Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour ma tite memere

Aller en bas 
+8
frimoussette
chouapat
Nath
vavy2905
Looky
karinette
DOMINO
vinnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 14:17

voila depuis lundi une des york de mes parents est chez le veto, elle a été operée en urgence d'une tumeur sur la rate, mais elle est vieille et a du mal a se remettre de l'anesthesie, pour l'instant le vet ne se prononce pas.
Si il n'avait pas operée elle serait morte dans les 24h00, donc la questions ne c'est pas posée au moments de le faire, on attend ... l'operation a été plus lourde et plus longue que prévue l'etendue des degats etait superieur a ceux estimés, c'est dur dur, mes parents passe la voir mais sa temperature n'est toujours pas assez remonté
j'espere qu'elle pourra rentré tres vite a la maison avec sa fille (qui a dejà 8 ans) et sa fille adoptive (une am staff)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 16:56

Bonjour Vinnie
j'espere de tout coeur qu'elle va se retablir rapidement ,afin de rentrer tres tres vite à la maison zr6
bisous de mes poilus a la petite pour ma tite memere 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 17:20

gros bisous a la petite boule de poil! je sais combien tu l'aimes en plus!
pour ma tite memere 49
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 17:22

'jattend des nouvelels papa est passé la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 18:50

bonne chance a la tite boule de poil, j'espere qu'elle va vite se retablir
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 18:56

bon pour ma tite memere F_05bl12 retablissement au petit york de tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 20:16

bonne chance et bon rétablissement a la petite pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 22 Mar - 20:34

Pauvre tite puce, une petite pensé "spéciale" pour elle de ma part...
Tu lui donneras une grosse lichouille de Harry...
pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 14:48

voilà elle est rentrée hier, fatiguée les autres chiennes voient qu'elle n'est pas bien alors pas de parties de "j'tembete".
le vet a malheureusement un doute sur la tumeur il la fait analyser mais craint de connaitre la reponse, les degats etait vraiment pire que ce qu'il pensait et la chienne a dejà 14 ans .. il a prévenu que si c'est bien un cancer il n'est pas pour soigner, c'est trop lourd et comme il dit elle a déjà eut une belle vie de chien, surtout les derniere année depuis qu'elle a été receuilli par mes parents.
l'histoire de notre fifille c'est la suivante :
mes parents l'on garder pendant les vacances de ses maitres, qui habitait a quelques rues, car ils partaient 2 semaines et ne l'emmenait pas elle serait restée seule dans le jardin ..
ils sont rentré et la chienne c'est caché sous la voiture pour pas y retourner.
mes parents l'on rendu contre son et leurs grés.
les vacances suivant c'est pareils, et devinez qui a garder la chienne pour les meme raisons ...
sauf que la maline a senti le retour et c'est planqué avant meme de les voir !
ils sont repartis bredouilles on a attendu qu'elle sorte de sa cachette pour l'attraper et les rappeler.
ils l'ont reprise et quelques jours après nous on proposé de la garder. la suite vous pouvez l'imaginer
un tite york qui vivait dehors, pas entretenue, interdite de maison ... qui se retrouve au pacha club, canapé, manger a table et papaouilles a gogo ...
a un details près c'est qu'elle c'etait faite prendre avant les fameuse vacances et qu'ils n'avaient rien dit.
nous avons donc vu naitres 6 superbes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 15:44

oui, c'est vrai elle a vite compris où c'était le mieux pour elle , pas bête quand même nos toutous !!!
Je sais bien qu' on voudrait jamais qu'ils nous quittent et j'espère de tout coeur que malgré ces mauvaises nouvelles que le véto semble présager et bien elle pourra encore rester quelques temps avec vous .... le plus longtemps possible, du moment qu'elle ne souffre pas trop c'est ça le principal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 16:06

en tout cas une chose est sur, peu importe se qui arrivera, elle aura eu une vie fantastique avec tes parents j'En suis sur , et ton histoire le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 16:37

Il est difficile de s'entendre dire qu'elle a bien vecu, car nous on voudrait qu'ils vivent encore et toujours!
Mais je pense que le principal c'est qu'elle ne souffre pas.

pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12
Gros bisous à la ptite york et courage a tes parents.

Au fait c'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 19:05

BASIL a écrit:
Il est difficile de s'entendre dire qu'elle a bien vecu, car nous on voudrait qu'ils vivent encore et toujours!
Mais je pense que le principal c'est qu'elle ne souffre pas.

pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12
Gros bisous à la ptite york et courage a tes parents.

Au fait c'est quoi son nom?

je pense comme basil ! pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 19:46

BON COURAGE pour ma tite memere 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 23 Mar - 23:09

bon courage a tes parents et a toi et gros bisouxxx a la petite yorkie!! pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyVen 24 Mar - 13:11

c'est parti pour 15 jours d'attente,
ma maman m'en dit un peu plus je crois qu'elle a pas tout dit au depart pour pas m'affoler.
la tumeur retirée faisait 6 cm de diametre. Le vet a changé d'avis quand il a vu les degats il craint un cancer.
Il nous a annoncé que si c'est bien ça la chienne pouvais partir dans 10 jours comme dans 6 mois.
la seule chose de sur c'est que ni lui ni nous ne voulons la faire souffrir inutilement 14 ans c'est déjà bien (jamais assez quand ce sont les notres).
il reste un petit espoire quand meme si il se trompe donc resultats dans 15 jours
Merci vous etes des choux pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyVen 24 Mar - 13:39

de tout coeur avec toi ! pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 29 Mar - 9:35

pour ma tite memere F_05bl12 pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyMer 29 Mar - 14:47

plein d'onde positive pour toi et ta famille
pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 6 Avr - 11:13

elle c'est super bien remise de l'operation et c'est marrant car les medicament la rende fofolle ! a 14 ans est est plus coquine que jamais ! et elle ne tiens pas en place ! pour ma tite memere 315
ça durera le temps que ça durera mais c'est super de la retrouver comme ça . on a toujours pas les resultat d'analyse de la tumeur, meme si on nous a dit de ne pas se faire d'illusion sur le temps qu'il lui reste, on en profite un max e t elle aussi pour ma tite memere 11
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 6 Avr - 11:29

Je suis super contente pour vous pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 6 Avr - 12:34

profitez-en un maximum avec elle pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 6 Avr - 19:43

bonne nouvelle!!! pour ma tite memere Smiley23 pour ma tite memere Smiley23 pour ma tite memere Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyJeu 6 Avr - 19:44

pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315
pour ma tite memere 11 pour ma tite memere 11 pour ma tite memere 11 pour ma tite memere 11 pour ma tite memere 11 pour ma tite memere 11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere EmptyVen 7 Avr - 1:58

oui c est une super nouvelle ! profiter bien d elle ! pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere 315 pour ma tite memere F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma tite memere Empty
MessageSujet: Re: pour ma tite memere   pour ma tite memere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma tite memere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tite louloute !!
» pour sacla !
» UN NOM POUR MA FIFILLE
» super la vanny !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: Autre races :: Discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser