Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben ...Boss of the street

Aller en bas 
+6
karinette
helios.
Nath
vavy2905
Looky
Tribalmantha
10 participants
AuteurMessage
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptySam 18 Mar - 14:22

Alors mon 3 me toutou c était Ben,un colley
Donc à cette epoque mes parents avaient un bar et Ben ba c était le toutou du café, couché devant la porte a surveiller tout ce qui se passait dans la rue,il faisait son tour tout seul et ca nous posait quelques soucis....

Un matin je me réveille et j vis mon toutou couché dans le couloire comme a son habitude mais il était bizarre...J vais le voire et là horreur!!Il saignait de la truffe !!!Je vais voire ma mère qui me dit qu elle sait pas ce qui ce passe elle aussi a bien vu mais ne comprend pas....Bon j vais a l école ,l angoisse au bide...En rentrant le midi mon père était réveillé(oui lui faisait la nuit et ma mere la journée) je lui dis pour Ben et là il me raconte...
Cette nuit il a traversé la rue et il s est fait taper par une voiture de plein fouet, mon père a été le ramasser et deux femmes, des touristes, qui étaient au bar se sont ocupé de lui comme elles ont pu et le chien est revenu a lui et depuis il saigne du nez.Donc moi très énervé que mon père n ait encore rien fait depuis tout ce temps(oui lui il est un peu à la dure il vient du bled et les veto la ba heu baaa on va pas trop les voire deja qu on a pas assez d argent pour nourrir sa famille..)donc je prend mon chien qui marchait quand meme et je l emmene chez le veto ...et là.... Ben ...Boss of the street Smiley_8 Ben ...Boss of the street Smiley_8 Ben ...Boss of the street Smiley_8

Quand j y repense ,quel con ce veto...on dit pas ca à une gamine de 12 ans qui apporte son chien chez lui pensant que c est son sauveur...Bref le veto me sors:
"Bon ba voilà il a une hémorragie interne,je peux rien faire il faut attendre ,si votre chien à envi de s en sortir il vivra sinon il mourra ,vous pouvez le remener chez vous...vous saurez ca dans 48h de toute manière" et ca fera 150balles en pour la ptite phrase.... Ben ...Boss of the street 813 Ben ...Boss of the street 813

Donc j rentre chez moi en pleurs forcément j dis ca à ma mère qui sait pu quoi me dire ....J retourne à l ecole absolument pas concentrée evidement....Et je rentre et je veille mon chien,toute la soirée assise dans le couloir à essuyer le sang qui coule...Bon je pense que j me suis endormi et que ma mere ma transporté dans mon lit..j imagine puisque je me suis réveillée dans mon lit,j suis allée direct voir mon toutou...rien n avait changé...bref 2 jours comme ca..à vivre l angoisse au ventre ...et le troisième jour....Ba le gros il était en pleine forme!!!!!! Ben ...Boss of the street 517 Ben ...Boss of the street 517 Ben ...Boss of the street 517 Ben ...Boss of the street 517 Ben ...Boss of the street 517
Bon on a eu de la chance sur ce coup là, mais j en veux réellement au veto, vous imaginez si il avait pas survecu??!!!Le sentiment de culpabilité pour nous?Oui mon chien est mort parce qu il navait pas envi de vivre parce qu au fond il etait peut etre pas bien avec nous!!!Et blablabla...
Voici Ben....merci d éviter les commentaires sur la séance de coiffure...mdrrrr
Ben ...Boss of the street Numriser00102in
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptySam 18 Mar - 14:47

tres belle histoire :p3

et tres beau Colley surtout avec les couettes -ff hihihi
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptySam 18 Mar - 15:35

ton recit est tres beau ! cela ma emue ! comme c est gentille les colleys ! ma soeur en a eu 2 ! c ete des amours avec les enfants !! Ben ...Boss of the street A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptySam 18 Mar - 16:30

trees belle histoire !! J'ai eu aussi un colley a peu pres pareil au tien et il étais merveilleux ce chien !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 1:31

comme tu dis le veto..pfff pas fort!! :p2

une chance qu'il s'en ai tirer!! il est super mimi avec ces couettes!! Ben ...Boss of the street Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 15:19

quelle belle histoire!

peux pas m'empecher par contre d'être morte de rire en voyant ce pauvre chien transformé en tête à coiffé!!! qu'est ce qu'ils sont patient avec nous parfois!!! Ben ...Boss of the street 15 Ben ...Boss of the street 15 Ben ...Boss of the street 15
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 17:02

c'est vrai que Ben avait l'air tres patient avec les enfants Ben ...Boss of the street Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 18:04

Ba en faite il adorait se faire brosser..j sais pas ca devait lui faire comme un massage du coup il restait bien tranquille en soupirant d aise de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 20:29

Je vais essayer de faire pareille avec Tara. Ben ...Boss of the street D237
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 22:29

Ben ...Boss of the street Rire,

prepare toi des mini elastique pour les broches parce que tu va avoir de la misere a faire tes couettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 22:42

je commence à passer l'aspirateur sur Arley pour le brosser -ff il ne trouve pas ca desagreable Ben ...Boss of the street 35
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyDim 19 Mar - 22:49

Ha vii moi aussi je le fais avec Vortex et bah en faite il aime bien!!!Mais par contre Saian elle deteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyMer 22 Mar - 12:05

Tres belle histoire!!

Bonne chance Henri avec les poils de Tara!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyMer 22 Mar - 12:14

encore une très belle histoire comme tu en as le secret Tribalmantha il est super ton chien avec toutes ses couettes Ben ...Boss of the street 11 Ben ...Boss of the street 11
Henri, t'as déjà fait combien de couettes à Tara ??? Ben ...Boss of the street Lolol Ben ...Boss of the street Lolol Ben ...Boss of the street Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyMer 22 Mar - 14:12

J'ai du mal à faire la première, mais quand j'aurais trouvé la technique, je pense que ça ira trés vite.
Ben ...Boss of the street A16

Ca ne plait pas trop à Tara, mais j'ai trouvé la solution. je l'attache par les quatre pates, elle est rigolote comme ça.
Ben ...Boss of the street 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyMer 22 Mar - 14:19

J'imagine bien Tara avec des chouchou roses Ben ...Boss of the street Rire ça serait bien son style!! Ben ...Boss of the street Lolol
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street EmptyMer 22 Mar - 15:56

vu qu'elle a déjà mangé son pansement, fait gaffe pour les chouchous Ben ...Boss of the street 15 Ben ...Boss of the street 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ...Boss of the street Empty
MessageSujet: Re: Ben ...Boss of the street   Ben ...Boss of the street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ...Boss of the street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand je vous dis que c'est biggy le boss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser