Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+6
chouapat
sabah
frimoussette
Henri
Nath
Looky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:37

:p3 :p3 :p3 :p3 :p3
et un grand M.R.E a tes voisins de ma part!
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 F_05bl12 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 F_05bl12 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:05

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517
Merci !! Bunker est tres tres heureux et Charlotte et Chucky son heureux de retrouver leur ami. J'aimerais beaucoup vous mettre une photo mais je sais pas trop comment , es ce que vous pourriez me dire comment , ca serais gentil Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 A_01an12
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 G_bye27
kiki
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:09

tu cliques sur "inserer une image " en haut a droite du post.
une fenetre s'ouvre... tu suis les instruction, donc tu vas chercher ton image en cliquant sur "parcourir". ça charge, puis ça te donne des liens.
moi j'utilise soit le deuxieme ( petite photo) soit le 4 eme ( très grande photos )

au pire tu fais des essaies... en cliquant sur editer, tu pourras corriger ton post!!!
allez vite, les photos! Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:36

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 50 J'y arrive pas Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 813 il pourrait pas etre en francais , je comprend rien ... il marque toujours qu'il a une erreur....je suis en train de me decourager la .grrrrrrrrrrrr Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 813
Je veux vous montrer mes toutous Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Smiley_8
kiki[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:43

j'ai seulement reusit a mettre une photo a mon nom , au moins j'ai reusit a faire ca. La j'ai plus tellement le temps je dois me preparer , je travaille ce soir.
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 G_bye27
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:45

est-tu capable de les envoyer par e-mail? au pire je te les installerai sur le site
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:45

j'ai seulement reusit a mettre une photo a mon nom , au moins j'ai reusit a faire ca. La j'ai plus tellement le temps je dois me preparer , je travaille ce soir.
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 G_bye27
kiki
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:51

oui c'est possible de les envoyer sur e-mail mais je vais essayer de les envoyer bientot , je n'ai plus le temps , je vais devoir me preparer , mais ca serais tres gentil , si tu es capable de le mettre sur le site , je vous enverrais aussi les photos de mes petits chiots que Charlotte et bunker on fait ensemble Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 21 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour26w il sont trop trognons.
merci et je te les envois bientot.
kiki
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptySam 1 Avr - 8:46

ok c parce que tes photos sont trop grosse. il faudrait que, sur toon pc, tu les modifie d'abord en en reduisant la taille. ( clique droit sur la photo=>modifier. puis dans l'aperçu, tu fais etirer/incliner et tu reduis la taille à 75 ou 50%...) Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 F_05bl12
tu les enregistre sur ton bureau par ex et ensuite, tu reprend la procedure!
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:32

merci , j'en prend note et je vous envois ca le plus tot possible quand j'aurais le temps .
kiki Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:01

les photos Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Smiley_8 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser