Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que ce passe- t -il...???

Aller en bas 
+4
Dgine
vavy2905
vinnie
Henri
8 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyJeu 14 Déc - 23:00

Que ce passe- t -il...??? 2818335 Ca devient tristounet...

...Chaque fois que vient sur le forum, je constate qu'il se désertifie....

...Vos Boxers seraient ils devenus sages???.....
...Comme je vous l'avez prédit.

...Des Boxers trops sages ça serait dommage, ça serait peut être la fin de "Chez Hélios"....

...Nonnnn! Nonnn! ..

...Ha! Non ! Il faut que je me réveille... Que ce passe- t -il...??? 2818335
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyJeu 14 Déc - 23:33

non non toujours pas sage mais une maman debordée ...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyVen 15 Déc - 0:12

oui le forum est d un triste ! mais c est que tout doit aller pour tous les bobox du forum ! c est super !il faut mieux cela ! vanny va tres bien !et c est une image ! elle obei super bien ! je suis fiere d elle ! plus le temps passe et plus je l aime cette bebette !!elle fait partie entiere de ma vie ! Que ce passe- t -il...??? Amour26w voila henri tu vois tu n est plus seul ! je t envoie de gros bisous ainsi que de grosses lechouille a ta belle tara qui j espere a retrouvée la forme !! Que ce passe- t -il...??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyVen 15 Déc - 3:37

c'est vrai qu'on est tres occupé Henri!.... moi je demenage pour le reveillon du jour de l'an.... et comme t'es loin tu vas pas m'aider!.... Que ce passe- t -il...??? 15 mais apres promis je viendrais plus souvent!!... Aron est plutot en forme en ce moment!.... c'est un coquin un amour je vous mettrais des photos bientot!.... mets en de ta belle Tara aussi on ne la vois pas bcp !!..... moi je suis raide dingue folle de ce chien je suis contaminée par le virus BOBOX!!!!! Aron m'a totalement envoutée!.... je m'eclate avce lui c'est fou!.... j'en fé ce que je veux.... une peluche! je commenc a lui apprendre quelques tours d'obé rythmée!.... c'est drole ca l'amuse!.... et le mordant lui plait donc je pense que je vais l'essayer un pe dessus!... voila pour les news!...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyVen 15 Déc - 6:56

cest parce que j'étais pas la pour vous réveiller!!!! attention je suis de retour alors a vos claviers!! Que ce passe- t -il...??? 4

Que ce passe- t -il...??? Smiley20 Que ce passe- t -il...??? Smiley20 Que ce passe- t -il...??? Smiley20 Que ce passe- t -il...??? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyVen 15 Déc - 15:08

oh oui helios reveille nous !! Que ce passe- t -il...??? Rire Que ce passe- t -il...??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptySam 16 Déc - 23:29

tu as raison henri,
mais il est vrai, du moins pour ma part, que je n'ai pas eu trop le temps de venir souvent ces derniers temps.
En effet, entre les soucis au boulot et ma fausse couche.... c'est pas trop le pied d'ou mon absence du forum.
pour ce qui est de mes fifilles, elles vont a merveilles, malgré une recrudescence de tiques dans le quartier, heureusement, elles sont bien traité contre ces saloperies.....
Bali est devenue super sage et elle n'arrete pas de jouer avec sa jolie maman...... de ce coté, là..... c'est que du bonheur......
mais meme si je ne viens pas souvent, je pense souvent a vous et vous me manquez.
Que ce passe- t -il...??? 36_3_16 Que ce passe- t -il...??? 36_3_16 Que ce passe- t -il...??? 36_3_16 Que ce passe- t -il...??? 36_3_16 Que ce passe- t -il...??? 36_3_16 A TOUTES ET TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyLun 18 Déc - 11:28

bah moi c t tout l'inverse! avec ses problemes de santé, disons que j'en ai un peu marre de poster toujours ds la même rubrique!!!
mais je suis toujours là aussi!!! Que ce passe- t -il...??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? EmptyLun 18 Déc - 11:39

bof... moi j'ai le moral encore plus bas que dans les chaussettes, je lis tous les posts mais pour ce qui est d'écrire Que ce passe- t -il...??? 27 enfin aujourd'hui j'ai fait un ti effort car vous me manquez malgré tout et heureusement Dako est là aussi Que ce passe- t -il...??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe- t -il...??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe- t -il...???   Que ce passe- t -il...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe- t -il...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ce passe t il?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser