Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance au chateau de montmort

Aller en bas 
+8
frimoussette
helios.
chouapat
Henri
Mag
karinette
vavy2905
Tribalmantha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:26

il est trop beau Naissance au chateau de montmort - Page 3 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:05

Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 J vous lavait dis qu'il était irresistible ce ptit bout de chien!!!


Promis la prochaine fois j mettrais:

"ATTENTION IMAGE SUSCEPTIBLE DE FAIRE CRAQUER LES PLUS ENDURCIE!!!"


Naissance au chateau de montmort - Page 3 35 Naissance au chateau de montmort - Page 3 35
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:35

woawwww ! quel beau morceau !!!! il a des pattes énormes je pense aussi qu'il sera balaise bouges pas, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Naissance au chateau de montmort - Page 3 Amour26w Naissance au chateau de montmort - Page 3 Amour26w Naissance au chateau de montmort - Page 3 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:16

non frimoussette cest moi qui le veux!!! Naissance au chateau de montmort - Page 3 4

Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15

je crois que je vais me pogner un riche et descendre en france allez le chercher!! qu'en pensez vous!!!

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:48

C'est ton chum qui va être content Nath Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol bon d'accord, je prend un peu le toutou en attendant que tu pognes ton riche ( comme tu dis ) Naissance au chateau de montmort - Page 3 Smiley20 Naissance au chateau de montmort - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:54

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol

ok garde le en attendant! mais je pense que tu vas le garder longtemp si ca continue............. Naissance au chateau de montmort - Page 3 50

mon chum est pas riche et il me laissera pas partir avec un riche! Naissance au chateau de montmort - Page 3 Smiley_8

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire

une chance qu'il viens pas ici..... Naissance au chateau de montmort - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:33

bah demande à ton mec s'il veut pas : tu epouse un riche mais tu le gardes en amant!!!!
bon je te l'accorde, c bizarre, le mien n'a pas voulu non plus quand je lui ai proposé ça!!! Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:37

karinette a écrit:
bah demande à ton mec s'il veut pas : tu epouse un riche mais tu le gardes en amant!!!!
bon je te l'accorde, c bizarre, le mien n'a pas voulu non plus quand je lui ai proposé ça!!! Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 15

tu es de bon conseils karinette ! Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:50

vous êtes pour la paix des ménages à ce que je voi!! Naissance au chateau de montmort - Page 3 15 Naissance au chateau de montmort - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:08

bah ecoutes! faut ce qu'il faut!!!
comme ça, avec un homme riche, je pourrais avoir une super barraque avec un super terrain et plein de boxer!!! la teuf quoi!
bon la contrepartie m'amuse pas vraiment mais il suffit de preparer à l'avance un bon nombre d'excuse...!
ah j'oubliais! faut le prendre vieux bien sûr! car faut qu'il s'épuise avant que la liste d'excuse ne soit elle même epuisée!!!! Naissance au chateau de montmort - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:21

et avec alzheimer comme ça si tu as de la chance il ne se souviendra plus que ça existe Naissance au chateau de montmort - Page 3 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:42

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire
Z êtes graves les filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:52

ah oui c un petit detail qui peut jouer en sa faveur!!! Naissance au chateau de montmort - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:56

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:06

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:32

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:50

Naissance au chateau de montmort - Page 3 27 karinette je prend tout ca en note!!!

Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire Naissance au chateau de montmort - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance au chateau de montmort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser