonner après!

j'ai vraiment tous essayer! la seule chose qui me reste a faire c'est d'attendre que mon fils grandisse.......
au moin avec pax ca va bien! pax aime beaucoup mon fils et ca aide aussi helios quand il voit que pax joue avec le petit!

gros bisouxxx a tous pour vos mots! boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12 boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyMer 26 Avr - 23:59

je te comprend Nath car c'est pas facile surement de toujours devoir surveiller et j'imagine aussi la frousse que tu as pu avoir quand il a mordu ton fils ( même si c'est un peu ) mais ne perds pas espoir car comme tu dis Hélios est un bon chien .Heureusement que tu as déjà su pas mal le canaliser je crois qu'il faut encore continuer comme dit toujours Henri rien n'est impossible avec les Boxers alors courage Nath
ah oui, dis moi comment réagit ton fils quand Hélios veux le mordre?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 0:07

mon fils le problème c'est qu'il en a pas peur!
j'essai de lui dire que si il le lache pas il va te mordre! et il continue comme pour me mettre au défi! quand helios l,a mordu mon fils est rester bete.....mais il a continuer a l'achaler!

je me demande si des fois ca sera moin long d'entrainer helios avant mon fils.... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... A18
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 0:18

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 27 alors tous les deux ils font la concurence à celui qui va lacher l'affaire en premier ! tu penses pas qu'il y a une jalousie entre les deux ? Hélios est comme ça avec tous les enfants ? ou seulement avec ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 0:24

moi aussi j'ai penser ca! il y a de la jalousie entre les deux!

je sais pas si helios est comme ca avec les autres enfants car il n'en voit pas a vrai dire....il voit juste le mien....les autres sont plus vieux donc....

mais comme tu dis on dirait qu'il ce fond concurrence.... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 1:55

Alors ça, c'est une vrai galère !!!!!!!

je peux trop imaginer ce que tu peux ressentir.

Si il a un peu trop d'agressivité, et que tu n'arrives pas ç le canaliser vis à vis de ton fils, peut etre que la castration serai une solution. Il est possible que ça arrange un peu les choses.

Par contre, je ne sais pas trop si le fait que ton fils grandisse arranger les choses, car c'est de la jalousie.
Il faut absoluement lui faire comprendre que tu aimes ton fils et également lui. Mais je ne sais pas trop comment tu pourrais faire .

Il n'est pas vivable cette situation.
Par contre, vu qu'il vient de passer à la 1ere mini morsure...... fait tres tres attention que la situation ne degenère pas. 9a peut malheureusement aller tres vite, meme si en dehors de ça c'est un amour de chien.
Soit tres vigilente.
J'espere ne pas avoir été trop brusque et ne pas t'avoir blessée boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 36_3_16
mais c'est vrai que ce genre de situation me fait tres tres peur. Courage
boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 2:06

helios est déja castrer! t'imagine!! une chance que je l'ai fais castrer, je me e répète sans cesse........... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 2818335

pour l'instant je met le moin possible helios avec mon fils.....mon fils va a la garderie de joru donc il n'a que les oisrée ici, alors je met helios dans sa chambre les soirs de semaines.................

cest pas drole cette histoire.... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 8:47

vraiment difficile comme situation...
boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 49
helios est très dominant à ce que je vois...et le fait de jouer au jeu du "je tire, tu tire", il faudrait certainement eviter ça entre les deux car helios ne doit pas comprendre que ton fils gagne. dans sa tête, il le voit comme egal à lui...
c très bizarre ça... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 9:24

oui moi aussi je me demande bien ce qui ce passe ds sa tete... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 9:25

Est ce qu'Helios est dominant en permanence avec ton fils et pour aucune raison précise.
Ou bien uniquement lorsque ton fils l'embete. Et dans ce cas il réagit comme si c'était un "chiot", il lui fait comprendre à sa maniere qu'il faut se calmer.

En tout cas pour une raison ou une autre c'est certain comme dis Sabah que tu dois toujours etre vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 9:34

helios est comme ca que quand mon fils l'achale....... on m'a déja dis ca aussi que helios le prennais pour un chiot!
moi qui le trouve intelligent...y voit pas qu'il n'a pas de poil... boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Sbfou2-

sans blague.......je comprend pas pourquoi il le prend pour un chiot............ boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 15:35

bon je lance des idée comme sa au hasardse qui viens de me passer par la tête ( j'ai vu sa nul part alors p-t que sa ferra rien boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... A16 )

Bon alors prenons la premiere possibilité, s'il est jaloux,
p-t que si tu fesait la technique pour rentrer un autre chien dans la maison;
tu donne des calin a ton gars, apres hélios a des calins, tu donne a manger a ton gars, apres tu donne a manger a hélios,
ton gars doit faire une sieste, quand tu peux garde se temps pour jouer avec lui, bref pour montrer a hélios qu'il a sa place lui aussi. p-t que comme ton gars est a la garderie toute la journée ( est ce que je me trompe de persone?) et que quand il revient c'Est lui qui a l'attention a cause du souper bain ect, c'Est sa qui le rend jaloux, il perd soudainement son centre d'attraction
(je sais pas si tu comprend se que je veux dire)

Pour le fait qu'il le prennent pour un chiot j'imagine que c'est parce qu'il le voit en dessous de lui; p-t que si ton fils participait a certaine chose, comme lui donner a manger ( tu prepare le plat ton fils lui donne) , si tu prennait un 10 min par jours pour faire faire de l'obéissance a Hélios et que ton fils t'aidais ( je sais qu'il est pas vieux mais a 3 ans sa devrait etre fesable j'imagine)

j'ai regarder dans mon livre de comportement et il ne parle pas de sa j'aurai bien voulu t'aider, mais a part c'Est deux idée la donc je ne sait pas quoi sa veux , je sais pas quoi dire

je vais t,emmener Boris, helios va voir que ton gars est pas si tannant que sa boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... 35
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... EmptyJeu 27 Avr - 18:59

pas bête...
tant qu'il le voit comme un chiot en même temps, y'a pas "trop" de danger...
mais effectivement, c pas mal comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty
MessageSujet: Re: boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....   boxer bon pour les enfants! mais pas helios..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ami pour helios?
» email
» et une autre pour helios!
» mais pour qui il se prennent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser