Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote pour le gagnant du concours no 1

Aller en bas 
+6
*Karine*
vavy2905
karinette
chouapat
frimoussette
Looky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la plus belle bédaine
Hélios
Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_lcap8%Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sabah
Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_lcap0%Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boris
Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_lcap38%Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Tara
Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_lcap46%Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Dako
Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_lcap8%Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry
Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_lcap0%Vote pour le gagnant du concours no 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMar 16 Jan - 1:16

alors voila c'est a vous de voter pour votre photo de bedaine preferer.... il est important de ne pas voter pour votre propre chien pour ne pas que les votes soit nul Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4

Hélios

Vote pour le gagnant du concours no 1 8moisz10

Sabah
Vote pour le gagnant du concours no 1 Dsc03110

Boris

Vote pour le gagnant du concours no 1 P1010456

Tara

Vote pour le gagnant du concours no 1 Tara1pb8

Dako
Vote pour le gagnant du concours no 1 Imgp0110

Harry

Vote pour le gagnant du concours no 1 000_0010
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMar 16 Jan - 1:45

elles sont toutes belles ces bedaines Vote pour le gagnant du concours no 1 Amour26w dur de choisir!! je voterai demain Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMar 16 Jan - 4:38

Et oui, pas mal diffiçile!!!!!!!!!
Que j'aurais du plaisir à flatter ces bedons...
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMar 16 Jan - 10:05

voilà, c'est fait Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMar 16 Jan - 14:22

je vais dire comme toi nancy ca serait l'fun a flatter ces bédaine la ..... Vote pour le gagnant du concours no 1 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMer 17 Jan - 4:34

Et bien, je crois que Tara est la grande gagnante...
Elle gagne quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMer 17 Jan - 6:40

je laisse encopre jusqu'a samedi pour voter au cas ou certain l'aurait pas encore fait ......le prix..ben c une surprise

mais effectivement Tara est en tête
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMer 17 Jan - 11:28

Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Tara est en tête on dirait !!! Henriiiiiiii t'as vu ???
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMer 17 Jan - 12:04

c kler! j'aime bien helios aussi mais pour cette photo là, ça serait plutot pour le concours des plus belles bajoues tombantes!!! Vote pour le gagnant du concours no 1 15 Vote pour le gagnant du concours no 1 15

desolé, j'ai pas mis de photo de vicky, j'avais d'autre truc en tête, et en plus, elle a le bidon "brulé" par son infection... on a l'impression qu'elle a cramé au soleil alors....

je participerais au concours du plus beau noeil!!!!ou du plus beau regard!!! Vote pour le gagnant du concours no 1 15 Vote pour le gagnant du concours no 1 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMer 17 Jan - 15:54

je prend la sugestion du plus beau regard en note Karinette c'est bien comme idée Vote pour le gagnant du concours no 1 36_1_11

mais pour ca on va attendre que son oeil ait completement guerrie bisou a ta cocotte Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyMer 17 Jan - 16:57

c est fait ! Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyJeu 18 Jan - 12:00

Looky a écrit:
je prend la sugestion du plus beau regard en note Karinette c'est bien comme idée Vote pour le gagnant du concours no 1 36_1_11

mais pour ca on va attendre que son oeil ait completement guerrie bisou a ta cocotte Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12

ah bah non, n'attend pas!!! car là, tu verrais le regard qu'elle nous fait quand on vient la nettoyer!!!!
en même temps, c très difficile d'immortaliser un regard par photo, surtout celui d'un chien!!! Vote pour le gagnant du concours no 1 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyJeu 18 Jan - 14:40

ben prend ta photo tout de suite Vote pour le gagnant du concours no 1 15 tu l'aura en temps et lieu
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyVen 19 Jan - 16:42

Tout plein de belle bédaine! Vote pour le gagnant du concours no 1 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptySam 20 Jan - 0:17

j'ai oublié le concous ....

mais j'ai tout de meme voté

Vote pour le gagnant du concours no 1 11 a tous
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptySam 20 Jan - 8:15

SATANÉ ORDI!!!!désolé su retard! quand vous me voyez pas pendant une couple de jour c'est parce que c'est mon Vote pour le gagnant du concours no 1 Hit_3


toutes ces belles bedaines!!!!!! Vote pour le gagnant du concours no 1 Amour26w

dure de choisir!!

celle de boris m'a fais trop rire! Vote pour le gagnant du concours no 1 Montrer-

allez je vote! j'espère qu'il nest pas trop tard!! Vote pour le gagnant du concours no 1 Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 1:02

non juste a temps Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4


maintenant que la majorité on voté..........je vous annonce que la grande gagnante du concours est ........


TARA



je doit parler a nat pour ton prix henri Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 2:33

Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 A TARA Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11

Henri, tu peux etre tres fier de ta jolie TARA

on aimerai bien connaitre le prix que va gagner Henri !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 2:36

tite curieuse va ,,je vais commencer par voir avec nat si c'est possible Vote pour le gagnant du concours no 1 4
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 12:01

Vote pour le gagnant du concours no 1 517 Je m'appelle TARA, je suis la plus belle et......
.... c'est vous qui l'avais dit !!! Vote pour le gagnant du concours no 1 517

Vote pour le gagnant du concours no 1 A_01an12 Mais ne vous inquiétez pas pour le prix de mon maître, car son premier Prix c'est de vous avoir pour amies . Vote pour le gagnant du concours no 1 A_01an12

Vote pour le gagnant du concours no 1 Smiley20 Pour le plaisir voici quelques bedaines....
....Se sera mon cadeau. Vote pour le gagnant du concours no 1 Smiley20

Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12 Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12


Vote pour le gagnant du concours no 1 Tara21dq


Vote pour le gagnant du concours no 1 Tara33vx


Vote pour le gagnant du concours no 1 Tara45ln


Kenzo fils de TARA
Vote pour le gagnant du concours no 1 Kenzofilsdetara5zx
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 12:53

trop mimi ! merci henri ! Vote pour le gagnant du concours no 1 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 15:30

il est trop mignon la dessu kenzo ......
Il devait vraiment pas etre vieux.....tu te rapelle il avait qu'elle age?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 16:41

Il avait 10 jours. Vote pour le gagnant du concours no 1 A_01an12

Sur les trois blancs j'ai sauvé lui et Bianco à l'aide d'une couveuse de fortune car ils étaient les plus fragiles.

De plus Kenzo avait eu une infection des sinus qui malgrés un lourd traitement a duré plusieurs semaines.

J'ai bien failli le perdre, mais c'était sans compter sur Super Henri qui a passé
ses nuits à le biberonner, ainsi que ses frères et soeurs qui n'arriveaint pas à s'alimenter.

Voilà pour la petite histoire.
Vote pour le gagnant du concours no 1 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyDim 21 Jan - 18:55

Vote pour le gagnant du concours no 1 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 EmptyLun 22 Jan - 11:42

n'oublies pas de dire à Tara que c'est elle qui a gagné le concours Henri Vote pour le gagnant du concours no 1 B_wink4
Décidément, tu peus être fier d'elle Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11 Vote pour le gagnant du concours no 1 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le gagnant du concours no 1   Vote pour le gagnant du concours no 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le gagnant du concours no 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix du gagnant du 2e concours
» pour sacla !
» UN NOM POUR MA FIFILLE
» super la vanny !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser