Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il court, il court le Furet...

Aller en bas 
+3
frimoussette
Looky
Henri
7 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptyVen 22 Sep - 23:53

Tout ça mère!

Figurez vous que Kenzo (le tous blanc sur l'album), qui était notre voisin d'immeuble à déménager pour aller habiter une petite maison.

Dans sa nouvelle maison, il a vite apris à connaitre son voisinage.Mais sans vraiment rencontrer tout le monde, car le flair était là.
Si bien qu'un jour le furet d'un des voisins a disparu et c'est au bout d'une bonne demi heure alors que tout le monde le cherchait, qu' "El Magnifico" Kenzo est arrivé avec le furet dans la gueule.
Je ne sais pas si il avait compris qu'il fallait le retrouver et le ramener, mais ce que je retiens c'est qu'il est comme sa mère d'une trés grande délicatesse, car le petit mammifère était intacte et n'avait pas une seule blessure .

Dés que ma fille m'a raconté l'histoire, je me suis jetté sur le clavier pour vous faire profiter du scoop.
Il court, il court le Furet... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 0:11

Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11

ca c'est un bon chien
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 0:15

bravo Kenzo Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 il aurait pu n'en faire qu'une bouchée, mais ce brave chien ne vient pas de n'importe quelle famille ..n'est ce pas Henri ? Il court, il court le Furet... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 0:21

aussi sage que sa maman!!! Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11
qu'elle belle histoire!!!! j'adore les belles histoire comme ca!! et qu'il sont intelligent ces boxers!!

surtout les petits de tara, tout comme elle! très intelligente! Il court, il court le Furet... 11
et dire que tu ne veux plus qu'elle aie de descendant...pour en faire profiter ces cousins les québécois... Il court, il court le Furet... Hypocrit

bravo a kenzo!! Il court, il court le Furet... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 1:37

trop bien ! Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 3:23

oui belle histoire Henri......commme quoi nos "brutes" de bobox quand il le veulent sont aussi doux qu e des agneaux!!! Il court, il court le Furet... 21 Il court, il court le Furet... A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 9:03

et bien bravo a kenzo, c pas la mienne qu'aurait fait ça! elle aurait jouer avec!!!!! Il court, il court le Furet... 15
Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 pour kenzo Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11 Il court, il court le Furet... 11
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 10:49

Le jeu préféré de Tara est de trouver des bouteilles en plastiques et de les enterrer.
Mais à aucun moment elle ne les broie, les bouteilles restent toujours intact.

Pareil avec ses jouets , ils sont tous en parfait état .

Il court, il court le Furet... 517 Elle est pas belle la vie ? Il court, il court le Furet... 517
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 12:00

vanny elle aussi adore les bouteille plastique mais elle les broie !!!quand a ces jouets il lui en reste tres peu ! elle a tout bouffer ! pourtant elle en a eu un sacré paquet ! il lui reste les plus solide !!quand on fait les courses on lui ramene tres souvent un joujou mais il dure tres peu de temps !!tara est super ! Il court, il court le Furet... 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... EmptySam 23 Sep - 12:09

noelle faisait comme tara!
vicky les bouteilles...me demande pourquoi je lui achete des joujous! ses preferés sont les peluche, qu'elle peut depioter a souhait! Il court, il court le Furet... 315 Il court, il court le Furet... 315

mais elle aime bcp la cord aussi! faut que je lui en rachete un aussi pour qu'elle puisse se defouler! elle aime le jeu du 'tu tires, je tire!!!" et parfois, je la laisse gagner!!! Il court, il court le Furet... 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il court, il court le Furet... Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le Furet...   Il court, il court le Furet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, il court le Furet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle chance les poils court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser