Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chiot en détresse

Aller en bas 
+8
karinette
Mag
Basil
Nath
chouapat
frimoussette
Henri
sabah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:54

je ne peux m'empecher de penser a toi.
fait ton maximum, mais je n'ai aucun doute c'est deja ce que tu fait, quoi de mieux que la chaleur de sa maman ? sabah ne prend pas le relais ? si elle ne le fait c'ets qu'elle sent que le bebe n'est pas viable, avons nous reelement le pouvoir de changer ce que la nature a decider ? salomé si tu ne peux le sauver c'ets qu'il ne devait pas en etre autrement. je continue de penser fort a toi et au bébé je ne serais certaienment pas là lorsque tu ssera en mesure de nous dire si il est sauvé mais mes pensés iront a vous durant tout ce week end chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:24

Que d'épreuves pour toi en ce moment Salomé !!!! on ne peux pas beaucoups t'aider je vois que tu fais déjà tout ce qu'il faut alors au moins en pensée on est avec toi chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:38

là, je me promene avec mon bébé coicé entre mes seins, bien au chaud.
Cela me permet de surveiller s'il vomit, s'il respire bien et de continuer à faire ce que j'ai a faire dans la maison
je lui donne 10 gouttes de lait toutes les 1/2 heures pour eviter qu'il ne vomisse. Mieux faut peu et souvent que trop et qu'il vomisse.
J'espere qu'il va survivre
voilà à quoi nous ressemblons mon petit bout et moi
famille Kangourou
[img]chiot en détresse - Page 2 Dsc015570gp[/img]

je pense qu'en sentant qu'on l'aime ét en etant contre les battements de mon coeur, il aura plus envie de se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:44

je suis certaine qu'il ressent tout l'amour que tu lui portes
bonne chance chiot en détresse - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:49

oh qu elle belle photos ! et que de tendresse ! tu es formidable sabah de faire tout cela pour aider ce petit etre!! je t admire! c est la que l on reconnait une vrai amoureuse des animaux ! ils y en a qui devrait en prendre de la graine !!( tous ces laches qui font du mal aux betes !)

chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:56

l'état du petit male se dégrade.
J'ai maintenant bine peu d'espoir.....
j'ai tout essayé, il est encore en Kangourou, mais régulierment il revomit tout ce que je peux lui donner
j'ai tout essayé....... j'y arrive pas..... je suis trop nulle
ilvaut mieux pour tout le monde que j'arrete l'elevage, ce sera mieux.
sur cette portée de 11 chiots, j'ai perdu 3 chiots peut etre meme 4 bientot

que faire.....
Heureusement les autres vont bien et eux ont bien grossit. Ils sont baleses.
Le probleme, c'est qu'il faut que je les nourisse moi meme, car il y a un probleme avec Sabah, non seulement elle n'a pas assez de lait et en plus elle vient de déclancher une mamitte a une de ses tetines.

Voilà les mauvaises nouvelles. Je suis fatiguée et dégoutée.....je perd espoir....
A plus tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:22

mais non tu n est pas nulle sabah tu es juste epprouvée par tant de travaille qui est la naissance des bebes ! tu fait ce que tu peut helas c est la loi de la nature si le petit male s eteint ! tu aura fait tout ce que tu peux ! soit en sure ! essaie de te reposser un peu ! et encore bon courage ! chiot en détresse - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:38

Allons Salomé, ne parle pas de cette façon. Tu sais autant que moi que tout à été tenté, même un vet resterait sans idée devant de si petites bêtes.
Continue à faire ce que tu fais, c'est exactement ce qu'il y a de mieu à faire.

Et pour le métier d'éleveur, il ne faut pas oublier que comme dans tout autre domaine, il y a des bons et des mauvais côtés...s'agit de savoir si TOI tu peux vivre avec les mauvais. Mais je sais trop bien que quand la portée va être sauvée et qu'ils vont courrir dans tous les sens et envahir ta maison, tu vas vouloir retenter l'expérience. Et je sais ce dont je parle!
C'est plus fort que nous, c'est comme une drogue.

Prends les choses une à la fois, pour l'instant c'est le petit et toi les plus important!

Courage ma belle, je suis là et tout les autres aussi t'appuis énormément.

chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:40

Salomé, je sais que c'est trés dificile.

Mais il reste les autres et ils ont besoin de toute ta présence d'esprit.Alors au boulot, tu craqueras quand ça sera fini. C'est exactement ce que j'ai fait.

La première nuit où tous les chiots vennaient d'être recueillie par les nouveaux maîtres et qu'il n'y avait plus de chiot dans mon appatement, j'ai été réveillé par le cris d'un chiot.Incroyable mais vrai je les ai cherché partout sachant pertinemment qu'il n'y avait plus le moindre petit boxer.

Allez Salomé ,on est avec toi. chiot en détresse - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:50

personne ne peux croire une seule seconde que tu es nulle Salomé il n'y a qu'a regarder la dernière photo que tu as posté !!!! par contre tu es aussi très fatiguée et très décue à la fois et ça on le comprend. Mais comme l'on dit les autres c'est la nature qui décide du sort de ces bout'choux et il faut s'en faire une raison puisque tu as tout fait pour eux! je suis certaine que dans quelques temps quand tu verras les autres petits garnements courrir partout et bien tu retrouveras la pêche Sinon je pense aussi à Sabah et j'espère que ça va pour elle je t'envoie de grosssssss bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:33

bon, pour tenter le tout pour le tout et sur les conseils d'une amie, j'ai donner un traitement à mon petit mec. Il n'est pas beaucoup mieux, mais il n'est pas du tout plus mal.
ce qui est etrange, c'est que lorsque j'ai voulu le mettre en "couveuse" Sabah n'etait pas ok. ELle voulait le garder avec elle et le bichonner.
Elle n'a jamais fait ça avec les autres qui sont morts.
C'est comme si elle savait qu'il y a de l'espoir........ enfin, c'est qce que je veux croire.
Il a bu du lait sans vomir....... serai-je sur la bonne voie?????

pour les 7 autres, ils vont tous super bien, ils ont déjà bien grossit et sont tres vifs.
Dès que je serai sortie de cette douloureuse étape, je vous mettrai des photos.
en tout cas, merci pour votre soutien chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:32

bon, il vient de décéder.

Je suis tres ters peinée, car j'ai tout, absoluement tout essayé.

C'est vraiment tres tres douloureux. je vis tres tres mal la chose. Cela me fait tellemtn de mal. Je l'ai porté toute la journée et voilà, il m'abandonne.
Il devait surement avoir un probleme de digestion.
Bon, apparement, les 7 autres se portent bien. Miantenant, chaque jour passé est un jour de gagné et 1 jour de force en plus.

J'ai tellement peur d'en perdre d'autres.....
voilà la triste réalité. J'ai beaucoup de peine.
A bientot Dès que je me sentirai mieux, vous aurez dez photos.
Peut etre dimanche si tout va bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 4:39

je fais juste te lire et j'ai les larmes aux yeux! chiot en détresse - Page 2 49 que cest dure la nature, mais cest ca et tu ne peux rien changé. mais que de courag tu as, salomé tu es plus forte que tu penses, je suis sure que le plus dure est passé! ne te décourage pas et prend soin de ta petite famille, je suis de tous coeur avec vous!
ta photo est très belle, que damour ds cette image! et pour tous tes effort je te dis un gros BRAVO ma belle!!!!! chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16 chiot en détresse - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 5:54

salomé, tu n'y est pour rien ... la nature est ainsi faite. et en meme temps, je sais que je reagirait comme toi.
dis toi qu'il n'y a que les humains qui decident de tout faire pour prolonger la vie des plus faibles. le monde animal n'est pas comme le notre; il n'a pas ce que l'on appelle l'humanité...
dis toi que sabah pourra s'occuper à merveille de ses 7 chiots, et toi aussi...
suis de tout coeur avec toi. t'embrasse très fort... chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 7:25

Je sais que vous n'en doutez pas une seconde, mais je peux vous confirmer que Salomé se démène corps et âme pour cette portée. Depuis Samedi que l'on discute sur MSN presqu'à longueur de journée et elle me raconte tout. Et moi, j'essais de l'aider du mieu que je peux, mais je n'ai pas la science infuse malheureusement...mais au mopins on peut partagé.

Ce soir, j'étais justement "virtuellement" avec elle quand le petit est décédé, et ouf!!! quand elle me l'a annoncé c'est comme si j'y étais...l'ayant vécu, je sais tellement quel genre de sentiment nous envahi. C'est un mélange de peine, de colère, de désespoir et malgrés tout de culpabilité...On se remets en question, on veut tout abandonner, puis quand les choses se stabilisent, on révise nos tirs et oupsss, première chose que l'on sait, c'est reparti.
Vous vous rapeller cet été avec Babine, j'en ai bavé moi aussi, perdu 4 bébés sur 10...je voulais être ailleurs et ne pas avoir à vivre ça...mais là, me revoilà dans la hâtisse de voir naître d'autre bébés sous mon toit. Et dans quelques semaines, je vais vous harceler avec mes "Mon dieu que j'Ai hâte" et ainsi de suite, c'est la même histoire qui se répète à chaque fois. Mais ce qu'il y a de formidable, c'estq d'une fois à l'autre c'est différent, on apprend, on observe, on change de technique...bref, tout cela pour vous dire que j'adore mon métier!!

Et Salomé, toi aussi je t'adore, et vous tous d'ailleurs!!
(Mon dieu, je dois avoir un montée de lait moi ce soir...je me sens très sentimentale... chiot en détresse - Page 2 A16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:03

que dire chiot en détresse - Page 2 Smiley_8 courage les autres bébés ont besoin de toi
j'espere que Sabah va vite guerir de sa mamite
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:27

allez courage tu as fait ce qu il fallait ! c est la loi de la nature ! tu as du boulots avec ta petites marmaille maintenant !! chiot en détresse - Page 2 49 chiot en détresse - Page 2 49 chiot en détresse - Page 2 49 chiot en détresse - Page 2 49 chiot en détresse - Page 2 49 chiot en détresse - Page 2 49 chiot en détresse - Page 2 49 je t envoie d enorme bisous ! chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:36

merci à tous pour vos magnifiques témoignages d'affection. cela me va droit au coeur, et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
Merci à vous tous, ça fait chaud au coeur.
j'ai mis un nouveau post, qui celui ci sera plus gai que celui là.
Merci encore pour votre soutien
Je vous aime chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:09

bah nous aussi on t'aime bichette!!!! chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 7:31

Courage Sabah, nous savons tous que tu as tout fait pour ces petits bébés. Mais la vie des fois n'est pas façile je sais, mais finalement, on en resort plus forts!
Je pense beaucoup à toi Salomé, gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:41

j'ai beaucoup pensé a toi ce week end et a ton chiot ne sachant pas ce qu'il en etait.
Je suis tres triste.
j'en arrive a me demander si j'aurais le courage de faire faire une portée a ma fifille, je me demande si je pourrais tenir le coup. chiot en détresse - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:58

je vois bien ce que tu veux dire et je vais te dire quelquechose que Bakinezz m'a dit lorsque je déprimais,
"tu as fais le maximum pour eux et maintenant, il te reste les autres à t'occuper"

et c'est vrai. J'ai tout, vraiment tout fait pour les sauver, mais ce n'est pas moi qui ai eu le dernier mot.
Il me reste encore 7 chiots magnifiques qui ont besoin de moi à temps complet et je ne peu pas me laisser aller.
Il faut tenir bon..... pour eux
malgré tous ces malheur, cela reste une experience fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:23

Je suis tres pénée chiot en détresse - Page 2 49 , je viens de l'apprendre à l'instant.
Et malheureusement c'est la nature ,tu as fait tous ce que tu pouvais, on le sais tous!

Et maintenant fini les larmes, il y a 7 ptits bouts chou et une manifique maman qui ont besoin de toi ( enfin, je ne me fais pas de soucis je sais qu'ils pourront compter sur toi) chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12 chiot en détresse - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:03

Contente de voir que tu reste positive Salomé!!

Comme on dit ici au Qc, pour s'encourager entre filles:
"Té fine, té belle pis té capable!!"chiot en détresse - Page 2 36_1_11

...je crois même que je vais t'engager pour venir t'occuper de ma prochaine portée..un petit voyage au Qc en hiver...ça te dis?? chiot en détresse - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Contenu sponsorisé





chiot en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot en détresse   chiot en détresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot en détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfant en detresse
» Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D
» CA Y EST J'AI CHOISIT MON CHIOT
» URGENT CHIOT A SAUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser