Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 7:05

alors vous aller être servit avec moi!

depuis le temp jen une couple de belle!

comme pax qui a manger tous son lit et il a répendu la mousse partout!!

helios a manger son matelas le lendemain et a rerépendu la mousse partout!

pax a gruger les poigner de la cage a helios

gaïa a manger sa laisse qui tranait par la....

vous en voulez d'autre??

pax a manger mon papier collant
helios c'est pousser chez le voisin par les haies de cèdre
gaïa c'est faufiler chez la'utre voisin pour lui dire coucou dans sa fenêtre
ils m'ont fais de très beaux trous dans le jardin

alors vous en voulez d'autre????

ah la c'est assez!!! alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 86c36913


alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Montrer- alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Montrer- alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Montrer- alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 15:02

oh les vilains !!! alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 trop mimi c est bobox ! alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 18:38

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smiley20 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smiley20 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smiley20 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smiley20 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 18:56

moi vanny elle est tres sage !!!! c est un alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? A_01an12 !!!!!!


mais pour combien de temps ! alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smilies2 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Smilies4 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Boudepi0
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 20:44

je sens qu'elle prépare son prochain mauvais coup! alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 20:58

non non elle est trop sage !! alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 36
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyVen 15 Déc - 22:14

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyLun 18 Déc - 11:26

moi la mienne est accro aux cure-dents! impossible de laisser trainer un cure dent qq part!!!! quand aux nenuphares de mon bac à poisson... j'en parle pas!
mais dans l'ensemble, pas de betise...
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyLun 18 Déc - 11:35

karinette a écrit:
moi la mienne est accro aux cure-dents! impossible de laisser trainer un cure dent qq part!!!! quand aux nenuphares de mon bac à poisson... j'en parle pas!
mais dans l'ensemble, pas de betise...

C'est sans doute le moment de lui faire son détartrage annuel et elle te le fait savoir alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Lolol alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Lolol alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyLun 18 Déc - 12:09

frimoussette a écrit:
karinette a écrit:
moi la mienne est accro aux cure-dents! impossible de laisser trainer un cure dent qq part!!!! quand aux nenuphares de mon bac à poisson... j'en parle pas!
mais dans l'ensemble, pas de betise...

C'est sans doute le moment de lui faire son détartrage annuel et elle te le fait savoir alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Lolol alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Lolol alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Lolol
alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? EmptyLun 18 Déc - 18:47

alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15 alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty
MessageSujet: Re: alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??   alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous ennuyer vous des bêtises de bobox??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ou deux betises ...
» super la vanny !!!!!!!!!!!!!
» classement des betises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser