Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des nouvelles

Aller en bas 
+4
Looky
vavy2905
Henri
Mag
8 participants
AuteurMessage
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles EmptyLun 12 Mar - 14:52

coucou
apres plusieurs mois d"absence je me decide enfin à vous donner des nouvelles des nouvelles 11
malheureusement je n'ai pas retrouve mon Arley d'amour des nouvelles Smiley_8, je pense à lui tous les jours en esperant où qu'il soit qu'il est heureux des nouvelles 49
je ne suis pas revenu vous voir car j'avais trop de peine de voir des bobox des nouvelles 28

je suis passee par une phase où je ne voulais plus jamais de boxer!!!!! nous avons pense prendre un chien d'une autre race mais le destin n'a pas voulu (la saillie n'a pas reussie)
un jour une dame est venue à la pharmacie avec son bobox , j'ai demande si je pouvais le caresser et j'ai eu droit à un gros calin qui m'a boulverse, le declic a eu lieu : notre prochain chien sera un boxer des nouvelles Smiley20

pour ne pas comparer avec Arley nous voulons un bobox fauve avec masque noir sans blanc
le souci c'est que j'ai l'impression que tous les eleveurs laissent les queues naturelles et nous aimerions une queue coupee des nouvelles 27
avant tout, nous allons transformer le jardin en bunker: il est hors de question de reprendre un chien si la cloture n'est pas nickelle (on va betonner le bas du grillage ou mettre des parpaings.....)
car je suis encore traumatisee, j'ai peur que notre futur bobox se sauve des nouvelles 28
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyLun 12 Mar - 15:47

On a tous beaucoup pensé à toi et à Arley.Mais on comprenait trés bien que si nous n'avions pas de nouvelle, cela voulait dire que ton compagnon restait introuvable et que ta déception t'empêchait de nous rejoindre.
Quoi qu'il en soit nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles.

Pour ce qui est des queues coupées, il faut que tu prennes constact avec un éleveur qui prévoit des saillies.Que tu puisses voir les chiots quelques jours aprés leurs arrivées au monde et réserver le chiot que tu veux en précisant que sa queue soit coupée.

Peux tu me dire si Arley avait un tatouage ou une puce???
des nouvelles F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyLun 12 Mar - 19:15

oh mag que cela est gentille de venir nous saluer !! et comme j ai pensée a toi et arley !! cela ma beaucoup fait de peine !! tu as raison moi aussi je souhaite du fond du coeur que arley soit heureux la ou il se trouve !! je te fait denorme bisou et a bientot faire connaissance du prochain bobox !! des nouvelles F_05bl12 des nouvelles F_05bl12 des nouvelles F_05bl12 des nouvelles F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyLun 12 Mar - 22:28

Salut Mag,

je suis contente de te relire tu nous as manquer
je suis désoler pour Arley et j'espere que ton prochain bobox pourra t'aporter autant de joie des nouvelles F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 13 Mar - 0:42

Comme je suis contente de te relire à nouveau Mag !! j'ai moi aussi beaucoup pensé à vous deux tu sais et je crois que sur le forum tout le monde à bien compris pourquoi tu ne venais plus !! ça me fait plaisir de voir que tu penses prendre un autre bobox mais il fallait du temps c'est normal et Arley restera toujours dans ton coeur ton bobox d'amour .
Bon courage pour tes travaux de cloture, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles en tout cas des nouvelles F_05bl12 des nouvelles F_05bl12 des nouvelles F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 13 Mar - 0:51

Henri, pour le numéro de la puce d'Arley va voir ds: coup de gueule coup de coeur/ désespérée/page 3 des nouvelles B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 13 Mar - 3:28

Bonjour Mag, contente de te relire et je me joins à tout le monde pour te dire que je comprends très bien que tu ne sois pas revenue pour un petit bout.
J'ai aussi beaucoup pensé à toi et Arley, ca me fait énormément de peine de savoir qu'il n'a pas été retrouvé.

Contente de voir que tu penses peut-être ravoir un bobox, ce sont tellemetnt de bons chiens.

Gros bisous et reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMar 13 Mar - 20:45

voila de bonnes nouvelles qui font chaud au coeur Mag!!!!! des nouvelles 11 On attends avec impatience (pas autant que toi) que tu nous presente ce petit bobox qui rechauferas ton coeur!
Nous pensons tous a Arley..... et nous lui souhaitons le meilleur qu'il puisse avoir...... des nouvelles F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyJeu 15 Mar - 17:42

Maintenant que le temps est passé. Je pense qu'il serait intéressant de faire un courrier à tout les vétérinares de la région, avec une lettre explicative de la disparition de Arley en imprimant sur la lettre sa photo et en précisant son numérode puce.
Si Arley a été volé, il se peut que la personne relache sa vigilance où qu'elle soit dans l'obligation de visiter un véto.
des nouvelles A16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyVen 16 Mar - 0:53

très bonne idée je trouve Henri!! c'est le policier qui parle là des nouvelles B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles EmptyMer 21 Mar - 3:44

j'avais pas vue ce post!! encore!!!

contente de te lire mag!!!!
tu es gentille de venir nous donner des nouvelles!

c'est une triste histoire que tu as vécu et je comprend que tu n'as pas pu venir nous voir avant.

tiens nous au courant pour ton prochain petit amour!!!!

gros bisouxxxx des nouvelles 36_3_16 des nouvelles 36_3_16 des nouvelles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Des mes nouvelles.
» des nouvelles
» des nouvelles
» petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser