Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que donnez vous à mangé?

Aller en bas 
+12
Sacla69
priscilla
Bakimezz
Henri
vavy2905
Mag
vinnie
sabah
frimoussette
Nath
Basil
helios.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 8:27

que donnez vous comme marque de croquettes à vos chiens, moi je donne du cru mais je nourrit au croquettes principalement et je viens de changer leur nourriture vue les pètes intense qui m'empêche de plus en plus à dormir! que donnez vous à mangé? 15
j'ai acheter du nutro (natural choice) je vais voir ce qui ca va donné, j'ai entendu dire que c'était une très bonne nourriture et qu―il y avait beaucoup d'aliments naturel....je sais que ce n'est pas les même marque en france que ici mais que donnez vous comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 10:35

Moi je lui donne pedigree mais ça ne l'empeche pas de peter!!
Pendant la semaine entre noel et jour de l'an, nous avons gardé un rot (qui était adorable).
Pounky et ce gros pépère ensemble, on a failli mourir étoufé par les odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 16:07

moi je donne Proplan a mes chiens et ca toujours bien été ..pas trop d'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 16:39

moi je donne des croquettes de la marque euro-premium ( équivalent à proplan d'après la composition) mais je sais pas si on trouve cette marque ailleur qu'en Belgique! je les prend en junior maxi pour l'instant et au poulet .
Pour l'instant pas trop d'odeurs sauf quand je lui donne des gateries de la marque pedigree que donnez vous à mangé? D37
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 16:49

perso, je ne donne pas de croquette. En fait, j'ai un restaurant de couscous et tous les jours, ma Sabah a droit a son petit couscous et elle est en Super forme et ne pete pas ou du moins pas trop. que donnez vous à mangé? 048

en effet, cette alimentation est tres complete et meme mon véto me la conseille.
Ce n'est pas gras ni piquant (je ne mets pas de piment). Par contre il y a la semoule qui apporte de féculent, les légumes et la viande.
Bref, un repas complet et équiibré. en tout cas, elle adore ça. que donnez vous à mangé? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 18:40

pedigré junior maxi
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 19:29

proplan poulet riz
avant il avait du royal canin mais il ne faisait pas de belles crotes que donnez vous à mangé? 50
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 19:51

pedigree pall pour vanny ! que donnez vous à mangé? 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 19:54

pedigree c'est la même que ici au québec?

c'est ca que je donnais à helios et c'est vraiment pas une bonne marque et je vous parle pas des odeurs qui dégage 2 minute après a fin de so repas et ca part!!! que donnez vous à mangé? 048

mais ca ne dois pas être la même chose..... *3

sabah du coucous c'est quoi? es ce qu'il y a de la viande dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 20:04

vanny n a pas trop de mauvaise odeur ! que donnez vous à mangé? 15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 23:09

Eukanuba.

Le poil est soyeux , les selles sont impecables et aucun problème d'odeur désagréable.
que donnez vous à mangé? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyLun 9 Jan - 23:49

eukanuba c'est ce que helios mangait chiot, mais il y avait quand même des odeurs immondes! e crois que il est fais comme ca faut croire! que donnez vous à mangé? D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 10 Jan - 0:08

J 'AI OUBLIE DE PRECISER:

EUKANUBA GRANDE RACE AU RIZ ET A L'AGNEAU.

que donnez vous à mangé? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 10 Jan - 0:14

même chose....grande race riz et agneau....j'ai un pèteux que veux tu! naturellement ta tara elle ne pète pas! pffffff que donnez vous à mangé? D37

que donnez vous à mangé? Smiley20 que donnez vous à mangé? Smiley20 que donnez vous à mangé? Smiley20 que donnez vous à mangé? Smiley20 que donnez vous à mangé? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 10 Jan - 2:19

Ici, c'est Pronature Agneau et riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 10 Jan - 14:14

j'ai de la chance Indy ne pète pas ou très peu... et oui j'ai de la chance
Petite je lui donné du Sélection croc (sous marque de royal canin et beaucoup moins chère) elles sont pas trop chère, de très bonne composition. Ensuite j'ai donné aulte du pédigre pal mais elle aime pas trop ensuite j'ai essayé le friskies mais les croquettes sont trop grosse.
Je suis finalement revenue vers du Sélection Croc de royal canin. Depuis je trouve que sont poil est plus beau, plus brillant. Et comme ma dit mon véto un chien bien nourrit cela se voit surtout à la qualité du poil.
Les changement de croquette n'on pas influencé sur son système de digestion, elle ne pète toujours pas.... donc tant mieux. que donnez vous à mangé? B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 3 Oct - 22:23

Aller je remet le sujet au gout du jour que donnez vous à mangé? Smiley23
"Tess" est en train de tester Dog International Mastery Puppy au poulet , très protéinées (33%) .
Hélios si ça peu te rassurer "Tess" à l'air bien parti pour etre une bonne péteuse , car pour son age , elle nous fait déjà de belles prouesses !!! que donnez vous à mangé? 28
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 3 Oct - 22:25

que donnez vous à mangé? 15 que donnez vous à mangé? 15 bienvenue au club !! que donnez vous à mangé? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMar 3 Oct - 22:50

que donnez vous à mangé? Rire que donnez vous à mangé? Rire que donnez vous à mangé? Rire que donnez vous à mangé? Rire que donnez vous à mangé? Rire que donnez vous à mangé? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMer 4 Oct - 10:16

il n'y a plus ou que rarement de pets a la maison depuis qu'elle a changer de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMer 4 Oct - 14:02

que donnez vous à mangé? 15

moi boris il pete meme pas que donnez vous à mangé? 517 que donnez vous à mangé? 517 que donnez vous à mangé? 517

c'est normal qu'elle pete un peu mais si c'est trop frequent fait ettention sa veux dire qu'elle digere mal sa nourriture

que donnez vous à mangé? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyMer 4 Oct - 17:54

Looky a écrit:
que donnez vous à mangé? 15 c'est normal qu'elle pete un peu mais si c'est trop frequent fait ettention sa veux dire qu'elle digere mal sa nourriture que donnez vous à mangé? F_05bl12
ça peu aller encore ce n'est pas trop fréquent , simplement quand elle se lache elle y va pas de main morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyJeu 5 Oct - 15:46

qq pêt sont revenus, mais rien a voir avec l'epoque ou elle etait sous croquette.
comme m'a dit le veto, un chien qui pete ets un chien qui rencontre qq difficultés digestives! du coup, je trouve bcp moins drôles les pets de la miss...

moi ça revient quand je lui donne des legumes. la fermentation doit se faire plus difficilement.
bref, suis devenus une adepte du cru de toute façon.... que donnez vous à mangé? 517 et vicky aussi! elle rafokle des ses cuisses de poulet toute verte!!! que donnez vous à mangé? 517
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyDim 15 Oct - 22:14

En ce moment on test Pro PLan Puppy Lamb&rice , Tess à l'air de mieux les apprécier que les précédente , elle les dévore !!!!
faut dire qu'en ce moment elle me fait une sacrée poussée (en taille) on a déja relevé sa gamelle de 10 bons Cm depuis son arrivée chez nous il y a 3 semaines .

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? EmptyDim 15 Oct - 22:25

on est toujours sur les premium qui lui convienne a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donnez vous à mangé? Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous à mangé?   que donnez vous à mangé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que donnez vous à mangé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ki c ki mange!
» vous connaissez ?
» vous en avez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser