Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore quelque chose....

Aller en bas 
+5
frimoussette
Looky
Nath
chouapat
helios.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:52

allez Nath, continues comme ça avec les antibiotiques et les conseils de Julie en attendant le vet. J'espère que ça va s'arranger courage ma belle et bisous à Pax encore quelque chose.... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:20

quand il n'y aura plus de pu tu arretera l'hydrothérapie pour que les gale reste et que sa cicatrise encore quelque chose.... - Page 2 B_wink4

fait un gros calin a paxou de ma part encore quelque chose.... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:24

merci les filles!!! encore quelque chose.... - Page 2 F_05bl12 encore quelque chose.... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:34

comment va paxou?
y a-t-il encore de l'amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:43

mon dieu quel histoire...
si ça se trouve il c gratté a cause de la teigne, ça a fait une plaie, etc... voilà la suite...

Donnes des news... t'as la poisse quand même en ce moment dis donc! faut dire qu'avec trois chiens, t'as trois fois plus de chance d'avoir des emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:07

karinette a écrit:
mon dieu quel histoire...
si ça se trouve il c gratté a cause de la teigne, ça a fait une plaie, etc... voilà la suite...

Donnes des news... t'as la poisse quand même en ce moment dis donc! faut dire qu'avec trois chiens, t'as trois fois plus de chance d'avoir des emmerdes!

oui tu as raison karinette !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 8:18

désolé du retard les filles! encore quelque chose.... - Page 2 Hit_3


bon pour pax j'ai été chez le vet! il avais trop mal! ca fais 4 jours qu'il est sous antibiotiques, il fais une srotite....quelque chose comme ca, c'est une infection du scrotum! après les médocs cest castration obligé!

il a moin d'infection et a l'air d'avoir moin mal, mais les médocs le gèle c'est fou comment il est calme!
je sais pas si c'est les antibiotiques qui font ca mais il arrête pas d'uriner. il viens tous juste de le faire par terre! il a jamais fais ca! le pauvre il ne savais plus ou ce mettre! il fais trop pitier.... encore quelque chose.... - Page 2 Smiley_8

je vous tiens au courant de l'évolution! encore quelque chose.... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:51

encore quelque chose.... - Page 2 27 pauvre pax ! pourvu qu il aille mieux ! croissont les doigts ! ah de plus il souffre ti pere ! ah vraiment pas de chance en ce moment avec tes bobox helios !!! donne vite de ces nouvelles !!!! et espere qu il souffre pas trop !!! encore quelque chose.... - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:04

pauvre paxou, j'espere qu'il sera vite sur pied et que l,hydrothérapie lui aura pas fait de tord......



gros gros gros gros gors calin a pax
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:38

bon courage a vous 2

vous allez bientot finir avec toit ça et ensuite, ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:47

encore quelque chose.... - Page 2 50 quand est c'que ça va s'arrèter dis moi !!!! fais de gros gros bisous à Pax maintenant qu'il a son traitement ça devrait aller mieux assez vite je crois .... je croise les doigts pour qu'après ça tous tes toutous soient enfin tranquilles et que tu puisse enfin profiter un max avec eux!!
je t'embrasse aussi très fort Nath encore quelque chose.... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:02

ma pauvre... encore quelque chose.... - Page 2 50
je m'en doutais à moitié tu me diras, car ceci est pratiquement ce qui est arrivé à mon chat. encore quelque chose.... - Page 2 27
Tiens bon car c vrai que tu as la poisse en ce moment avec tes toutous... encore quelque chose.... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:45

comment va Paxou ???
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 3:52

merci les filles!

pax va mieux, c'est moin enflé mais la plaie est toujours la....

va falloir retourner au vet et castration obligé dès que possible! encore quelque chose.... - Page 2 Smiley_8 .
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:34

oh dure ! encore quelque chose.... - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore quelque chose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelque chose....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bakimezz tu nous cache pas quelque chose??
» Quelque chef d'oeuvre!
» Quelque photos deVortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser