Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 super la vanny !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
melanie10
vavy2905
6 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 18:17

voila aujourd hui vanny ma bouffer mon drap et tous les boutons de ma housse de couette ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 je l est laissé environ un quard d heure seule le temps d aller dans le jardin etendre mon linge et comme je ne l ai pas pris avec moi elle c est acharnée dans ma chambre!!!!!!!!!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 je n est pas pensé a fermer la porte !!!! le drap est foutu la couette 9 boutons qui enferme la couette disparue!!!!!!!!!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 ca va rien de dechirée a la housse ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 la mauvaise elle a vraiment l esprit vengeur !!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 50 13 mois elle a et elle continue les grosses betises ! tu vois karinette j ai un diable a la maison ! je ne suis pas pret de la laisser seule a la maison ! je suis faché apres elle !je ne lui parle plus !!!!!!!!!!!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 18:54

ben moi vick m'a rebouffer ma housse de clic-clac..........
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 19:15

pauvre toi! je sais pas à qu'elle âge ces bobox vont ce tenir tranquille mais d'ici là on risque d'y perdre encore une couple de choses!!!!!!!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 813
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 23:48

oui je crois que c est leur gros defaut ! ils ont l air d etre presque tous comme cela ! depuis que je l ai il faut voire tout ce qu elle a fait comme betises ! :p2 mais je lui pardonne toujours ! ce soir je lui est fait son calin et je lui reparle !!!! je l aime tellement ma vanny meme si elle me fait toutes ces anneries ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 21 enfin j aimerai bien qu elle se calme car cela coute tres chere a chaque fois !!!!!!!!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 27 ( chaussures ,,drap, couette sac a main ,tapis de bain ;ma poupée de chiffon,coussin ,corbeille a linge en osier ,couverture ,et beaucoup d autre choses !!!!!!!!!!!!!!) super la vanny !!!!!!!!!!!!! Smiley_8 bon aller cela ne va pas durer super la vanny !!!!!!!!!!!!! B_wink4 j espere de tout mon coeur ! on va patienter ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 23:56

oui moi aussi j'espère qu'il vont ce calmer! car tout les trucs des éleveursje les ai essayer et rien ne marche! même un comportementaliste ne savais pas quoi dire il m'a dit d'attendre qu'il grandisse! imagine!! mdrrrrrr une chance qu'on les aimes nos bébés! et surtout il nous montre une belle qualité..............la PATIENCE!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! Smiley_8 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 15 super la vanny !!!!!!!!!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 0:00

oh oui ma vanny je l aime et c est pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super la vanny !!!!!!!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 9:33

VAVY a dit:

"Oui je crois que c est leur gros defaut ! ils ont l air d etre presque tous comme cela ! depuis que je l ai il faut voire tout ce qu elle a fait comme betises ! "

Je ne crois pas que se soit générale. TARA n'a jamais rien sacagé et tous mes meubles sont intacts, je n'ai eu droit qu'à deux grosses bêties lors des premiers mois. Depuis plus rien. Je faisais parti du club "Les amis du chien boxer", il est vrai qu'il y avait des sacageures, mais il est vrai aussi que de nombreux boxers étaient tranquilles en maison comme en appartement.
Personnellement je pencherais pour un 50-50.

Bon Dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 10:05

oui c est vrai henri tu as raison ! il ne faut pas mettre tout nos bobox dans le meme panier ! tara fait parti des anges super la vanny !!!!!!!!!!!!! A_01an12 et ils en faut ! mon pere avait une boxer hucat par son nom elle n a jamais fait toutes les betises a vanny ! mon pere n est pas etonné car il en a eu plusieurs et ils ete tous tres differents ! et ils ete plus ou moins des demons ! c est bien pour toi d avoir une gentille tara tu peut lui faire confiance ! quand tu la laisse seule chez toi elle est sage???? ou bien tu la met dans un endroit autre que ta maison? -xx
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 10:10

henri tes avatars sont toujours aussi super ! c est trop mignons ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 11 bon dimanche a vous tous et a plus ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 11:28

effectivement, c du 50 50!
Noelle etait super sage, ne faisait que les poubelles du coin si elle arrivait à se tirer!!!
Vicky commence a se calmer, mais je ne cri pas victoire! avant hier, je suis rentrer et il y avait de la terre partout! elle est montée sur mon plan de travail et y a derrobée la dernière plante que j'avais à la maison!
alors ça fait un choc quand on rentre mais au final, elle n'a bouffé qu'une plante! donc en proportion, le resultat etait pire que la betise en elle même!

Je crois aussi que leur betise sont en proportion avec le coté permissif que l'on peut avoir avec nos bébés! Peut être qu'un peu plus de fermeté sur bcp de chose resoudrait ce type de comportement! moi je suis toujours en train de la traité comme si elle etait mon bébé; alors au final, elle fait ce qu'elle veut!

je n'ai pas d'avis hyper prononcé la dessus. super la vanny !!!!!!!!!!!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 17:45

Vavy, merci pour mes avatars.

Pour ce qui est de TARA nous vivons en appartement et toutes les portes des pièces peuvent rester ouvertes sans aucin problème pendant notre absence.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 23:15

que je t envie henri ! oui je me repete tara est formidable ! je souhaite que vanny soit aussi sage ! super la vanny !!!!!!!!!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
missboxe
Invité




super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour les betises   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Aoû - 18:38

salut à tous ,je suis passée par les betises aussi avec fauve,j'ai essayé la douceur mon mari la fermeté mais je vous assure qu'il n'y a rien eu affaire à dès qu'elle était sans nous (les humains)car il y avait 2 autres chiens elle me faisait des betise,j'ai du lui donner des anti dépresseurs 2 boites un part jour puis un tout les 2 jours comme aux humains car elle était trop gatée et dès que l'on partait elle se sentait abandonnée alors oups les betises,je ne saurai plus dire le nom du médicament car cela remonte à 6ans mais je vous assure que maintenant elle peut rester une journée entière sans nous elle n eme fait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: boxer maltraité   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Aoû - 19:30

moi je voudrais crier haut et fort que les espagnole maltraitent les chiens notament nos boxer.
Depuis janvier j'habite à Ibiza (pour travailler et je rentre en france l'hiver) et à ma grande surprise je me fait agresser dans la rue par un homme qui me dit que mon chien est dangereux, qu'il devrait être muselé et même qu'il ne devrait pas sortir dans la rue.
Surprise car en france le boxer est considéré comme un chien de garde mais hyper affectueux, sans danger, bref..., je me renseigne et j'apprend qu'en espagne, du moins au Baléares , plus précisèment, les chiens type molosse sont très mal considérés.
En effet ici le boxer est considéré comme un pittbull (chien que j'aprécie).
Ils s'en serve pour les combat, et les rend méchant.
C'est une honte, aucun chien n'est méchant de nature, c'est le maître qui est responsable du devenir de son chien. super la vanny !!!!!!!!!!!!! 50
C'est pour cela aussi qu'en face de chez moi se trouve deux boxer abandonnés par leur maître, qui se sont retrouvés à la spa et labàs attaché et incité à la méchanceté par des coups de bâton.
c'est deux boxer sont sortie de la spa mais cherche une famille.
Quand à moi j'essaie de montrer avec Indy et sa copine boxer Scotty que les boxer sont les chiens les plus gentil du monde super la vanny !!!!!!!!!!!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
missboxe
Invité




super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Aoû - 19:39

ou sont ses boxers qui ne sont ni à la spa et qui cherchent des maitres ne sais tu pas faire quelque chose pour que cela cesse s'il faut fais une pétition,ils ont fous ou quoi là bas je n'y suis jamais allée mais je ne crois pas que j'irai un jour en espagne ils font déjà avec les taureaux maintenant avec les boxers et puis quoi encore ????
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: indy   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Aoû - 21:34

ne t'inquiète pas , les 2 boxers sont pris en charge par une association privée, mais les adoptions sont longues.
Tu sais en france il n'y pas de problème avec les boxer mais c'est avec les pitt qui sont pris à partie pour les combat.
Résultat quand tu te bala de avec un pitt tu as le droit à tout les coups à des remarques, ou contrôle de flic. Je le sais car le meilleur amie de Indy est un staff.
Et bien en espagne c'est pareil sauf que les boxers font eu aussi partie d'une catégorie de chien mal jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Aoû - 21:44

Bonjour à tous !

Indy, est tu sur que cette façon de voir les choses sont pour les espagnoles en générales ?
N'est tu pas tombée, ce jour là, sur une personne qui avait une araignée au plafond ( dérangée du cerveau).
Ce que je trouve curieux c'est que le boxer dans toutes les familles où il passe, fait l'unanimité. Si c'est valable au Québec ou en France je pense que se doit être valable aussi en es pagne et ailleur.

Je pense que tu es tombée sur un "Cinglé". Malheureusement, il en faut dans tous les pays.

A bientôt ! -xx
Revenir en haut Aller en bas
missboxe
Invité




super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Aoû - 0:09

j'espère que henry a raison (que tu es tombée sur un cinglé) pour les pitt etc...ici en belgique c'est pareil qu'en france mais mon oncle en avait un élevé avec d'autre chien et il n'y avait pas de problèmes,moi je dis que ce sont les gens qui ont des problèmes,c'est surtout aux jeunes qu'il faut expliquer car ils veulent se rendrent malins en ayant un chien féroce,moi avec les jeunes du quartier je n'ai pas de problème car ils savent ce que vaut ma fauve très gentille et douce mais rester loin ce ma maman si vous avez des gestes un peu trop brusque,pour en revenir avec l'espagne si tu sais que c'est un egénéralité bats toi va plus haut que la spa,ne laisse pas salir la réputation des boboxs super la vanny !!!!!!!!!!!!! Enchante
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: boxer en espagne   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Aoû - 1:17

je suis sur que je suis tombé sur un taré, mais je me suis renseigné auprès de la dame qui s'occupe des animaux abandonné, des abitanst des baléares et bien sur mon véto. et bien j'ai raison, spécialement au aux iles baléares , il y aune spychose du boxer. Le gouvernement des Baléares, veut même le classé dans la catégorie: chien potentiellement dangereux super la vanny !!!!!!!!!!!!! 4
Je suis tou cela de près car si la loi passe je serais obligé de demander une autorisation de détention de chien classé auprès de la police.

En ce qui concerne le reste de l'espagne, je ne sais pas comment est vue le boxer.

super la vanny !!!!!!!!!!!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Aoû - 9:46

I N C R O Y A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait faire cadeaux des chiots Boxers à ces gens qui font les lois.

Il se peut que leurs propre enfants leurs demandent de changer cette loi.

Et peut être, aussi, que ces hommes de loi deviendraient moin bête et qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de créer des lois dont ils n'en connaissent même pas le sens.

Ca y est je suis en colère. Je sens que la journée ne va pas être bonne !! super la vanny !!!!!!!!!!!!! 50
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Aoû - 10:27

je suis un peu abassourdie par ce que je viens de lire...
super la vanny !!!!!!!!!!!!! 27
cela voudrait dire que le boxer a été pris pour devenir mechant par certain. comment ont ils fait?
mon cousin qui est dresseur a depuis longtemps laché prise avec les boxers pour le mordant: dès qu'il en avait un, le chien ne pensait qu'a jouer...!!!
et donc jouait avec le bras ou la jambe en mousse!!!
super la vanny !!!!!!!!!!!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
missboxe
Invité




super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Aoû - 12:14

je suis comme toi henry très en colère et si une personne peut me donner l'adresse du gouvernement espagnol donnez la moi j'y enverrai des photos de boxers avec des enfants etc....je leur prouverai le contraire de ce qu'is pensent,si des personnes veulent me suivre ,on ouvrira un sujet pour pétition et je l'enverrai aussi je rale je suis en colère il vaut mieux ne pas se trouver sur mon chemin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super la vanny !!!!!!!!!!!!!   super la vanny !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super la vanny !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanny!!!
» vanny !
» vanny
» vanny a une tumeur !
» vanny 3 ans et demi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser