Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyMar 5 Mar - 1:31

Nous sommes le lundi 4 mars 2013. Coucou c'est moi! 315

Bonjour les filles, je passais là par hazard et j'ai eu l'idée de vous faire un petit bonjour. Coucou c'est moi! 517

J'espère que vous allez bien et vos Boxs aussi. Ca m'a fait trés drôle de relire tous ces noms qui sont restés familier dans ma mémoire, c'est vrai qu'on a passé de trés bon moment tous ensembles. Coucou c'est moi! 11

Je garde toujours un bon souvenirs de nos délire avec comme fil rouge nos boxers . Tara va bien mais se traine un peu à cause de son age de 11 ans le 19 mars 2013. Coucou c'est moi! 21

Si vous me permetter encore une de mes phrases bateau, quand je vois Tara je me dis que Dieu m'a donné une des plus belle chose qu'il pouvait me donner et tant pis pour ceux qui préfère l'Euro million. Coucou c'est moi! 4

Si l'une de vous passe par là, merci de mettre la date comme point de repère car je ne vois jamais l'année sur les conversations. Coucou c'est moi! 11

Coucou c'est moi! F_05bl12 Grosse bises les filles Coucou c'est moi! F_05bl12 Je pense à vous Coucou c'est moi! A_01an12

Henri Coucou c'est moi! 36_3_16

Coucou c'est moi! Amour26w DE GROSSES LECHOUILLES DE TARA Coucou c'est moi! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» pourquoi ce grand silence !
» Coucou!
» fermeture de chez helios
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser