Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que ce passe t il?????

Aller en bas 
+5
karinette
helios.
Henri
Mag
vavy2905
9 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMer 5 Oct - 20:55

je suis aller chez mon frere hier pour voire son petit bébé une petite chienne boxer aska de 3 mois !une petite merveille !donc nous avons emmener vanny ma fifille de 15 mois pour qu elles fassent connaissance toutes les deux ! la petite boxer ete dans le jardin quand nous sommes arrivés en voiture et la nous avons ouvert le coffre de l auto et la surprise vanny a sauté et comme une folle a ete agressé aska ! aboiement gronieument montreé les dents sauté dessus avec mauvaiseté ! je n est pas reconnu ma fifille ! nous les avons separé de suite de peur qu elle fasse du mal a se petit bébé chien !que nous avons eu peur ! alors voila notre sortie ! donc voila ma question ! que c est t il passé???????? esce normal cette agression vis a vis de se bébé aska?????? merci de me rassurer car pour le moment il est hors de question que je rammene vanny chez mon frere que ce passe t il????? 28
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMer 5 Oct - 22:48

que ce passe t il????? 28 c'est vraimment etrange
Vanny a sans doute eu peur de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMer 5 Oct - 23:00

Bonjour VAVY !

La première question qui me saute à l'esprit:
Est ce que Vanny n'était pas un peu comme chez elle chez ton frère ?
Le fait de voir une autre "Gatée" ,à sa place ,ne l'aurait pas contrarié ?

Je peux te dire comment TARA aurait réagit. Quand elle a faire à un chiot mâle ou femelle elle va sentir , en insistant, les parties génitales. Elle comprend vite que c'est un bébé et elle s'amuse avec en le poussant avec son museau, ce qui amuse le chiot qui lui ne se gêne pas non plus pour jouer avec le museau de TARA. J'ai bien l'impression qu'elle agit beaucoup comme ça depuis qu'elle a été mère.
Pour essayer de t'aider, voilà comment j'agirai.
Sur terrain neutre, lacher le bébé et tenir ta chienne en laisse.Se rapprocher sur le bébé, en tenant le plus possible Vanny avec la voie, en lui agassant le cou avec son collier à l'aide de sa laisse en employant le mot habituelle pour "Pas toucher, laisses tranquille." Etre le plus sévère possible employer la force si il le faut.Quan vanny se calmera, tout le monde se calmera et ne plus faire attention aux deux Box en discutant d'autre choses le plus longtemts possible.
Renouveller l'opération si nécessaire. Une chose est sur c'est que deux chiens qui font connaissances aprés ils sont copains et tout va bien.
Pour info, j'ai employé cette métode pour le chat du rez de chaussé qui est toujours sur le palier. Depuis elle le croise plusieurs fois par jour et tout ce passe trés bien.

A bientôt ! que ce passe t il????? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyJeu 6 Oct - 1:09

l'idée de les faire rencontrer dans un endroit neutre est exact, c'est toujours ce que je fais avec mes pensionnaires.

peut-être que vanny l'a vue par la vitre de l'auto et ca l'a dégât agacer vue qu'elle voyait un chien et en sautant pour allé le voir elle à augmenter son stress et c'est défouler sur le bébé, helios me fais souvent ca, quand il voit d'autre chiens il elur saute dessus sans même faire les présentations, je le tiens par le collier pour le faire renifler un et l'autre en lui disant DOUX! et après ca va mieux!

bonne chance ! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyJeu 6 Oct - 12:12

merci de vos reponses et a vous lire je pense que l on a fait une erreur en lachant vanny de suite sans lui avoir presenté le petit chiot ! tu as raison henri avant l arrivé d aska c ete la chouchoute et la de voire ce petit box lui prendre la place !on va ressayer et la je fairait les presentation tranquillement afin de ne pas prusqué vanny ! merci encore a vous et bisousssss!!! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyJeu 6 Oct - 15:19

Petite précision, bien se servir de la voiXXXXX que ce passe t il????? Benfache, pour montrer à Vanny qu'on la surveille bien, mais la garder attaché quand on fait semblant de ne plus s'occuper d'elle et du " Pitchouné ".
que ce passe t il????? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyJeu 6 Oct - 17:03

moi malheureusement ça me rappelle quand vicky c faite attaquée...

mais effectivement, n'ai pas peur de reiterré la rencontre, comme conseillé par henri! ça serait dommage car dans quelques temps, tu pourrais te regaler à les voir jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyJeu 6 Oct - 18:50

oh oui je vais recommencé la rencontre en faisant tres doucement et sans precipitations ! merci de tous vos conseils qui me sont tres chers ! il n y a pas de raison vanny est tellement gentille ! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 11 Oct - 16:12

déja pour faire présenter il faurt que les chiens soit hors de chez eux par exemple pendand une balade des choses comme cela
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 11 Oct - 17:38

ah ok nini merci de ta reponse! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyLun 21 Nov - 18:48

la premiere fois qu'orion et vicky se sont vu c'etait pas gagné d'avance ma bourrique a voulu "attaquer" vicky, du haut des 4 mois !
maintenant si elle voit vicky elle veut toujours lui sauter dessus mais pour jouer .
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyLun 21 Nov - 18:51

ils sont bien compliqués nos bobox ! que ce passe t il????? 27
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 4:13

mouai ...moi j pense que vous auriez du laissé faire...Je ne pense pas qu'elle aurait fait du mal au bébé...Je pense que c'était juste pour confirmer sa dominance....et comme elle n a pas pu finir sa demo de force peut qu'elle recommencera....
M enfin bon je me trompe peut être je nai pas vu ce qui c passé....Ce que je sait c'est que les chiens font souvent beaucoup de bruit (grognement couinement ,coup dent dans le vide,poil hérissé etc..)pour pas grand chose,normalement si vous aviez laissé fair le bébé ce serait couché ventre en l air et basta ,ils auraient joué après...
J'ai vecu le cas avec mon précedent boxer,un mal de 35 kilos à qui j ai présenté un bébé de 3 mois,il s'est jeté dessus comme un fou furieux,il s'est couché dessus en le tenant pas la gorge,on a laissé faire...c'était impressionnant...le petit s'est soumis...et ils ont joué comme de fou toute la journée....

Quand a grondé l adulte devant le bébé je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus ,car devant vous elle ne dira rien mais il y des chances pour qu'à la premiere occaz elle lui rentre dedant sérieusement cette fois ci....

Mais ce n est que mon opinion et je ne détiens pas la science infuse ...mais c'est ce que j aurai fait ....j aurai laissé faire...Et surtout ne je n aurai jamais privilégié le petit par rapport au chien adulte,au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 12:22

tu as raison tribalmantha ou c est mal debrouillé sur ce coup la mais j ai tellement eu peur pour le bebe chiot de mon frere ! que ce passe t il????? 27 on va bientot refaire unpetit tour chez mon frere et cette fois on ferra mieux ! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 12:37

ba oui j comprend que tu ai u peur, c'est vrai que c'est très impressionnant zr5
Mais il ne faut jamais perdre de vu que ce sont des chiens et qu'ils n ont pas les meme code que nous, on a souvent tendance à avoir une vision trop humanisée...En tout cas n attend pas trop pour refaire l expérience et j espere que ca se passera bien que ce passe t il????? 36_3_16 que ce passe t il????? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 14:13

Indy a fait la même chose avec le bébé staff de mon amie.
Je pense que cela est parce qu'elle était chez elle. on a donc essayé de les faire jouer ensemble et cela a marché mais cela a était long.
Il faut les habituer doucement et dans un endroit neutre au deux chiens
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 15:48

merci tribalmantha de ton encouragement ! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 16:14

Il m'est arrivé le meme genre d'histoire sauf que moi, c'est mon chat d'un an qui, lorsqu'on a rammené Pounky la premiere fois a la maison, il a voulu lui sauter dessus. En fait c'était de ma faute, j'ai voulu brusquer les présentations. Les annimaux ressentent les choses différements de nous, ils faut les laisser faire. Quoi que,, ça doit etre impressionnant de voir un chien sauter sur un chiot. Je pense qu'il faut de la patience et du temps.
Je te souhaite qu'il deviennent des cousins heureux! !!
je suis sur que bientot ton soucis sera de canaliser leur énergie lorsqu'ils joueront ensemble.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? EmptyMar 22 Nov - 17:05

oui des cousins qui s entendent bien ! cela serait genial !merci basil de me repondre ! que ce passe t il????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce passe t il????? Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t il?????   que ce passe t il????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce passe t il?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe- t -il...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser