Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance au chateau de montmort

Aller en bas 
+8
frimoussette
helios.
chouapat
Henri
Mag
karinette
vavy2905
Tribalmantha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 11:58

Rumba du Chateau de Montmort (grande soeur de Vortex)
Tatouage:YWB146 LOF: 112399/19108 née le 03 01 2000
et
Preston du Chateau de montmort
Tatouage:YAU578 LOF : 110837/16706 né le 22 05 1999 étalon recommandé dysplasie A sel EC3 APE AE RING2
Naissance au chateau de montmort Img01078gl

ont eut le 3 fevrier 2006 6chiots fauves,3 males et 3 femelles!

Voici une photo de chiots issus du meme mariage :
Naissance au chateau de montmort Img01102jo
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 12:57

oh du beaux petits monde ! Naissance au chateau de montmort Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 15:08

le papa est superbe! Naissance au chateau de montmort Amour26w y'a aps a dire, les oreilles coupées sur un mâle c qd même plus jolie...!!! mais ça leur fait tellement mal... Naissance au chateau de montmort Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 16:23

au debut j'ai mal lu et j'ai cru que les chiots de la photo etaient nés en fevrier je me suis dit mais ils sont énormes Naissance au chateau de montmort 15 Naissance au chateau de montmort Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 16:35

Naissance au chateau de montmort 15 Naissance au chateau de montmort 15 Naissance au chateau de montmort 15 oui oui c sont des hybrides de boxer en faite ils sont croisés avec des lions et nourris aux hormones de croissances !!T as vu leresultat est plutot pas mal!! Naissance au chateau de montmort Rire Naissance au chateau de montmort Rire Naissance au chateau de montmort Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 17:00

Wouhaouuuu ! Ca va faire de trés beaux Boxs. Naissance au chateau de montmort 517

Bienvenue à eux à la maternité de chez Hellios. Naissance au chateau de montmort 315

J'adore Preston il es vraiment magnifique. Naissance au chateau de montmort Dancing_
Je pense que grace aux photos des deux grands frères, les chiots vont être facile à placer. -xx
.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 17:05

Ba j espère bien!! Parce que les 2 grands frères sont toujours chez l eleveurs Naissance au chateau de montmort 50 Naissance au chateau de montmort 50
Alors du coup il lesentraine tous les deux en ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 21:39

C'est des vrais monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils sont beaux...
Excusez mon innocence Naissance au chateau de montmort A_01an12 ... mais ils sont tu vraiment des hybrides????? Vraiment croisés???? Naissance au chateau de montmort 21
Non mais ce sont de magnifiques chiens... J'aurais aimée que Harry soit monstrueux comme ca!!!!!! De vrais chiens viriles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 22:20

bon ca y est!! elle me met d'autre bobox sous le nez!!!!!!! Naissance au chateau de montmort Sbcolere mais en plus ils sont magnifique!!!!!!!!! quand meme arrter moi ca je vais devenir dingue a la longue! Naissance au chateau de montmort Sbfou2- Naissance au chateau de montmort 86c36913 Naissance au chateau de montmort 2818335 Naissance au chateau de montmort Dancing_ -ff Naissance au chateau de montmort 28 Naissance au chateau de montmort 813 :p2 Naissance au chateau de montmort Smiley_8 Naissance au chateau de montmort Smiley_8 Naissance au chateau de montmort Sbfou2- Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Hit_3........ Naissance au chateau de montmort A16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 22:46

Naissance au chateau de montmort Lolol Naissance au chateau de montmort Lolol Mais non chouapat...ils sont pas hybrides ,c est Athos et Aragorn j avais mis une annonce pour eux avec la meme photo rappel toi!
Là j lai mise car c est le même mariage donc il y a de fortes chances pour que les nouveaux nés soient battis pareil!

Hélios j suis désolée ...de te Naissance au chateau de montmort Hypocrit avec mes tio loulous...mais bon c est pour aider mon éleveur a les caser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 22:50

tribalmantha a écrit:


Hélios j suis désolée ...de te Naissance au chateau de montmort Hypocrit avec mes tio loulous...mais bon c est pour aider mon éleveur a les caser ....


bien sure je comprend ca! c'est moi qui est dingue!! Naissance au chateau de montmort Sbfou2-

j'espère qu'il ce trouveront quelqu'un de bien!! a défaut que je ne puisse pas tous les prendre! Naissance au chateau de montmort Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 10 Fév - 23:20

Je comprend vraiment pas que personne les ai encore adopté pourtant ils sont MAGNIFIQUES !!! musclés et une bonne bouille aussi, si je m'écoutais ..... mais bon il faut être raisonnable Naissance au chateau de montmort A16 Naissance au chateau de montmort A16
j'espère que les petits auront plus de chance, donnes nous des nouvelles tribalmantha Naissance au chateau de montmort F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptySam 11 Fév - 3:52

Dac Tribalmantha...
Disons que je suis nounounne des fois... Naissance au chateau de montmort 35 Naissance au chateau de montmort 86c36913 Naissance au chateau de montmort Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptySam 11 Fév - 11:06

Dès que j ai des photos j les met en ligne promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 10:36

Je n'ai qu'un seul mot a dire : magnifique!

Natacha dis qu'ils faut trouver les gens bien!

Moi j'suis quelqun d'bien Naissance au chateau de montmort 517 je l'ai veux!!! Naissance au chateau de montmort Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 11:05

Heu ...tous??les 2 grands + le ptios????
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 11:43

Naissance au chateau de montmort Hit_3 ... ça c'est pour me foutre les boules , j'ai compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 11:48

Non ca c est juste un avant gout!! Naissance au chateau de montmort 15 Naissance au chateau de montmort 15

j viens d avoir l eleveur il me prépare les photos! Naissance au chateau de montmort 36 Naissance au chateau de montmort 36
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 19:47

tribalmantha a écrit:
Non ca c est juste un avant gout!! Naissance au chateau de montmort 15 Naissance au chateau de montmort 15

j viens d avoir l eleveur il me prépare les photos! Naissance au chateau de montmort 36 Naissance au chateau de montmort 36

des photos!!!! Naissance au chateau de montmort 28 préparez vous a fondre!!! Naissance au chateau de montmort Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 19:57

tu as raison natacha ! Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyLun 13 Fév - 23:23

Bon, là on les veux très très vite tes photos Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyMar 14 Fév - 9:57

comme vinnie! ça fout le boules! Naissance au chateau de montmort Hit_3 en plus vicvky serait contente d'avoir un pote pour jouer!!!! Naissance au chateau de montmort Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 17 Fév - 18:37

Et les voici les crevettes!!
Naissance au chateau de montmort Tous20da

Naissance au chateau de montmort Bb21lh

Naissance au chateau de montmort Bb47db

Naissance au chateau de montmort Bb30li

Naissance au chateau de montmort Bb42vv



Naissance au chateau de montmort Tous4ld

Naissance au chateau de montmort Tous44ev
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 17 Fév - 20:00

oh c est trop mignon ! Naissance au chateau de montmort Amour26w ils sont magnifique ! Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort EmptyVen 17 Fév - 21:10

wouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w

non mais avez vous vue celui du milieu!!!! yé tu gros!!!! toute une crevette celui la!

on est gater avec les photos de bébés c'est temp-ci!!!

c'est a devenir dingue!!!!!!!! Naissance au chateau de montmort Sbcolere Naissance au chateau de montmort Sbcolere Naissance au chateau de montmort Sbfou2- Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w Naissance au chateau de montmort Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Naissance au chateau de montmort Empty
MessageSujet: Re: Naissance au chateau de montmort   Naissance au chateau de montmort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance au chateau de montmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser