Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 indy et les bétises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

indy et les bétises Empty
MessageSujet: indy et les bétises   indy et les bétises EmptyMar 10 Jan - 14:36

Indy va bientot (le 12 mai) fêter ces 2 ans et pour la première fois de sa vie elle commence à faire de VRAIES bétises.
POURQUOI?....... EXPLICATION:
Voilà depuis que je suis rentré en france Indy est dans la maison et à ma grande surprise, je peut la laisser toute seule elle ne bouge pas.
Mais voilà je suis partie depuis mercredi dernier et c'est mon chéri qui la garde à la maison et catastrophe, première nuit loing d'elle et les bétises commence. indy et les bétises Hit_3
Au début elle me chercher en pleurant puis à commencée à s'énervé et casser tout ce qui lui passé à hauteut de la gueule. Si bien que quand mon copain part travaillé il est obligé de la laisser dehors. indy et les bétises Benfache et bien sur elle est encore moins contente.
En plus je suis chez ma belle-mère......pas top indy et les bétises 27
En plus elle s'en prend au affaires de chiens de ma belle-mère: elle détruit leur dodo, vole leur jouer, tire les draps du lit.......et même fait pipi dans la maison: une vraie furie indy et les bétises 813
Je rentre demain soir et je langui de voir mon bébé. Mon copain langui aussi que je rentre pour me voir bien sur mais surtout pour que Indy arrète de faire des bétises. indy et les bétises 28
Tout ça prouve quand même l'amour de ma fifille.
Quand à Luna (mon coton de tuléar) elle s'en fou royalement que je soit partie. au contraire elle est contente car mon copain la laisse dormir sir le lit!!!!!!!

Bon bref vivement que je rentre pour remettre de l'ordre dans tout ça!!!! indy et les bétises B_wink4 indy et les bétises B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

indy et les bétises Empty
MessageSujet: Re: indy et les bétises   indy et les bétises EmptyMar 10 Jan - 14:45

AMOUR QUAND TU NOUS TIENS indy et les bétises Rire indy et les bétises Rire indy et les bétises Rire indy et les bétises Rire indy et les bétises Rire
c'est vrai que l'amour d'un boxer pour sa maitresse n'a aucune mesure indy et les bétises Amour26w indy et les bétises Amour26w indy et les bétises Amour26w indy et les bétises Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

indy et les bétises Empty
MessageSujet: Re: indy et les bétises   indy et les bétises EmptyMar 10 Jan - 20:44

au moin tu peux te vanter que ta chienne t'aime beaucoup!! 'est tu assez cute!!!! indy et les bétises Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

indy et les bétises Empty
MessageSujet: Re: indy et les bétises   indy et les bétises EmptyMar 10 Jan - 22:53

je comprend quand tu dis que ton copain a hate que tu rentres !la coquine cette indy ! indy et les bétises Rire indy et les bétises Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indy et les bétises Empty
MessageSujet: Re: indy et les bétises   indy et les bétises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indy et les bétises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super la vanny !!!!!!!!!!!!!
» classement des betises!
» une ou deux betises ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser