Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes chiens vont entrer demain!

Aller en bas 
+2
Nath
helios.
6 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 3:44

je suis contente et ne même temp j'ai très peur....

après 1 mois isoler dans le garage demain j'entre enfin mes chiens dans la maison. je vais faire un essai...
pax et gaia sont guérit tandis que helios lui reste encore quelque point vert lumineux a la lumière. cest lui qui m'inquiète le plus!
ca fais 1 mois et 1 semaine qu'il sont sous traitement et jai lu partout que après 2 ou 3 semaines sous ce médicament que les animaux ne sont plus contagieux...
je voulais attendre de ne plus voir de point vert mais si jamais il ne sont plus contagieux ca fais plus de deux semaines déja, ca veux dire que je les aurais laisser isoler deux semaine de plus pour rien..

je suis un peu mêler, que dois-je faire? attendre encore et je n'en peux plus jai trop hate de les rentrer ou bien essayer en ne les laissant pas entrer dans certaine pièces?

pax et gaia je suis même pas inquiète! mais je ne peux pas laisser helios seul quand même! mes chiens vont entrer demain! 28

je vais surement essayer de faire un petit test! jai trop hate de voir comment ils vont réagir! ca va faire tout drole! on dirait que ca fais un mois que jai plus de chiens! ca me manque terriblement!

demain alors je désinfecte le garage, je rase encore helios pour en enlver le plus possible et je leur donne un bain et oust dans la maison! jai trop hate! mes chiens vont entrer demain! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 4:10

Je te comprend d'avoir hate mais si tu as un doute , a ta place , j'attendrais encor .Sinon tu risque de tout réinfecter ! mais comme tu dis si tu les rentre et que tu leur laisse pas acces a toute la maison tu devraias etre correct !! En tout cas je suis contente pour toi que tu en as fini enfin avec la teigne !! et Bonne année a toi et tes toutous mes chiens vont entrer demain! G_bye27 mes chiens vont entrer demain! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 13:04

allez courage helios!! tu tant rappelera de cette foutue teigne !! mes chiens vont entrer demain! 28
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 14:52

Je croise les doigts pour que tout se passe bien !! bisous à toi et à tes toutous mes chiens vont entrer demain! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 16:41

nat avant de faire ca j'appellerai un vet et lui demanderai tas question a savoir s'Il sont encore contagieux ou non comme ca tu ne prendra pas de risque inutile
mes chiens vont entrer demain! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 19:08

merci les filles!

j'ai penser de faire ca aussi d'appeller des vets pour savoir. mais vue que je le lis partout sur des sites de vets ca dois être vrai! de toute facon les personnes qui n'ont pas de place pour isoler leur animaux vivre avec eux quand ils sont en pleine crise! alors je n'en peux plus et je vais voir ce que ca donne. car la ils vont devenir fou si je les laisse encore la!

et comme vous dites je limite les pièces justement ou il y aurait une rechute! alors si d'autres plaies apparait je les re-isole encore et je redésinfecte!

je ne crie pas victoire tous de suite et je vais croiser les doigts pour que ca passe bien! mes chiens vont entrer demain! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 19:10

je suis de tout coeur avec toi

bonne chance mes chiens vont entrer demain! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 21:28

merci looky! mes chiens vont entrer demain! F_05bl12

j'espère que je fais le bon choix!

je viens de tous raser helios encore....il n'a plus de picot vert pour l'instant...mais si jamais il serait encore contagieux me semble que pax et gaia l'aurait encore attrapper....d'après moi les picots vert ne sont que des restant et il doivent être mort...car le poil repo0usse très bien....

je tente ma chance pour l'amour de mes chiens!

allez je vous reviens ce soir je part courir chercher ma mope et mon aspirateur et mon meilleur ami l'eau de javel! mes chiens vont entrer demain! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyMer 3 Jan - 21:44

tu es super helios ! tu es une bonne maman !! mes chiens vont entrer demain! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyJeu 4 Jan - 10:25

j'suis contente que tu t'en sortes ENFIN!

Ma petite chatonne s'en sort super bien aussi, tout son poil a repoussé et elle n'a presque plus de picots verts!! De mon coté, j'ai été chanceuse, je n'ai eu qu'une seule plaque et elle est très pale maintenant donc ca part.

Rahlala, plus jamais la teigne svp!! J'espère pour toi que tout ira pour le mieux et que tu n'auras pas a réenfermer tes chiens!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! EmptyJeu 4 Jan - 19:11

j'espère vraiment moi aussi!!!

tu as été chanceuse...ou bien cest moi qui ne l'est pas non plus! mes chiens vont entrer demain! Smiley_8

de toute facon c'étais sure que tu ne le chopperais pas comme moi, d'après moi le champignon a tripler a cause des 3 chats + 3 chiens!

plus jamais la teigne et je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes chiens vont entrer demain! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





mes chiens vont entrer demain! Empty
MessageSujet: Re: mes chiens vont entrer demain!   mes chiens vont entrer demain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens vont entrer demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vont vos Boxs ??
» Mes autres chiens
» chiens jetables!!
» les chiens de nos enfances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser