Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou

Aller en bas 
+8
Bakimezz
Henri
vinnie
melanie10
vavy2905
helios.
karinette
Mag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wilsab
Invité




coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:15

pour les premières nuits du devrait mettre son panier à coté de la porte de ta chambre et au fur et à mesure l'éloigner.il a eu l'habitude de dormir avec frère et soeur alors se retrouver tout seul c pas toujours facile coucou - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

nous vicky a chouiner la première nuit, mais restait toute seule!
et moi, comme une imbecile... j'ai été la chercher!!!
coucou - Page 3 15
des mois de galère pour qu'elle ne rentre plus ds la chambre!!! même encore aujourd'hui... dès fois elle s'y glisse... coucou - Page 3 A_01an12
tu peux essayer le reveil qui fait tic tac... ça lui rappelera des battements de coeur de sa maman; il parait que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

tu as eu des bons conseils, mais le fait de le rassurer ne fais qu'augmenter sa crainte! si tu le rassure il va penser qu'il court un danger, ignore-le.
moi helios à pleurer toute la nuit à son arrivé et je pouvait pas le laissé pleurer car j'habitais en appartement dans ce temp. alors j'ai été le chercher et j'ai mis une barrière entre le lit et le mur pour ne pas qu'il ce promène et il a dormit par terre à côter de moi. il fais encore ca aujourd'hui, il dort avec nous. mais si tu veux pas qu'il dormet dans ta chambre, ignore-le, et c'est vrai aussi pour le tic tac, essai-le! bonne chance!!!!! coucou - Page 3 F_05bl12 coucou - Page 3 F_05bl12 coucou - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: arley   coucou - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:41

je suis d'avis avec tout le monde il faut l'ignorer même si je sais que c'est affreusement dure d'entendre son petit bébé pleurer. coucou - Page 3 49
Pour moi je me suis lever les 3 premières nuits (au mois 4 ou 5 fois) puis j'en ait eu marre car en plus je devais me lever à 5h00 du mat pour travailler, alors on l'a laisser toute seule et puis plus rien.
La première semaine est dure à passé mais après quel bonheur.
coucou - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:45

cette nuit il a pleure mais nous nous l'avons ignore coucou - Page 3 517
hier il n'a fait qu'un pipi dans la maison (je ne compte pas ceux de la nuit) je pense que nous avons trouvé son rythme.
ce matin à peine le porte de la cuisine ouverte qu'il s'est precipité dans le salon pour faire un pipi sur un tapis coucou - Page 3 813
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 6:44

Bonjour à vous tous et toutes!
Je suis nouvelle içi..
Je m'appelle Nancy, et j'ai mon petit Bobox Harry, il a maintenant 4 mois et une semaine... Il es tellement mignon, notre petit bonheur... Et oui, des mauvais coups, il en fait mais, cé un bébé... C'est un chien de poche comme on dit, sauf qu'il ne fait pas dans nos poches... Il nous suit partout, et il es toujours collé sur nous... Dodo dans le lit avec nous, dehors avec nous, écoute la télé avec nous...
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, c'est très interressant et nous donne beaucoup d'idées...
Merci!
Nancy et Harry
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 7:09

et bien bienvenue chouapat!! envoie nous des photos le plus vite possible ton petit bobox à l'air vraiment mignon!!! va dans le post vos photos tu pourra aussi voir leŝ bobox du forum! et ajoute le tien!!!! à bientôt!!!! coucou - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:57

coucou - Page 3 36_1_11 " NANCY ET HARRY " COMME C'EST SYMPA ! zr3

coucou - Page 3 315 BIENVENUE " CHOUAPAT " ( Ca aussi, ce n'est pas mal trouvé) coucou - Page 3 315

Beaucoup de Bonheur avec ton jeune compagnon !

Car quoi que tu fasses c'est devenu ta nouvelle drogue.
Ici, on est tous " Chouté " au boxer !
zr5
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:40

bienvenue à toi!!!
dans notre petit cercle super sympa! ici, tu trouveras toujours une oreille attentive et compatissante!!! coucou - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 5:23

Couou!!!
Hélios, mon bébé es déjà sur ton site, mais je vais t'envoyer d'autres photos...
Je crois avoir tout vu les photos, ils sont tellement mignons tous les bobox...

Nous sommes vraiment "accros" avec les boxer, c'est tellement un bon chien, j'en reviens pas... On sort dehors pour 2 minutes et lorsqu'on entre dans la maison, Harry nous acceuil comme si ca faisait 10 heures que nous étions partis. La maison est changée depuis qu'il est arrivé dans notre vie.

Chouapat coucou - Page 3 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 5:34

il me semblait que sa tite bouille me disais quelque chose!! -ff

c'est vrai qu'ils sont toujours content de nous voir! et il nous le démontre tellement bien! surtout quand il font le macaroni! moi j'appelle ca comme ca, mais vous savez quand il remue leur petite queue tout le derrière remue aussi et il vienne nous voir avec le derrière collé sur les côtes! moi helios me fais toujours rire quand il fais ca! il a l'air d'un macaroni coucou - Page 3 Lolol je sais pas si les vôtres le font aussi! coucou - Page 3 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:02

bah nous on appelle ça le "fretillant"!!! comme un poisson, tellement elle se demantibule qd elle nous vois revenir!!! :p3
Revenir en haut Aller en bas
camélia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers - FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un bb boxer chez Mag   coucou - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:21


Bonjour à tout le monde,
Je suis nouvellement arrivée chez vous mais déjà une connaissance de Hélios depuis quelque temps, puisque je suis sur un forum français "Votre boxer"..C'est en toute amitié que je viens vous faire un petit coucou et je vois des bouilles tellement attendrissantes que je ne peux pas m'en lasser. En janvier j'ai vu pour la première fois mon Viking, âgé alors de 3 semaines, puis je l'ai revu à 5 semaines et immense bonheur, je l'ai ramené à 2 mois. C'est un bringé, mais sa copine Toundra est fauve. J'ai eu des deux de toute façon et l'amour est le même. C'est une passion qui ne vous quitte pas, on en devient accro. Je sohaite à Mag de longs moments de bonheur avec son bébé. Il va vite grandir hélas ! Viking a 9 mois aujourd'hui et fait 28 kg, c'est un gros câlin sur pattes. Toundra l'a adopté comme son petit et le protège , nous n'avons plus assez de mains pour les caresser.
A bientôt zr6
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:33

super contente de te voir ici camélia!!
camélia à un forum de discussion sur les boxer et je vais faire un tour de temp en temp et elle fait de même! on a essayer de faire populariser mon t'chate et de fusionné les deux groupes ensemble mais il n'y a pas de résultat ca dois être à cause du décalage entre le canada et la france!

je te souhaite la bienvenue ici en tous temp!!!! au plaisir de te lire! coucou - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 5:12

Ah oui, que cé drôle lorsqu'ils font ca... coucou - Page 3 15 On croyait que notre bébé était le seul à faire ca...
Alors le macaroni es une marque de commerce des boxer, cé tellement comique...
J'aimerais bien avoir le lien de votre forum...
Merci!
Chouapat
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:18

on dirait que oui c'est une marque du boxer! coucou - Page 3 15 coucou - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
camélia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers - FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Camélia, nouvelle arrivée sur Hélios   coucou - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:28

coucou - Page 3 B_wink4
Bonjour à tous,
je vous remercie sincèrement de votre accueil si chaleureux, cela me va droit au coeur. Je tiens à préciser en toute amitié qu'Hélios a fait une petite erreur, en effet je ne suis pas la fondatrice du forum : "Votre boxer" mais une participante active, car je ne travaille pas et j'ai donc le temps de le faire. Il n'y a plus de responsable du forum, il a arrêté pour créer un autre site, donc il ne reste que des participants comme moi qui ne veulent pas voir leur forum mourir et qui, sans vouloir se mêler des affaires d'un autre groupe, aimeraient entretenir avec ce groupe (c'est-à-dire vous) des relations amicales par l'intermédiaire du chat ou par des visites des uns aux autres, afin de créer des liens d'amitié entre nos deux groupes.
Je vous donne le lien qui permet d'accéder à notre forum, sur la demande de Chouapat je crois : Votreboxer@groups.msn.com
Nous vous invitons à venir avec vos bobox faire notre connaissance et bavarder avec nous. De mon côté, je vais rappeler à notre forum que la réciproque serait sympa.
A très bientôt et amicalement
Camélia coucou - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pourquoi ce grand silence !
» Coucou!
» Coucou c'est moi!
» un coucou d'une nouvelle fan
» Coucou les Cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser