Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma fifille est une petasse!!!

Aller en bas 
+5
sabah
helios.
vavy2905
frimoussette
karinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMar 21 Fév - 23:15

bah vi! figurez vous qu'a son cours, elle a refusé de se coucher par terre, alors que sur le canapé, elle y arrive très bien! ma fifille est une petasse!!! 15
il semblerait qu'elle refuse le contact du sol a son cours d'education! ma fifille est une petasse!!! Rire ça doit être trop froid! et comme elle avait aps jouer avant, pas de raison de se vautrer comme les autres... ma fifille est une petasse!!! Hypocrit
ah je vous jure! et dire que j'arrive a tout (presque) bien a la maison, et qu'au cours, c comme si elle avait jamais mis une patte devant l'autre!!! ( je viens de les reprendre au bout de 2 mois alors y'a du laisser aller...!!!) ma fifille est une petasse!!! Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 0:38

C'esr vrai qu'ils ont vite fait de reprendre leurs mauvaises habitudes ces têtes de linottes ma fifille est une petasse!!! 813 dès qu'on relache il faut recommencer depuis le début ma fifille est une petasse!!! 50 ma fifille est une petasse!!! 50 ma fifille est une petasse!!! 50
mais tu t'en sors bien quand même d'après les vidéo alors accroches toi ma belle ilfaut juste que Vicky reprenne son rythme ma fifille est une petasse!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 1:06

karinette a écrit:
bah vi! figurez vous qu'a son cours, elle a refusé de se coucher par terre, alors que sur le canapé, elle y arrive très bien! ma fifille est une petasse!!! 15
il semblerait qu'elle refuse le contact du sol a son cours d'education! ma fifille est une petasse!!! Rire ça doit être trop froid! et comme elle avait aps jouer avant, pas de raison de se vautrer comme les autres... ma fifille est une petasse!!! Hypocrit
ah je vous jure! et dire que j'arrive a tout (presque) bien a la maison, et qu'au cours, c comme si elle avait jamais mis une patte devant l'autre!!! ( je viens de les reprendre au bout de 2 mois alors y'a du laisser aller...!!!) ma fifille est une petasse!!! Sbfou2-

plus ca va et plus elle me fait rire cette vicky !elle me fait trop pensé a ma vanny !! ma fifille est une petasse!!! F_05bl12 donc karinette rassure toi il n y a pas que vicky qui est une petasse ! ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 1:25

et bien helios dois etre un pétas!! parce que lui non plus il ne veux pas s'assoir si le plancher est froid! :p2

et lui aussi il travaille beaucoup mieux a la maison que en public! qu'es ce que tu veux on n'a pas des chiens qui aime ce montrer! on a pas des stars!! ma fifille est une petasse!!! D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 2:55

ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15

ils sont douillet nos boboxs

ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 10:32

bon j'ai aussi son educateur qui m'a dit : " de toute façon, c la galere pour faire coucher un boxer alors rassures toi"!!! ma fifille est une petasse!!! Rire et elle faisait rire tout le monde car il fallait que je l'y force... donc elle finissait les 4 fers en l'air!!! avec le pas bouger , ça donnait!!! ma fifille est une petasse!!! 15
revenu a la maison, dans le grenier, je reprend l'exercice et là, pas de soucis : couche, assi, couché, assis, donne la patte ( bah vi ça c nouveau!), l'autre patte...

pour la patte, elle a appris en trois demande ma fifille est une petasse!!! 517 ( avec biscuit qd même ma fifille est une petasse!!! Lolol ) hier aprem! et si au depart elle ne donnait que la gauche, maintenant, qd je lui tend un main, elle repond avec la patte correspondante!!! là par contre suis fière d'elle car elle a pas mis longtemps a comprendre!! ma fifille est une petasse!!! 517 ma fifille est une petasse!!! 517

mais n'epeche que le coucher dehors... bah ça me rassures! je croyais vraiment avoir un chien de cirque!!! ma fifille est une petasse!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 10:53

il m'a fallu 1 mois pour réussir le couché avec Dako alors tu voois tout n'est pas perdu !!! au club il devait se coucher sur une table donc le fait d'être en hauteur par rapport à moi et en plus de se coucher ça ne lui plaisait pas ma fifille est une petasse!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 10:55

J'ai oublié par contre tu te rattrappe bien avec la papatte ca à été rapide ma fifille est une petasse!!! 11 ma fifille est une petasse!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 11:08

je trouve aussi que la papatte a été rapide...
elle l'utilise a toutes les sauces maintenant!!! ma fifille est une petasse!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 11:16

j'en connais une autr qui se couche pas facilement, mais qu'est ce que tu crois ce ne sont pas des filles faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 16:54

Karinette elle veut peut etre que tu lui montres comment il faut faire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 19:34

basil je t'en prie!!!! ma fifille est une petasse!!! A_01an12 ma fifille est une petasse!!! A_01an12 ma fifille est une petasse!!! A_01an12

pourtant, à la maison, elle est très souvent sur le dos les 4 fers en l'air!!! et les pattes ecartées en plus!!! ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyMer 22 Fév - 19:35

tu ecris toi meme que tu est pouf barbie et tu te plain que ta chienne soit petasse ne dit on pas que les chien ressemble a leur maitre ma fifille est une petasse!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 23 Fév - 10:53

ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol


Bravo Vinnie, très bonne répartie ma fifille est une petasse!!! 517 ma fifille est une petasse!!! 11 ma fifille est une petasse!!! 11 ma fifille est une petasse!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 23 Fév - 13:21

une fois je travaillais le coucher avec Arley: et bien il s'est deplacé vers le tapis pour se coucher car sur le carrelage c'etait trop froid ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 23 Fév - 22:30

helios, s'il te plait, pour la vilaine vinnie qui se moque, rajoutes lui en plus du bonnet d'ane un nez de clown!!!!! ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 23 Fév - 22:34

ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15 ma fifille est une petasse!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyVen 24 Fév - 11:39

ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 2 Mar - 21:21

Et ba mon précédent boxer,Tosma m a fait le contraire...
On s entrainait en extérieur sur un parking en été pour l habitué a la foule ,au voiture,a passer derriere moi qund le passage est trop etroit...., et pas moyen qu il s assoit,mais alors negatif d chez negatif...Avec l educateur on comprenait pas,d habitude le assis etait une formalité et là rien a faire??????!!!!!! ma fifille est une petasse!!! 813 ma fifille est une petasse!!! 813

Et mon ami d lépoque, qui ny connaissait strictement rien en chien mais qui était venu avec moi à lancer une petite remarque :

"heu...z avez vu la temperature?Ca serait pas parce qu'il veut pas se bruler les roubignoles qu il veut pas s assoire?"

héhé!!il avait raison !on est allé sur du gazon,et là ,miracle!!Il s est assis sans souci ma fifille est une petasse!!! 517 ma fifille est une petasse!!! 517

Le voilà mon gros père,c est la seule photo qu il me reste de lui.....R.I.P ma fifille est une petasse!!! 49
ma fifille est une petasse!!! Numriser00092ru
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 2 Mar - 21:35

wow veux tu bien me dire ou tu prend tes chiens toi!! ils sont tellement beaux! ma fifille est une petasse!!! Amour26w

quand j'ai vue la photo j'ai tous de suite vue la scène...pauvre pépère personne comprenait qu'il ne voulais pas ce brulé les fesses!! ma fifille est une petasse!!! 003 ma fifille est une petasse!!! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 2 Mar - 22:18

loool ba vi on est con des fois ,nous les humains, tellement omnubilé par une idée qu on refléchi pas ...

Ba figure toi que mes chiens j les prend jamais au meme endroit!!mdrrr

Loki,mon premier boxer j l avais pris chez une particuliere, il venait d une portée de 12 chiots!!!!
Tosma ...loool...alors lui c est encore mieux....J habitais en Tunisie à jerba quand loki est mort,j aivais tellement mal au coeur,en faite non j étais carrément traumat ,c est simple j pleurais tout le temps,toute la nuit jusqu a mendormir, toute la journée au boulot ,heureusement j etais animatrice et j travaillais essentiellement en extérieur donc j pouvais mettre des lunettes de soleil..loool...Donc oui tellement traumatisée que j ai retourné toute la tunisie pour trouver un boxer,j ai fini par entrer en contact avec un véto a TUNIS,c est a dire exactement à l autre extrémité du pays par rapport a Djerba,il ma dit
- j peux vous en avoir un si vous voulez...
-j lui ai dis non j en veux 2 un male et une femelle
- pas de probleme, j ai des fauves et des bringés
- un de chaque
-ok vous venez dans 2 semaines
-ok
et voilà...entre temps une amie me voyant dépérir est arrivé a la maison avec une boule de poile pas plus grosse qu un poing dans les bras,elle ma dis tien, c est pas un boxer mais c est le plus beau ce que j ai trouvé sous les palmiers (oui la bas les chiens sont sauvage et les chienne acouchent cachées sous les feuilles des palmiers qui trainent par terre,quand on veut un chien y a qu a chercher sous les palmiers..)ha oui et elle ma dis c est un mal je crois.

Ba moi forcément j lai prise la boule de poile, elle avait a peine un mois je me suis dis elle sera plus heureuse avec moi q uattachée a un olivier toute sa vie.

Puis j suis partie à Tunis en taxi,sisi j vous jure,800borne en grand taxi(c est a dire qu il n y apas que vous dans le taxi ,c est genre un micro bus)j ai pris mes 2 boxer ,ils etaient tout ptit, c est simple pour le retour j les ai mis tous les 2 dans une boite a chaussure sur mes genoux....

Et me voilà parti avec 3 chiens,2 males et une femelle..Enfin c est ce que j e pensais jusqu au jour où durant une seance calins, tous les 3 etaient alignés sur le dos en train de se faire gratté et la .... ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol ma fifille est une petasse!!! Lolol J regarde le bidon de tosma,et j compare avec lesti le ptit batard et Junki la ptite boxer... ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire Et j mappercois qu en faite j avais 2 femelles et 1 male !!Expldrrrrrrrr

Oups ...j ai un peu raconté ma vie là ....heu...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 2 Mar - 22:26

mon forum est fais pour ca tribalmantha! et j'aime bien lire les histoire comme ca!

je oeux te comprendre comment on ce sens quand on perd un de nos compagnon! j'étais pareil avec mon premier boxer! je me réveillais la nuit pour pleurer! on les aime tellement!

ta du faire toute une face quand ta vue que c'était une femelle!! ma fifille est une petasse!!! 15 ca m'est arrivé moi aussi mais avec un chat! je pensais que c'était une femelle pendant 4 mois et quand je l'ai apporter chez le vet pour la faire opéré il m'ont dis que c'était un male!! ma fifille est une petasse!!! 15 donc je l'avais élevé en femelle pendant 4 mois et je l'avais appeller ma toutoune et lui avais acheter des jouets rose donc j'ai changer son nom pour moumoune!!! ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 2 Mar - 22:35

ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire C est clair,j etais accroupie,je me suis laissée tomber par terre du coup,j ai attrapé kesti, j ai attrapé tosma et j me suis dis:
-bon...ba la y a pas de doute hein...J étais (c est le cas de le dire)sur le cul!!
Et l etonnement passé j étais expldrrrrr....

Et pi alors pareil que toi, j lavais élevé comme un pti male pendant un peu plus d 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptyJeu 2 Mar - 22:43

ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! EmptySam 4 Mar - 12:18

pour vicky, je sais très bien que c'est parce qu'elle a froid! car a la maison, le couché je l'ai! mais a son cours, on essaye de la faire obeir...donc ils souhaitent qu'on insiste! je suis pas trop pour insister... surtout quand je la voit assise sur ses pattes arrières sans posé les fesses par terre. je sais que c le froid qui fait ça...

pour ton histoire, elle est tout simplement geniale! je donnerais n'importe quoi pour voir ta tête a ce moment là!!! ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Rire ma fifille est une petasse!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fifille est une petasse!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fifille est une petasse!!!   ma fifille est une petasse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fifille est une petasse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN NOM POUR MA FIFILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser