Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2e concour ( les bétises)

Aller en bas 
+5
karinette
chouapat
vinnie
sabah
Looky
9 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMer 24 Jan - 15:43

ben non je veux pas des photos de vos chien en train de faire des bétise 2e concour  ( les bétises) 15

je veux que vous me fassier un ti-texte racontant la plus grosse bétise de vos pitou ( toute race confondu)..donc tout le monde peu participer)......

et Henri du pas que Tara fait pas de bétise 2e concour  ( les bétises) 15 elle a deja du en faire


Donc cette fois vous avez 2 semaines ( p-t plus si vous me dite que vous avez pas eu le temps de l'ecrire) pour m'envoyer un texte ou vous me raconter la plus grosse bétise de votre toutou 2e concour  ( les bétises) Montrer-

on votera ensuite pour celui qui remporte la palme.....

a oui je vous demanderais de faie comme l'autre fois et me les envoyer en priver pour que tout le monde ne sache pas a l'avance vos texte faire durer le plaisir quand on va tous les lire une apres l'autre 2e concour  ( les bétises) B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMer 24 Jan - 22:58

pas facile a faire ..... la photo......

en effet, il va falloir les prendre par surprise et ça, c'est pas gagné.......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMer 24 Jan - 23:49

2e concour  ( les bétises) 15 ben non salomé je veux pas une photo je veux un texte 2e concour  ( les bétises) 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyJeu 25 Jan - 23:01

logique pour un concours photo 2e concour  ( les bétises) 36
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyVen 26 Jan - 2:48

Je vais dire a nath de changer le concours photo pour juste concours 2e concour  ( les bétises) 15


je viens de remarquer 2e concour  ( les bétises) Rire

ben si vous voulez je peux trouver une autre idée ? pour que ce soit un concours photo
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyVen 26 Jan - 3:05

ba oui, c'est plus drole une photo......
en plus, voir les belles tetes de nos bobox, c'est un tel bonheur......

meme si je ne pourrai pas participer, vu que je n'ai toujours pas reçu mon nouvel appareil photo


et puis, he ho julie, tu t'es moquée de moi là? 2e concour  ( les bétises) 4 2e concour  ( les bétises) 4 2e concour  ( les bétises) 4 2e concour  ( les bétises) 36 2e concour  ( les bétises) 36 2e concour  ( les bétises) 36
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyVen 26 Jan - 5:30

Oui oui oui, des bêtises, ha, y'en a bien trop!!!!!!
Pour des concours photos...
DES PHOTOS DE FESSES!!!!!!!!!!
Les belles foufounnes de nos bobox... mais juste les foufounnes, et tout le monde doit deviner cé qui!
2e concour  ( les bétises) 36
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyJeu 1 Fév - 12:34

je sais déjà ce que vinnie va raconter!!!! et elle risque fort de remporter le concours!!! 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyVen 2 Fév - 0:42

ben moa j'ai pas d'idées 2e concour  ( les bétises) 50 , Dako fait bien quelques bétises mais c'est pas pareil quand on raconte l'effet n'y est plus et c'est pas des grosses conneries non plus faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyVen 2 Fév - 1:24

pas d'idée non plus, car elles ne font rien d'extraordinaire comme betise......

désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptySam 3 Fév - 13:56

bah moi c vrai aussi que vicky ne fait plus de betise, etant donné que je suis constament avec elle... la pire qu'elle ai faite dernierement est d'eparpillée des branchage coupé de l'arbre... donc c pas une betise... elle joue! ça pour jouer elle joue!

pourquoi ne pas faire un concours plutôt sur une expression. l'expression de nos chiens quand il leur passe qq chose par la tête, non? l'envie de faire une connerie, qd ils ont faim... bref... Vicky est très expressive et parfois, elle prend un tête assez marante, vous savez, genre chien edentée!!! suis sur que vous connaissez aussi...! 2e concour  ( les bétises) 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptySam 3 Fév - 15:21

des que j,ai une seconde je vous ferme celui si et je vous en fait un de photo promis

2e concour  ( les bétises) F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyLun 5 Fév - 11:59

finalement je vois qu'il n'y a pas que Tara qui est sage 2e concour  ( les bétises) B_wink4 faut dire que Tara avait une tite longueur d'avance et maintenant nos boboxs aussi ont grandi depuis le début du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyLun 5 Fév - 22:07

2e concour  ( les bétises) 813 A l'époque je n'arrêtais pas de le dire. 2e concour  ( les bétises) 813

2e concour  ( les bétises) 50 Laissez les grandir vos bébés...
... et vous aurez les chiens les plus formidables du monde. 2e concour  ( les bétises) 50


2e concour  ( les bétises) 517 2e concour  ( les bétises) 517 Héééé.. Qui est ce qui avait raison ?? 2e concour  ( les bétises) 517 2e concour  ( les bétises) 517
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyLun 5 Fév - 22:47

hééééééééééé oui, Henri....t'avais raison 2e concour  ( les bétises) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyLun 5 Fév - 23:17

Henri a écrit:
2e concour  ( les bétises) 813 A l'époque je n'arrêtais pas de le dire. 2e concour  ( les bétises) 813

2e concour  ( les bétises) 50 Laissez les grandir vos bébés...
... et vous aurez les chiens les plus formidables du monde. 2e concour  ( les bétises) 50


2e concour  ( les bétises) 517 2e concour  ( les bétises) 517 Héééé.. Qui est ce qui avait raison ?? 2e concour  ( les bétises) 517 2e concour  ( les bétises) 517

oui tu as raison henri !vanny est devenue des plus sage ! elle obeie ,elle est formidable ! et dieu sait qu elle ete un vrai petit monstre ! tara a eu des bonnes ondes sur elle ! 2e concour  ( les bétises) 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyLun 12 Fév - 19:27

pffff henri ta pas eu raison pour moi!!!! 2e concour  ( les bétises) Smiley_8 2e concour  ( les bétises) Smiley_8 2e concour  ( les bétises) Smiley_8 2e concour  ( les bétises) Smiley_8


2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMar 13 Fév - 10:25

2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15

IL Y A UN PROVERBE QUI DIT......
.... " TEL CHIEN, TEL MAÎTRE ! ou " TELLE MAÎTRESSE!

2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15 2e concour  ( les bétises) 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMar 13 Fév - 11:19

2e concour  ( les bétises) Smilies4 Nath, tu manges aussi les canapés ??? 2e concour  ( les bétises) Lolol pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMar 13 Fév - 18:08

beuh quoi cest bout un ti bout de canapé avec du caviar! 2e concour  ( les bétises) Rire 2e concour  ( les bétises) Rire 2e concour  ( les bétises) Rire 2e concour  ( les bétises) Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptyMer 14 Fév - 23:14

et une tite coupe de champagne 2e concour  ( les bétises) 10374860 2e concour  ( les bétises) 10374860 2e concour  ( les bétises) Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) EmptySam 17 Fév - 10:04

moi je le savais déjà qu'ils étaient les plus formidables du monde, suis tombée dedans très jeune!!!
mais justement, je ne me rappelais plus ce qu'étais la jeunesse du boxer!!!

mais je suis comblée aujourd'hui... ma fifille mon amour de chien!!! 2e concour  ( les bétises) 21 2e concour  ( les bétises) 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e concour  ( les bétises) Empty
MessageSujet: Re: 2e concour ( les bétises)   2e concour  ( les bétises) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e concour ( les bétises)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ou deux betises ...
» super la vanny !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser