Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+6
chouapat
sabah
frimoussette
Henri
Nath
Looky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 24 Mar - 21:35

Bonjour a tous !!
je suis vraiment tres en colere et tres triste en meme temps !! si je vous expliquez le pk. Tous ca a cause de mon voisin qui me cause probleme par dessus probleme , amande par dessus amande. ca va faire 3 ans que j'habite dans la maison de mon copain. au depart nous avions pas de chiens , je prefere preciser , parce qu'il nous fesait des probs avant meme que j'aille charlotte . Mais la , ca été pire que pire , ensuite j'ai eu aussi bunker. L'été passer tanner de me chicaner avec mon voisins et pour la protection de mes chiens(il me deja menacer de les tuer) , j'ai cloturer mon terrain. Mais ca pas faite son affaire il pouvait plus chialer sur rien et pouvais plus non plus venir sur mon terrain a mon absense ( preuve a l'appuis) . Entre ca , charlotte et bunker on fait de mignons petit chiot , et j'ai decide dans garder un !!! mais la hier l'inspecteur est venu me donner un 48 heure pour que je me debarasse d'un de mes chiens , car j'ai pas le droit a 3 . Commme j'aurais du me douter que j'aurais pas terminer mais probleme avec mon voisin ( policier a ca retraite ) qui a juste ca a faire de ces journée observer le monde et leur faire des ennuis. La j'arrete pas de pleurer Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 49 C'est mes beau parents qui garde mon bunker en attendant , mais je sais plus quoi faire. iL ne pourras pas toujours le garder , et moi je revu mon chien , je veux pas n'en perde ni un ni l'autre. Moi qui avait été le chercher mon qui termine ces dernier année dans le confort de ma maison et lui donner amour.J'ai été m'informer a la municipalité pour me declarer chenil ou quelques chose du genre , mais il ne veule rien savoir. IL dise qu'Il faut un plus grand terrain , il m'on meme dit un endroit fermer avec chiens dans les cage .... a la je rage trop. Des chiens malheureux dans des cage , usine a chien ect ... ca c'est pas grave , mais que j'aille 3 chiens que j'adore , ca par exemple ouuuuu c'est grave Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 813 je veux pas laisser ca comme ca , il faut que je me revolte , C'est trop stupide comme lois , et j'ai pas de pouvoir , comment reusir , a faire voir mon points de vu .J'aimerais beaucoup savoir qu es ce que vous pensée de tout ca... moi je vois plus claire , et j'ai peur de faire de folie. Vraiment je crois tellement que les humains son plus cruel que nos gros toutou qui demande que de l'amour.
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 49 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 49 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 49 zr8
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 24 Mar - 21:49

pauvres toi Sad

courage je suis sur que tu va trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 0:08

je te remercie beaucoup de ton encouragement lucky , c'est tres gentil.
kiki Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 0:10

looky !!! je me suis tromper en écrivant le nom dsl Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr G_bye27
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 0:17

Je te comprend parfaitement de rager ! la lois permet les chenils ou souvent les chiens sont a moitier traiter pour ne pas dire mal traiter mais on ne peut pas prendre soin de 3 chiens...cette loi est vraiment stupide
en tout cas , bon courage a toi et je te souhaite de pouvoir garder tes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 1:15

Une loi qui dit que l'on n'a pas droit à plus de 3 chiens. Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27

Je ne crois pas qu'une telle loi existe. Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 28
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 1:32

pauvre Kiki qu'est ce que ça peux vous pourrir la vie parfois les voisins Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 813 j'espère que tu vas trouver une solution car quand même ce sont pas des chiens malheureux ou bien maltraités alors qu'est ce qu'ils veulent au juste ces connards ??
bonne chance pour la suite Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 1:57

qu'est ce que c'est que cette loi????? connais pas!!!!!!!!

par contre, voilà encore un exemple de Conard aui n'ont rien d'autre à foutre dans la vie que d'aller pourrir la vie des autres.............

Mon dieu, je supporte de moins en moins ce genre de personne..............

Je te souhaite bonne chance Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 2:00

je sais pas si c'est comme ca en france mais ici au quebec les municipalité impose un nombre d'animaux maximum par maison....... et il se trouve que la ou habite kiki le nombre maximum de chien permis est de 2.
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 3:11

Merci encore pour votre soutiens !! je sais toujours pas ce que je vais faire!! Mais voisin son insuportable , mais je souhaite juste qu'il demenage bien vite puisque leur maison est a vendre et que j'aurais des voisins parlable. Si j'aurais pas eu de plainte , sa aurais pas derenger plus que ca , mais en aillant quelqu'un qui ce plain , ma municipalité , dise qu'il non pas le choix de suivre la lois !! C'est pas comme ca en france ?? je vais p-t attendre quelques semaine et essayer de ramener mon chien a la maison .... j'ai juste peur des consequence puisque mon voisins observe et analyse tout ce que je fais ... il va rapeller l'inspecteur .... Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 813 Faudrais que je trouve un nouveau proprietaire pour sa maison !!! Ca vous interesse pas ??? Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr A_01an12 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr B_wink4 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 36_1_11
bye bye
kiki
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 6:33

Allo Kiki,
Je ne comprends pas moi non plus... Dans mon coin du Pays, nous n'avons pas cette loi...
Ils ont pu te le montrer en noir et blanc cette loi??? Ou bien ils l'ont juste dit?
Je sais qu'il y a des petites municipalitées qui, malheureusement, font plus confiance à un "foutu" flic à la retraite qu'à des gens ordinaires comme toi et moi... Finalement, tu pourrais peut-être aussi mettre une caméra vidéo dans ta fenêtre lorsque tu n'y est pas juste pour voir s'il va fouiner chez vous... Ca, par la loi, n'est pas permis et il s'attaque à ta vie privée...
Non mais justement, fais des plaintes contre lui qu'il n'arrête pas de te harceler et sinon, tu peux même compter une petite menterie pour le mettre un peu dans la merde... Ils me font chi*&? ces gens là qui s'amusent à faire de ta vie un vrai enfer...
Une chance, j'ai de supers bons voisins, quoi que je suis à la campagne aussi!
Lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 10:10

Henri a écrit:
Une loi qui dit que l'on n'a pas droit à plus de 3 chiens. Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27

Je ne crois pas qu'une telle loi existe. Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 28

c est quoi ca ! Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 27 cette loi n existe pas ! Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 28
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 11:20

ma pauvre je te comprend!
quelle histoire.... Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 28
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 14:40

Et oui sa existe mais ce n'est pas ne loi mais un reglement municipale,
ou j'habite on a droit a deux chiens.................

ce qui arrive avec le reglement municipale sur le nombre de chien c'est que tu peu facilement ne pas en tenir compte et avoir plus de chien, mais si tu recouit une plainte la ville est obliger de te faire redescendre au nombre permis pour faire respecter le reglement.

mais si tu n'a aucune plainte tu te ferra jamais achaler et tu pourras garder autant de chien que tu veux

au pire ramene ton chien et dit que tu le garde pour une amie qui est partie en vacance 2 semaine ect .......ton voisin va ben finir par partir
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Mar - 16:21

Allo a tous !!
pour reponde a looky oui c'est ce que je vais essayer de faire , faudrais que j'inscrive mon chien chez une amie ca serais p-t un peu plus credible aussi... j'attend un peu , il a de plus souvent qui vienne chez lui , et je croise mais doit pour qu'Il parte au plus vite. Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 36 Je me souviens lequel de vous ma dit de le faire chi&*** avec les lois municipal et de lui faire des plainte , crois moi , j'y ai pensée et c'est que je vais faire. Je me suis deja informer sur certaine chose... j'attend juste le moment propice pour le faire. IL aime jouer a ce petit jeu , on va jouer. Au debut je voulais pas commencer cette game la , parce que je me disait que ca ce terminerais jamais , mais ca ce termine pas meme si je fait rien , alors autant s'amuser au max... je vous redonne des nouvelles sur cela !!
Je m'ennuis énormement de mon gros , meme si je sais qu'il est bien Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley_8
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr G_bye27
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 26 Mar - 1:20

courage tu va le recuperer........................est fait lui en voir de toute les couleur Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 26 Mar - 4:20

Oh que voui!!!!!!
Moi je n'aime pas la chicanne mais lorsqu'on a pas le choix!!!!
J'ai déjà eu un probleme avec un ancien policier et j'ai traité sa femme de vieille folle dans sa face!
J'explique....
Un soir d'été, mon fils qui avait à peine deux ans n'avait aucunement envie de dormir ( ca arrive des fois) et là, j'ai décidée d'aller faire du patin à roues alignées et mon fils dans un wagon... De l'air, ca fait du bien des fois lorsquon fait de l'insomnie... Il s'amusait comme un petit fou et la "folle" m'a crié par la fenêtre, "VA COUCHER TON FIL ESPÈCE DE MÈRE INSOUCIANTE!" Je lui ai dit, "de quoi je me mèle, il n'a pas sommeil, chu quand même pas pour l'attacher dans son lit" et son Mari à la Con m'a répondu..."si c'est ca qui faut, fait le!" J'étais en fury!!! "Vielle cr?&%$ de folle, justement pour moi, vous avez fait ca trop souvent avec votre fils qui est un peu crakpot dans la tête!"
Il a essayé de me faire donner une amende mais a réalisé qu'il était un peu niaiseux... Ca n'a pas fonctionné et après, la police passait souvent devant mon logement (petit village) afin d'essayer de me trouver coupable d'une niaiserie...
Vive la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 27 Mar - 18:07

OH que oui que je vais le faire suer !! Croyer moi !!! pour ce qui est de mon gros bunker , il est toujours chez mes beau parents mais ce porte tres bien , meme si il me manque énormement. Au moins je sais qu'Il n'est pas malheureux zr6 J'ai bien hate d'aller le voir , demain avant d'aller travailler , je vais aller lui porter une petite gaterie et lui donner un gros bisoux , comme il les aime Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amour26w Je vous tiens au courant si il a du nouveau , et merci encore , ca me fait du bien de vous parler et de savoir qu'il a du monde compatisans avec moi .
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr G_bye27
kiki
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 27 Mar - 23:39

je viens de lire ton histoire et je trouve ca horrible ces querelles de voisinage Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 813
il peut pas te laisser tranquille avec tes toutous d'amour non mais Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50
et puis cette loi qui n'autorise que 2 chiens est vraimment stupide :p2
j'espere que tu trouveras vite une solution pour que Bunker rentre vite à la maison Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 28 Mar - 0:37

alors fait lui une grosse lechouille de ma part aussi, sans oublier de lui mordre ses fesses toutes rondes ( bah vi c mon truc!!!! ) Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 28 Mar - 9:23

Quelle loi de M - - - E !!!!!!!! :p2
T'as vraiment pas de chance d'avoir de tel voisin!!! Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 813
Je vous souhaite bien du courage!!
On attend des news.
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 31 Mar - 17:22

Allo tout le monde !!
Hier j'ai eu une belle surprise... mon copain a ramener mon bunker adorer Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley20 J'étais vraiment tres contentes !!! Mes beau parents essayer de trouver de nouveau maitre pour mon chien , il a était pas questions , je suis prette a payer pour le garder , il ma trop manquer. Comme solution pour le moment , je sais pas qu es ce que ca va faire , je vais mettre la médaille de bunker au nom d'une de mes amis , alors il pourons pas dire que c'est a moi ??!! encore c'est la solution que j'ai trouver , si mes voisins ce mêler de leur affaire aussi . Mes chiens son dans cours seulement quand je suis la , et n'ont jamais fait de mal a personne . Quand j'attend les autres chiens du voisinage hurler et japper toute la journée , je dis rien moi ... quoi que c'est pas a cause d'eux. Mes voisins dans face de chez moi , aime pas les chiens ... mais bon , on va voir un jour a la fois. priez pour moi et mes toutous , qui sont maintenant réunit de nouveau ensemble .
merci
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 31 Mar - 18:12

super Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315
Bunker doit etre heureux d'etre de retour à la maison :p3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 31 Mar - 18:31

je suis super contente que ta récupérer buncker ce que les voisins peuvent etre c..s
s'est affreux donne nous réguliérement
désolé j'été pas la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 31 Mar - 21:33

je suis super contente pour toi Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315 Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rage rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser