Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau rang pour tous les habituer!

Aller en bas 
+5
Henri
chouapat
vavy2905
karinette
helios.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyVen 16 Déc - 9:29

bon et bien vue que l'on est toute la même petite gang! et bien j'ai pensé que chaque personne joue un rôle sur ce forum et ont des caractéristique différente qui leur est propre. donc voilà si vous voulez avoir votre propre rang et bien donnez moi des idées ici!! regarder le mien!!! nouveau rang pour tous les habituer! 517 nouveau rang pour tous les habituer! 517 nouveau rang pour tous les habituer! 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyVen 16 Déc - 11:51

nouveau rang pour tous les habituer! 15 nouveau rang pour tous les habituer! 15 nouveau rang pour tous les habituer! 15
je serais plus a même de conseiller pour les autres que pour moi!

bakimmezz, je vois bien le pro box!
jezabel, je vois bien la save box! ou familly box!
tribalamantha, je vois bien la gardebox!
henri, je vois bien le veinard!!!!!!!!
plus d'idée là!!!
je vais reflechir! si d'autres ont des idées...!!! nouveau rang pour tous les habituer! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyVen 16 Déc - 13:13

pas d idée non plus ! nouveau rang pour tous les habituer! 27

si moi c est la maitresse qui possede le chiens le plus mal elevée ! nouveau rang pour tous les habituer! Rire nouveau rang pour tous les habituer! Rire nouveau rang pour tous les habituer! Rire

et toi karinette comment te voit tu avec miss vicky ??? nouveau rang pour tous les habituer! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyVen 16 Déc - 14:00

bah je sais pas trop!
j'ai toujours plus de facilité pour les autres que pour moi même!
c'est toujours un soucis d'image de soi : entre la manière dont on se voit, et la manière dont les autres nous perçoive!!! nouveau rang pour tous les habituer! 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyVen 16 Déc - 20:35

ben là! si vous voulez un titre il faut vous trouvé votre propre rang!! mais tes idées son bonne karientte!

allez trouvez vous des noms!!!! nouveau rang pour tous les habituer! 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyVen 16 Déc - 21:41

nouveau rang pour tous les habituer! 49 nouveau rang pour tous les habituer! 49 nouveau rang pour tous les habituer! Smiley_8
j'arrive jamais pour moi! enfin, dans toutes les idées qui vont passé, je devrais en trouver une!
allez, à vos crayons!!! nouveau rang pour tous les habituer! 315
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 7:31

Je sais pas moi, le "Rookie Box"???
Étant donné que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le boxers??????
Ce serait bon pour moi???? *3
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 7:35

Ou bien boxer lover???
Ou bien peut-être découragée de mon bobox??? nouveau rang pour tous les habituer! 15 nouveau rang pour tous les habituer! 15 nouveau rang pour tous les habituer! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 7:54

le rookie box!! vendu chouapat!!!! nouveau rang pour tous les habituer! 36_1_11

j'ai une idée pour quelqu'un qui laisse tous faire à son bobox comme genre karinette ou vanny....hihihi boxerway!! ca veux dire à la manière du boxer.... nouveau rang pour tous les habituer! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 12:33

cela est pas mal pour moi ! nouveau rang pour tous les habituer! Rire nouveau rang pour tous les habituer! Rire c est tout a fait cela ! et toi karinette quand pense tu ???? nouveau rang pour tous les habituer! 36_3_16 bien joué helios ! nouveau rang pour tous les habituer! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 16:58

Et non Karinette, je ne suis pas qu'un veinard. :p3

Pour une fois dans ma vie je me suis mis au boulot avec passion et le résultat a été impressionnant. nouveau rang pour tous les habituer! 517

Il est vrai que Tara reste une chienne bien dans sa tête et je te l'accord parfois
le choix d'un chiot, c'est un peu au petit bonheur la chance. nouveau rang pour tous les habituer! 315

Bon ..ça va... tu as un peu raison....Je crois que sur ce coup là, j'ai eu un petit peu de chance. nouveau rang pour tous les habituer! 4

Pour ce qui est d'un nom, tout tourne autour de l'anlais. Désolé, mais je ne suis pas doué pour cette langue et je vous laisserez me donner des idées, car mon accent tourne plutôt autour du "Soleil, les cigales et le pastis".

nouveau rang pour tous les habituer! G_bye27 nouveau rang pour tous les habituer! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 19:52

meuh non je ne laisse pas tout faire à mon boxer!!! la preuve, elle c'est pris une trempe cette aprem après m'avoir fait cavaler pour la rattrapper!!!! nouveau rang pour tous les habituer! 86c36913

bon d'accord, suis LEGERMENT permissive, mais juste un peu!!!!!! nouveau rang pour tous les habituer! Amour26w
pas mal le boxway!!! vas y vanny!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 19:53

henri : le tarabox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 19:54

moi : la pom-pom box!!! ça me plait bien ça, car c comme ça que j'appelle vicky, mamselle pom-pom!!! nouveau rang pour tous les habituer! 315
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 19:58

henri, j'en ai un autre pour toi : le Wunder-box!
en allemand, Wunder veut dire super!!!! nouveau rang pour tous les habituer! 517
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 20:34

c est pas mal tout ca !tu as de bonnes idées ! nouveau rang pour tous les habituer! 11
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 20:41

D'accord avec Vavy, tu es géniale karinette. :p3

Les deux sont bien, mais j'ai une préférence pour le TaraBox. nouveau rang pour tous les habituer! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptySam 17 Déc - 21:13

henri tarabox ou bien perfectbox?? c'est bon ca avec ta tara parfaite!! nouveau rang pour tous les habituer! Smiley-2

vanny vendu pour boxerway!! mais c'est vrai que les noms tourne autour de l'anglais..... ce n'était pas voulu....

karinette pompom ca représente pas la personnalité de ton boxer ou de toi....j'aimerais bien que ca vous représente un peu....

allez des idées!!! nouveau rang pour tous les habituer! 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 7:28

Henri= PASSION BOX
nouveau rang pour tous les habituer! 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 11:52

dommage, j'aimais bien.ça sonnait comme pom-pom girl, et vue le festival que me fait vicky tout le temps...
disons que d'un point de vue personnelle, ça representait assez bien le caractère festif de vicky!!!!
je reflechi à nouveau alors..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 13:47

il faut que je reflechisse car là je n'ai pas d'idee nouveau rang pour tous les habituer! 49
alors vous pouvez peut etre m'aider
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 20:54

si tu veux karinette je te met pompom c'est toi qui décide tu sais!

mag moi non plus j'ai pas d'idée.... *3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 22:28

Mag, .....MAGic box
????????????????????
nouveau rang pour tous les habituer! 2818335 C'est vraiment pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 22:36

chouapat a écrit:
Mag, .....MAGic box
????????????????????
nouveau rang pour tous les habituer! 2818335 C'est vraiment pas évident...

nouveau rang pour tous les habituer! 15 nouveau rang pour tous les habituer! 15 bien essayer chouapat!! mais je crois pas que ca le représente ben ben.... -ff c'est sûre que c'est pas évident même moi j'ai de la misère!!!

au pire donné moi des traits de personnalités de vos chiens...comme ca ca pourrais nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! EmptyDim 18 Déc - 22:42

bon voilà j'ai mis à henri le perfect box ( si t'aime pas, dis le moi!)
karinette mme pompom!! nouveau rang pour tous les habituer! 15
vanny the boxer way
chouapat rookie box
moi the big box
bakimezz la prof
jezabel ....la rescue

il manque pour mag..... et tribalmantha.....nouveau rang pour tous les habituer! D237

ceux qui veulent des surnoms et que j'ai oublier.....allez y!! nouveau rang pour tous les habituer! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





nouveau rang pour tous les habituer! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang pour tous les habituer!   nouveau rang pour tous les habituer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rang pour tous les habituer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]bonjour a tous[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: idées ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser