Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai une idée pour vous tous!!!

Aller en bas 
+5
vinnie
frimoussette
Basil
sabah
Bakimezz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 15:57

Voilà, vous payez votre billet d'avion et pour ma part, j'entraîne tous vos chien gratos!!! Je vous héberge chez moi, si vous faites la vaiselle J'ai une idée pour vous tous!!! B_wink4 !!

Le forfait comprend:
entraînement et hébergement pour votre chien,
air frais de la campagne,
piscine, BBQ et feu de camp,
et poutine du Québec.

SVP apportez vos oreillés.

Prière de réserver 1 mois à l'avance!

J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire J'ai une idée pour vous tous!!! Rire

N'empêche que se serait trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:06

ok j'arrive, mais pas avant 4 mois, car j'ai des bébés à m'occuper........
à moins que je débarque avec tous les chiots pour que tu les entraines, tous J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:08

Moi la premiere J'ai une idée pour vous tous!!! 517 , ça y est j'ai réservé!!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:14

désolée Basil, c'est moi la 1ere J'ai une idée pour vous tous!!! 36 J'ai une idée pour vous tous!!! 36 J'ai une idée pour vous tous!!! 36 J'ai une idée pour vous tous!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:16

c'est pas juste car quand je suis arrivée tu n'avais rien écris J'ai une idée pour vous tous!!! 813 moi je dis égalité!! J'ai une idée pour vous tous!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:19

tu crois que tu peux héberger aussi la petite belge et son Dako????? J'ai une idée pour vous tous!!! A16 J'ai une idée pour vous tous!!! A16 J'ai une idée pour vous tous!!! A16
parce que je réserve une place aussi J'ai une idée pour vous tous!!! 35 J'ai une idée pour vous tous!!! 35
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:25

Basil, regardes l'heure.....j'ai posté 2 minutes avant toi J'ai une idée pour vous tous!!! 36 J'ai une idée pour vous tous!!! 36 J'ai une idée pour vous tous!!! 36

Va etre contente la madame de nous voir tous débarquer avec tous nos bobox J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15 J'ai une idée pour vous tous!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:28

J'ai une idée pour vous tous!!! 86c36913 J'ai une idée pour vous tous!!! 4



Sa maison qui a l'air si paisible et au calme...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:36

634 € Aller-retour + 20,00 € frais de réservation (à partir de 654 € total)
10:20 Départ Paris (CDG)
Arrivée Québec (YQB) 13:50 sam. 21 janv.
Durée : 9 h 30 min Air Canada 871 / 8714
Correspondance à Montréal (YUL)
634 € Aller-retour + 20,00 € frais de réservation (654 € total)
16:20 Départ Québec (YQB)
Arrivée Paris (CDG) 08:25 +1 jour jeu. 16 févr.
Durée : 10 h 5 min Air Canada 8721 / 870
Correspondance à Montréal (YUL)
Choisir ce retour

aller on se lance J'ai une idée pour vous tous!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:39

Bon, bon, bon....pas de dispute!!!

J'ai de la place pour tout le monde, au pire des cas, on attend à l'été et j'ai amplement de place pour ceux qui veulent amener leur tente de camping!!

SABAH, amènes toute ta troupe, avec ceux de Kina, plus nos propre chiens, on pourra s'inscrire dans le record guiness du plus grand rassemblement de Boxer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMar 17 Jan - 16:42

VINNIE, n'importe quand je vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 6:57

aie là bakimezz tu dis ca mais je te prend au sérieux.... J'ai une idée pour vous tous!!! 36

avec toute les belle maison que l'on à vue sur ce forum je suis sure que les personne ici ont les moyens de ce payé un voyage au québec! J'ai une idée pour vous tous!!! 4

donc voilà! préparé vous pour cette été et deébarquer ici au québec! ca serait GÉNIAAAALE!!

qu'en dite vous?? vous n'aurez qu'à payé les billets et vos dépense le logit sera fournit!
et nous tous on sera réuit et tous nos bobox aussi!

j'avoue que ce serait tellement super!
CA VOUS DIS??? J'ai une idée pour vous tous!!! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 11:22

ça me dit mais mon banquier est moins d'accord J'ai une idée pour vous tous!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 15:37

ah la la! si je ne revenais pas du mexique..... tu me le dirais pas deux fois!!! J'ai une idée pour vous tous!!! 517 J'ai une idée pour vous tous!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 16:02

Ah oui c'est vrai que tu es allée au mexique.
Alors c'était bien? racontes!
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 16:54

Et bien, je prends la chance de vous le dire 2 fois, car si un jour cela est possible, et bien je vous attends les bras ouverts!!

Hélios, ça va pour toi aussi, en plus tu es tout près de chez moi!! Chouapat, et les uatres QC, qu'attendez-vous pour qu'on se réunissent au centre ou je travaille ça serait parfait, grand espace intérieur, pas de danger de perdre personne!!

Allez donnez moi une date!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 17:07

J'en ai marre d'être en Belgique moi!!! J'ai une idée pour vous tous!!! 50 J'ai une idée pour vous tous!!! 50 c'est trops tentant vos propositions mais rien à faire c'est vraiment trops loin pour aller s'entrainer dommage!!!!!!!!!!!! zr8 zr8 zr8
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 17:28

pour moi aussi, c'est trop loin J'ai une idée pour vous tous!!! 50 J'ai une idée pour vous tous!!! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 21:01

J'ai une idée pour vous tous!!! 50 J'ai une idée pour vous tous!!! 50 J'ai une idée pour vous tous!!! 50 dommage!!! si ca serait pas de la mautadine argent!! on pourras tous ce voir!! J'ai une idée pour vous tous!!! Smiley_8

bakimezz c'est une bonne idée au moin de ce rencontré tous les québécois... ce serait géniale!

en attendant ceux qui habite la france....commencer à économiser!!!!!!!! J'ai une idée pour vous tous!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyMer 18 Jan - 21:33

Ba ceux qui habitent la France pourraient deja se rencontrer en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyJeu 19 Jan - 2:07

et moi alors ????? suis tout seule en Belgique J'ai une idée pour vous tous!!! 49 J'ai une idée pour vous tous!!! 49 J'ai une idée pour vous tous!!! 49 J'ai une idée pour vous tous!!! 49 J'ai une idée pour vous tous!!! 49
trop injuste personne veux de moi zr8 zr8 zr8 zr8
alors je garde le forum à Helios J'ai une idée pour vous tous!!! 21
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyJeu 19 Jan - 4:42

Et bien pour moi, j'aimerais bien, mais j'attendrais au printemps...
Notre hiver de fous au Québec ce n'est vraiment pas drôle...
Je vais souvent dans ton coin Bakimezz, mais un peu moins l'hiver. J'ai trois semaines de vacances à l'été donc... Ah, on pourrait faire ca pour ma fête au mois de mai???
J'ai une idée pour vous tous!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyJeu 19 Jan - 7:40

ma fete aussi c'est au mois de mai! toi c'est qu'elle jour? moi c'est le 17 et helios c'est le 31 !!

on ourrais tous feter notre fete ensemble chez bakimezz!!! qu'es ce que vous en pensez??

pauvre frimoussette! il n'y a personne en belgique? et bien économise jusqu'au mois de mai et viens avec nous!! J'ai une idée pour vous tous!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyJeu 19 Jan - 9:18

Frimoussette!!La Belgique c est pas si loin que ca!!Vient nous voire en France dans un premier temps avant d avoir economiser pour le quebec loool!!

Tiens d ailleurs il est prévu avec mon equipe de ring que nous allions voire un concours de ring Belge,heu...mais pas un concours st hubert un conxcours heu comment qu on dit Verbont ???enfin ils appellent ca du ring nvkb...tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! EmptyJeu 19 Jan - 10:22

Trimalmantha a raison frimousette, c'est pas loin la belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée pour vous tous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée pour vous tous!!!   J'ai une idée pour vous tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée pour vous tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous
» nouveau rang pour tous les habituer!
» "Baltess" , pour vous ravir !!! L'Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser