Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quand je vous dis que c'est biggy le boss!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyVen 24 Fév - 4:12

voici premièrement encore un vidéo de pax qui chante! il me fais trop rire avec ces petite bajottes en rond!! Laughing

http://www.zippyvideos.com/6661750343935366/pax_4_mois_et_demi_chanson./


et puis biggy n'est pas un chihuahua!!! non! il est un boxer! faut surtout pas lui dire qu'il est un chihuahua! lol!

http://www.zippyvideos.com/2881908683935506/biggy_boxer/
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyVen 24 Fév - 12:24

super pax chante a merveille ! quand je vous dis que c'est biggy le boss! 11 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 11 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 11 trop mimi !!!!comme c est super ces trois toutous dans la neige !!!! belle complicité ! quand je vous dis que c'est biggy le boss! 11 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 11 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 11 merci helios pour ces bons moment video ! quand je vous dis que c'est biggy le boss! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyVen 24 Fév - 12:35

pour la premiere video je tenais a féliciter le ou la musicienne :p3
Pax est vraiment trop mignon j'adore quand il fait ça c'est trop marrant.

Quand à la deuxieme video en fais elle m'a fait peur , j'ai serré les dents tous le temps, ils est fou ce biggy il va finir par se faire écraser quand je vous dis que c'est biggy le boss! 28

Ils sont vraiment trop beau tous les trois , ça fait plaisir de les voir s'entendre aussi bien. Et dire qu'au début tu te faisait du soucis quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyVen 24 Fév - 12:53

c'est super de les voir s'amuser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyVen 24 Fév - 20:15

biggy ne ce fera jamais écraserer il est tellement vite! il est complètement fou ce chien! il fais face a tous les gros chiens! il n'a peur de rien! il ce pense pour un boxer!! quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15 quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptySam 25 Fév - 12:43

c'est vrai on dirait que Biggy se prend pour un boxer quand je vous dis que c'est biggy le boss! 35 il joue comme un bobox en mettant les pattes zr3
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyLun 27 Fév - 16:55

Et oui c'est normale qu'il se prenne pour un boxer avec ses deux freres, il croit qu'il leur ressemble! quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! EmptyLun 27 Fév - 20:18

je pense que les petits chiens ne ce voit pas si petit qu'ils sont! quand je vous dis que c'est biggy le boss! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dis que c'est biggy le boss!   quand je vous dis que c'est biggy le boss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je vous dis que c'est biggy le boss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biggy et sa patte
» helios et biggy
» moi et biggy en version noir
» Ben ...Boss of the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser