Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle chance les poils court

Aller en bas 
+4
vinnie
vavy2905
Mag
Basil
8 participants
AuteurMessage
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyJeu 23 Fév - 11:39

Et oui, je ne me rendais pas compte a quel point c'était une chance d'avoir un chien à poil tres court!!
Il y a 15 jours, ma copine est venue avec le chien de son pere, un golden retriver. Et on est allée se promener vers un petit lac. Elle voulait le tenir en laisse pour pas qu'il se baigne , mais j'ai instisté alors il c'est jeter à l'eau sans réfléchir.
quelle chance les poils court 2818335 ou lala quand il est sorti de l'eau il s'est roulé pour se secher dans l'herbe mais un peu dans la terre et de sa couleur blanche d'origine il est resorti marron tous trempé.
Moi est mes idées quelle chance les poils court A16 . C'est vrai quoi j'ai pas l'abitude, Pounky elle quand elle va dans l'eau en deux minutes elle est seche mais lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyJeu 23 Fév - 13:17

oui c'est bien les poils courts mais ce qui est embetant c'est que cela se pique dans les tapis quelle chance les poils court 813 et meme l'aspiro a du mal à en venir à bout
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyJeu 23 Fév - 13:21

c est vrai ca ! quelle chance les poils court 27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyJeu 23 Fév - 14:10

sans oublier sur les vetements ...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyJeu 23 Fév - 16:06

Et les filles arreter de vous pleindre car avec les poil long c'est pareil que les poils court sur les vetements et les habits sauf que c'est encore pire quelle chance les poils court 86c36913 !
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyJeu 23 Fév - 22:32

les poils long partent plus vite qd même...!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyVen 24 Fév - 0:27

et bien pour avoir eu tout ls sorte de poil chez moi, di frisé long au raide court et bien je vote pour le frisé! mais en deuxième position cest le poil court! cest sure que ca pique ds le linge et dans les tapis mais la jai trois chien et c'est a peine si je ramase du poil par terre! tandis que quand j'en garde c'est vraiment l'enfer le poil qui a! le pire ce sont les husky!!!! ouffffffff eux il en perde su poil!!!
pour la bagnade c'est pareil! dans le temp que j'avais bullkan ca lui prennais des heures a secher tandis que la 15 minute et c'est sèche! c'est un point qui a compter aussi dans le choix d'avoir un autre bobox!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyVen 24 Fév - 1:47

je préfère aussi les poils courts mais je reconnais que c'est dur a enlever surtout des vêtements ça se pique dedant et ça s'accroche bien aussi mais bon, nos chiens quels qu'ils soient ont des poils et ça fait partie de leur charme alors ....ils faut faire avec l'aspirateur tous les jours quelle chance les poils court B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyVen 24 Fév - 11:37

C'est clair qu'on les aimes nos ptites boules de poils.

Mais chez moi c'est pas les poils de chien qui gene mon copain ( faut dire que c'est pas lui qui fait le menage) mais plutot mes cheveux, on en retrouve partout, c'est pire que les poils de Pounky quelle chance les poils court 15
Il m'a dis qu'un jour il allait me raser la tete quelle chance les poils court Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyMar 28 Fév - 11:55

quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court EmptyMar 28 Fév - 15:38

Basil, c'est trop drole quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15

mon nac me dit la meme chose quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15 quelle chance les poils court 15

(pour ceux qui ne connaissent pas, nac veut dire mec quelle chance les poils court Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Contenu sponsorisé





quelle chance les poils court Empty
MessageSujet: Re: quelle chance les poils court   quelle chance les poils court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chance les poils court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il court, il court le Furet...
» les poils du boxers
» DE QUELLE REGION ETES VOUS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser