Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D

Aller en bas 
+2
vinnie
karinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 18 Fév - 1:53

Bonjour à tous , moi c'est Yoann 25 ans , je suis de Montpellier dans l'hérault (34) , et je vais avoir mon premier bobox dans quelques semaines, elle a 4 semaines à ce jour et je meurs d'impatience de l'avoir à la maison , je me documente énormément sur le net à travers des forums comme celui ci Very Happy mais aussi par des livres comme "Le Boxer" de B.FROSOLINI et "Le Boxer" de V.ROSSI, ce sont de excellents ouvrages que je vous recommande.
Mais passons au plus important , je vous présente la plus belle , ma LUNA Very Happy

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Luna4zo

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Luna26aj
Revenir en haut Aller en bas
wilsab.
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 18 Fév - 12:46

bienvenue tous les deux!tu as fais le meilleur des choix!! thumright je comprend ton impatience et en plus elle est vraiment mimi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 18 Fév - 18:53

Salut merci de ton accueil , c'est clair que j'en peux plus d'attendre , je veux l'avoir ma belle
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Luna   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 18 Fév - 18:56

Merci de ton accueil j'ai tellement envie qu'elle soit à la maison , je vous enverrai des photos dès que possible quand elle aura un peu grandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helios.
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 18 Fév - 20:29

bienvenue au nouveau et à la nouvelle Smile elle estvraiment trop mignone!
as tu déja eu un boxer? tu verra tu sera accro! quan dje dis boxer un jour, boxer toujours c'est la vérité, tu ne pourra plus te passer d'Elle, et pour tes photos je peux les mettre dans ma rubrique vos photos? bienvenue sur mon site a tous les 2!!! a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: chiot   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 18 Fév - 21:31

Salut Hélios, non je n'ai jamais eu de boxer ni de chiens chez moi , mais j'adore les chiens et maintenant que je peux prendre un chien , prendre un boxer a été pour moi une évidence , j'ai toujours adoré les boxer Very Happy
Je suis sur que je vais devenir accroc, je le suis déja , je meurs d'impatience de l'avoir à la maison.
Merci de ton accueil et tu mettre ces photos dans ta rubrique c'est avec plaisir Smile
A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
helios.
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptySam 19 Fév - 2:22

merci je les ajoute à l'instant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilsab.
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyDim 20 Fév - 21:36

on se lasse pas de regarder cette petite luna!!!!!!!elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyLun 21 Fév - 0:21

wilsab. a écrit:
on se lasse pas de regarder cette petite luna!!!!!!!elle est trop mignonne!
Merci pour elle Very Happy
Moi non plus je n'arrete pas de regarder ses photos , j'ai tellement hâte de l'avoir à la maison ou tout est déja prêt pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hcalde
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Trés belle LUNA !   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyMer 23 Fév - 16:39

Avec la bosse du Boxer et son museau bien typé, elle va être magnifique. Ton impatience fait plaisir à voir et elle va te le rendre au centuple. Se qu'il y a de super, c'est qu'avec des photos comme celle-ci, nous aussi on va la voir grandir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Trés belle LUNA !   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyJeu 24 Fév - 3:21

hcalde a écrit:
Avec la bosse du Boxer et son museau bien typé, elle va être magnifique. Ton impatience fait plaisir à voir et elle va te le rendre au centuple. Se qu'il y a de super, c'est qu'avec des photos comme celle-ci, nous aussi on va la voir grandir. Merci.
Oh que oui j'ai trés trés trés trés trés hâte de l'avoir à la maison et comptez sur moi pour vous poster trés régulièrement des photos de ma chérie Very Happy
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SABAH
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyMer 2 Mar - 22:29

bienvenue à vous deux, tu verras, le boxer est le meilleur des chiens, tu vas beaucoup t'amuser.
Donnes nous souvent des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyJeu 3 Mar - 2:56

SABAH a écrit:
bienvenue à vous deux, tu verras, le boxer est le meilleur des chiens, tu vas beaucoup t'amuser.
Donnes nous souvent des nouvelles
Merci Very Happy
Je récupère mon bout de chou le 19 ou le 20 Mars , tout est pret pour elle , je suis super impatient Smile
Je vous donnerai plein de nouvelles et plein de photos avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyJeu 14 Avr - 22:56

moi j'ai attendu vicky avec la même impatience!!!
je comptais les jours, j'ai saoulé tout le monde avec ça!!! et quelle jooie quand on a été la chercher! elle est tout de suite venue vers nous!

comme ça se fut un choix commun!
je comprend ton impatience, surtout qu'ils sont trop mimi, et encore plus bébé!

comment c passé son arrivé alors, car maintenant tu dois l'avoir à la maison?
karinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 10 Juin - 0:18

Salut Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 36

Pardon de vous donner des nouvelles si tard mais je vais me rattraper Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 27

Voila Luna a 2 mois quand je l'ai eu:

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Luna42op
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Luna81hz
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Luna163qk

Luna a 3 mois :

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Dsc016968sc
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Dsc017044ha
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Dsc016997xx

Et les dernières photo que j'ai à 4 mois, elle a aujourd"hui 4 mois et demi et pèse 17 kgs :

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Rotationof10101461fb
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 10003184xp
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 10001816te
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 10001781zy



Voila :p3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 10 Juin - 1:47

superbe, magnifique :p3 :p3

et voilà encore un chien qui a l'air tres tres heureux Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 315 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 315 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 315 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 315 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 315
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 10 Juin - 4:16

wow elle est super mignone!!! la prochaine fois mets tes photos dans le post vos photos! comme ca il y aura plus de gens pour voir comment ta louloute est tellement jolie!! Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 21 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 21 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 21 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D G_bye27 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 10 Juin - 9:32

très mimi!!! Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 517 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 315
tu vas en baver qd elle te feras ses petits regards!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 10 Juin - 11:13

très mimi cette pitchounette,
vivement que je retrouve le cordon de l'appareil photo pour vous envoyer des photo de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 10 Juin - 22:20

Merci à vous tous Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D F_05bl12

Je suis tellement heureux avec elle Wink


Si Helios veut poster ces photos sur l'autre section c'est avec plaisir Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 517

A bientot Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 36
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptySam 11 Juin - 4:40

oui je vais le faire yohan elle est trop choux!! Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 21 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptySam 11 Juin - 5:00

allo yohan pourrait tu t'enregistrer avant de poster comme ca on s'aurait c'est qui qui répond ok? Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D B_wink4 et j'ai déplacer ton post dans ma rubrique présentation! Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D G_bye27 Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptySam 11 Juin - 15:10

Désolé j'ai pas fait gaffe Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 27
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptySam 11 Juin - 18:53

ya pas de problème! Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D EmptyVen 29 Juil - 14:17

Voila des nouvelles photos Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 517
Vous la trouvez comment mon amour ? Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D 36_3_16
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Luna6mois8aq.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D   Un ptit nouveau avec une petite nouvelle  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau avec une petite nouvelle :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau !
» Petite nouvelle
» Photo de Boris pris avec mon nouveau apn !!!!!
» voici ulina avec son nouveau collier
» Un ptit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser