Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore quelque chose....

Aller en bas 
+5
frimoussette
Looky
Nath
chouapat
helios.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 3:53

je croyais que pax avais attrapper la teigne sur sa testicule....mais je suis plus sûre!
car de nouvelles plaques c'est former, toujours sur sa testicule, autour de la blessure principale, le problème c'est que sa testicule en entier est pleine de pue! il a plein de plaies et on dirait qu'elle va toute devenir rouge comme ca, car je voit que toute sa testicule est rouge vif! il fais une très grosse infection...je me demande si c'est pas a cause de sa blessure et vue que cest de la peau mince a cette endroit que l'infection en lui cause des plaies?

c'est horrible!

une dermatite peut etre? ou encore cette teigne qui lui cause une infection...mais quand il faisais une infection ala teigne c'est juste les plaies qui était enflé et suppurais mais las c'est pas ca, cest tout autour et tout vert! et ce n'est pas enflé.....
je lui redonne des antibiotiques depuis aujourd'hui je vais voir ce que ca va donner. si non va falloir aller voir le vet!
encore quelque chose.... 50 encore quelque chose.... 50 encore quelque chose.... 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 4:52

Ouin, cé pas évident ce que tu vis...
Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 5:30

Pov'ti Pax ..courage tu vas en venir a bout de tout ces bobos Nat
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 5:42

fait de l'hydrothérapie sa devrai aider un peu
encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 5:53

merci les filles! encore quelque chose.... F_05bl12

ouije vais essayer ca looky! encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 10:21

qu'est c'qu'il nous fait la pov' Pax !! en plus il doit avoir très mal aussi encore quelque chose.... A16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 12:12

comme dit frimoussette il doit avoir mal le pauvre ti pere ! que de soucis avec tes bobox ces temps si ! aller du mieux pour pax et bon courage ! encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMar 9 Jan - 19:13

oui ca dois lui faire mal!!! encore quelque chose.... Smiley_8

je n'ai pas d'anti douleur!

j'espère que ca va guérir au plus vite! encore quelque chose.... 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 10:30

pauv ti chou... encore quelque chose.... 50
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 13:31

courage nath, ça va finir par s'arranger tout ça

je suis de tout coeur avec toi encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 17:31

comment va pax aujourd'hui ?

lui as-tu fait de l'hydrothérapie comme je te l,avais expliquer ?? si oui est ce que ca a sembler lui faire du bien ?

plien de encore quelque chose.... 36_3_16 a paxou ( c'est son nouveau surnom encore quelque chose.... Montrer- )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 18:30

Si j'étais toi j'irais voir le vétérinaire au plus vite Nat :s! Si la plaie était ailleurs, par exemple sur le flanc ou whatever, ca serait moins alarmant, mais la... c quand meme sur une couille. Je ne m'essayerait pas a tenter de guérir ca moi même, mieux vaut avoir l'avis d'un véto car c'est un endroit assez sensible. Il me semble que tu as déja eue une dure lecon avec la teigne car tu as trop attendu pour aller voir le véto... encore quelque chose.... 15 En plus, je ne sais pas si tu comptes toujours t'ouvrir un élevage, mais si ca s'infecte et que tu es obligé de le castrer... ca serait pas coule!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 19:29

sabrina je ne veux pas faire d'élevage avec pax! il va ce faire castrer dès que la teigne est finit! encore quelque chose.... 4

j'ai déja appeller le vet comme jia dis plus haut et il prend des antibiotiques!

paxou c'est son surnom déja! encore quelque chose.... Montrer-

je cour aller voir ca! je nai pas regarder ce matin, j'avais les yeux tout pocher, endormie! encore quelque chose.... Montrer-

mais hier ca semblais plus beau, ca commence a faire des gales.....

je nai pas essayer l'hydrothérapie looky je nen avais pas le courage, de tout désinfecter et ma chmabre en passant car le bain est ds ma chambre....
mais je crois que ca commence a guérir je vous reviens dans quelque minutes pour vous dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 19:49

ahhh satané d'ordi!! encore quelque chose.... Hit_3

bon je viens d'aller voir, c'est encore vert! ca veux dire qu'il y a encore du pu.....mais moin pire quand même.....ca fais une croute de gale, ca veux guérir! je crois que jaurai pas le choix je vais le mettre sous l'eau....

j'ai hate que ca guérisse car il ne reste juste ca! mais je suis pas sure si cest la teigne...ca ressemble pas a ca en tous cas, mais je peux pas prendre de chance......

je vous redonne des nouvelles! encore quelque chose.... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyMer 10 Jan - 20:12

je suis contente qu'il aille mieux

encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyJeu 11 Jan - 12:06

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyJeu 11 Jan - 18:50

helios. a écrit:
j'ai déja appeller le vet comme jia dis plus haut et il prend des antibiotiques!

Nenon, j'viens d'vérifier pis tu l'avais pas dit menteuse! encore quelque chose.... 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyJeu 11 Jan - 18:53

helios. a écrit:
je lui redonne des antibiotiques depuis aujourd'hui je vais voir ce que ca va donner. si non va falloir aller voir le vet!
encore quelque chose.... 50 encore quelque chose.... 50 encore quelque chose.... 50

gna gna!!! encore quelque chose.... 4

encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyJeu 11 Jan - 18:55

helios. a écrit:
helios. a écrit:
je lui redonne des antibiotiques depuis aujourd'hui je vais voir ce que ca va donner. si non va falloir aller voir le vet!
encore quelque chose.... 50 encore quelque chose.... 50 encore quelque chose.... 50

gna gna!!! encore quelque chose.... 4

encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire encore quelque chose.... Rire

encore quelque chose.... 27 Dans ma tête ca sonnait comme "J'suis pas encore allée voir le veto mais va falloir que j'y aille si ca empire".
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyJeu 11 Jan - 19:10

encore quelque chose.... Montrer-

je viens de regarder pax encore et ca ne s'arrange pas....

mais la je suis sure que ce nest pas de la teigne! car cest vraiment toute galeux et il n'y a plus de rond du tout.....cest attrofier!! je me demande qu'es ce que ca peut etre....

il dois s'avoir blesser et l'infection, comme c'est une peau mince a cette endroit, c'est propager dans toute la testicule et cause de petit plaies tout autour de la blessure principale...
les poil qui sont dedans ne sont même pas vert!

alors voila si cest pas la teigne je crois que va falloir que jaille voir un vet....

pff manque d'argent cette semaine en plus! encore quelque chose.... 50

je vais voir ce que je peux faire...

il a des antibio jusqu'a demain et je vais en commander d'autre!

jai fais aussi l'hydrothérapie julie...trois fois hier....

en tous cas je souhaite a personne qui ce blesse a cette partie la car cest très fragile!! encore quelque chose.... 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyVen 12 Jan - 10:32

tu devrais aller voir le veto. mon chat avait eu une infection aux testicules à la suite d'une bagarre.
On avait rien detecté, jusqu'a ce que ma mère le retrouve alletant sur le lit, et l'emmene d'urgence chez le veto qui nous a dit qu'il etait moins une.

Schema de l'infection :
Le chat se fait mordre aux testicule=> infection = > ça fini par atteindre l'anus => infection, puis sa remonte dans les tuyaux jusqu'a lui infecter les intestins, estomac puis les Poumons!!! les chat a fini par être une infection géante! tout ça pour un probleme aux testicules ( qu'il n'avait plus en plus!!!)

donc deconne pas... et bon courage! encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyVen 12 Jan - 17:51

karinette a écrit:
tu devrais aller voir le veto. mon chat avait eu une infection aux testicules à la suite d'une bagarre.
On avait rien detecté, jusqu'a ce que ma mère le retrouve alletant sur le lit, et l'emmene d'urgence chez le veto qui nous a dit qu'il etait moins une.

Schema de l'infection :
Le chat se fait mordre aux testicule=> infection = > ça fini par atteindre l'anus => infection, puis sa remonte dans les tuyaux jusqu'a lui infecter les intestins, estomac puis les Poumons!!! les chat a fini par être une infection géante! tout ça pour un probleme aux testicules ( qu'il n'avait plus en plus!!!)

donc deconne pas... et bon courage! encore quelque chose.... F_05bl12




oh c est serieux cela ! encore quelque chose.... 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptyVen 12 Jan - 18:45

encore quelque chose.... 28

tu me fais peur!!!

je peux même pas l'ammener chez le vet! encore quelque chose.... 49

mon chum qui n'a pas travailler durant les fêtes, il a fallu qu'on emprunte pour manger!!! je n'ai pas un sous noir!

va falloir attendre jusqu'a la semaine prochaine. jai vraiment pas le choix! satané argent!!! encore quelque chose.... 49

mais je crois bien que ca s'en viens moin pire.....je continue de lui faire de l'hydrothérapie.

je vous donne des nouvelles! encore quelque chose.... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptySam 13 Jan - 0:10

ca lui fait du bien alors ?

voit tu un changement ?


des que tu pourra va tout de meme chez le vet pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... EmptySam 13 Jan - 0:34

oui je voit du changement!

je vais lui refaire ce soir, vue que je sais que ce n'est pas la teigne alors je lui met la douche avec de l'eau tiède comme tu as dis. hier je l'ai fais et tout le pu et les gales sont tomber pour laisser quelque plaies rose qui a encore un tout petit peut de pu. mais je voit de l'amélioration!! encore quelque chose.... 36_1_11

si ca ne guérit pas entièrement dès que jai un peu de sous je vais aller consulté!

mais déja je voit de l'amélioration!! encore quelque chose.... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





encore quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: encore quelque chose....   encore quelque chose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelque chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bakimezz tu nous cache pas quelque chose??
» Quelque chef d'oeuvre!
» Quelque photos deVortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser