Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma fifille est une petasse!!!

Aller en bas 
+5
sabah
helios.
vavy2905
frimoussette
karinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:57

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Rire ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Rire J dosi avouer que j me suis senti un peu conne sur le coup,meme très conne !! ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Lolol ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Lolol ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:59

j'imagine!!! alone in the dark!!! ma fifille est une petasse!!! - Page 2 15 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:47

Tu as eu de la chance d'avoir des beaux chiens comme ça et tres obeissant en plus!
Et alors tu es rentré en france avec Trois chien?
Et le chien trouvé sous les palmiers il ressemblait à quel type de chien?
Tu as toujours fais du dressage avec tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:41

Ha non du tout...Je suis rentrée avec Tosma et il était prévu que je rapatrie les chiens un par un mais ca na pas été possible pour des raisons...personnelles dira t on...
La petite batarde ressemblait à un mini malinois sable très clair.

Sinon pour l éducation en faite j ai commencé avec Tosma,je suis allée chez un professionnel j ai pris 10 lecons bien chers mais efficace ceci dit.Et puis Tosma est mort...là j ai dit stop,c est fini plus jamais de chien ca me fait trop mal a chaque fois,donc là rebelote pleures pendants des mois...
Seulement voilà chaque matins sans exeception de l année qui a suivi le décès de Tosma, je me levais et me disais "putin il me manque un truc là...je suis male ...tellement mal.." c est simple j pouvais plus toucher un chien, quand j en voyais un je changeait de trottoire, je pouvais pas c était au dessus de mes forces...Et puis un jour j ai bon ca suffit ,là j crois que c est clair je peux pas, je sais pas faire sans chien c est pas possible ,je ne suis pas heureuse...Et voilà quelques coup de files et quelques visites plus tard,Vortex est arrivé à la maisonet là...vous me croyez ou vous me croyez pas si vous voulez mais du jour au lendemain j avais retrouvé ma joie de vivre,je me sentais a nouveau bien dans ma peau bien dans ma maison...
Et pour couronner le tout j ai absolument voulu m inscrir dans un club canin car je voulais renforcer le lien entre mon chien et moi(non non j suis aps maso..heu enfin si peut etre un peu loool)j voulais profiter au maximum des instants passé avec lui,renforcer la complicité ...enfin bref etre en harmonie avec ,ba faut l avouer quand meme , c est abusé de dire ca mais....c est comme ca...j vuolais être en harmonie avec ce qui en faite est ma raison de vivre j crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:46

on te comprend tout a fait tribalmantha!!! ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:09

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Smiley23 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Smiley23 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Smiley23 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:25

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11 c'est une tres belle histoire ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:41

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:01

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:14

trop bien cette histoire ! :p3 :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:45

Sacré bête Tosma dommage qu'il soit parti si vite !
Tribalmantha, j'adooooore lire tes histoires ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11 ma fifille est une petasse!!! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:18

looool...z en voulez d autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:26

avec plaisir ! ma fifille est une petasse!!! - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:51

:p3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:13

tribalmantha a écrit:
looool...z en voulez d autres??
Pourquoi, t'en a encore beaucoup comme ça ??? ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:53

OH OUI :p3 OH OUI :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:19

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:58

Aloreee..c est partie....Heu vais changé créer un nouveau sujet pour celle ci ...dans anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Contenu sponsorisé





ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fifille est une petasse!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN NOM POUR MA FIFILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser