Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais QUI est donc Maxou????

Aller en bas 
+2
helios.
Dgine
6 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyMer 15 Nov - 13:31

Mais QUI est donc Maxou???? Montrer- On t'as vu!!!!!!! Mais QUI est donc Maxou???? Montrer- tu joues a cache cache?????? Mais QUI est donc Maxou???? Sbfou2-

Mais QUI est donc Maxou???? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyMer 15 Nov - 19:49

je ne comprend pas.... Mais QUI est donc Maxou???? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyJeu 16 Nov - 1:25

AH???? c'est embetant si meme toi ne comprends pô!!!!....... ce matin lorsque j'etais connectée..... il y avait un certain maxou en meme temps que moi!...... et comme je connaissais pas..... j'ai donc regarder si quelqu'un c'etait presenté et que j'aurais raté son arrivée!!!!
C'etait pas un invité hein!
Et bien entendu personne de presenté sous ce pseudo.....

Mais QUI est donc Maxou???? Smilies2 donc!!!....... Mais QUI est donc Maxou???? Montrer- j'ai mené ma tite enquete!..... non j'rigooooooole !!.... mais je suis allée voir dans la section membres et là je vois :

maxou inscrit depuis le 19 octobre..... zero message!.... pas de sexe.... localité inconnue!..... bref.... un fantome quoi!

Et depuis maxou a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyJeu 16 Nov - 2:03

hein!!!??????? Mais QUI est donc Maxou???? 27 c'est très bizzare cette histoire!!!

encore un fantôme sur le forum!!!!!!!!!! Mais QUI est donc Maxou???? 28

j'ai peur encore moi!!!! Mais QUI est donc Maxou???? Timide25

sans blague je trouve ca bizzare car d'habitude c'est moi qui active les nouveau membres et je n'ai pas vue de maxou qui c'est inscrit...a moin que je n'ai pas de mémoire....... Mais QUI est donc Maxou???? A16

trop bizzare cette histoire!! Mais QUI est donc Maxou???? Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyJeu 16 Nov - 2:31

j'ait trouver maxou!!!

faut croire que j'ai une petite mémoire! Mais QUI est donc Maxou???? A18

je lui ai envoyer un mp pour qu'il vienne ce présenter! Mais QUI est donc Maxou???? D124
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyJeu 16 Nov - 17:35

Mais QUI est donc Maxou???? A16 Pas de sexe ? Comme c'est bizard?? Mais QUI est donc Maxou???? A16
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyVen 17 Nov - 19:50

Maxou est revenu aujourd'hui!...... mais ne ve toujours pas se presenté????......... on va pas te manger Maxou tu sais!..... Mais QUI est donc Maxou???? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyVen 17 Nov - 19:52

Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire

allez maxou!! viens nous dire bonjour!!!

ca dois etre un gars! henri essai donc de le convaincre il a peur avec toute ces nenettes! Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyVen 17 Nov - 22:40

Allez Maxou! Allez Maxou .. Alleeeezzzzz !!!! Mais QUI est donc Maxou???? Smiley23

Allez Maxou! Allez Maxou .. Alleeeezzzzz !!!! Mais QUI est donc Maxou???? Smiley23


C'est bon là ??? Mais QUI est donc Maxou???? 27

Qu'est ce que tu ne me fais pas faire Natacha ??? Mais QUI est donc Maxou???? 50
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyVen 17 Nov - 22:41

Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptySam 18 Nov - 6:11

Allez Maxou, on attends de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!

Sois pas gêné(e), nous sommes très gentils, un peu Mais QUI est donc Maxou???? Sbfou2- Mais QUI est donc Maxou???? A18 des fois, (pas moi par contre... Mais QUI est donc Maxou???? A_01an12 ) mais nous ne sommes pas dangereux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptySam 18 Nov - 15:43

Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Timbrés nous????? Mais QUI est donc Maxou???? 27 mais nooooooooooooon!!!!! Mais QUI est donc Maxou???? 15
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 6:03

Juste un tout petit peu... Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 12:37

Dgine a écrit:
Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Mais QUI est donc Maxou???? 15 Timbrés nous????? Mais QUI est donc Maxou???? 27 mais nooooooooooooon!!!!! Mais QUI est donc Maxou???? 15

seulement Cécile Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol

Je rigooooole ma Cécile Mais QUI est donc Maxou???? F_05bl12 Mais QUI est donc Maxou???? F_05bl12 Mais QUI est donc Maxou???? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 15:50

Mais QUI est donc Maxou???? 517 Mais QUI est donc Maxou???? 517 Mais QUI est donc Maxou???? 517 Mais QUI est donc Maxou???? 517 Mais QUI est donc Maxou???? 517 Mais QUI est donc Maxou???? 517

Mais QUI est donc Maxou???? 36 Mais QUI est donc Maxou???? 36 Mais QUI est donc Maxou???? 36 Mais QUI est donc Maxou???? 36 Mais QUI est donc Maxou???? 36 Mais QUI est donc Maxou???? 36
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 15:53

T'inquiète pas (Fantôme) Maxou, je suis là pour relever le niveau. Mais QUI est donc Maxou???? 517
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 15:55

Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire

Mais OUI maxou pas de panique ...... Henri SAIT se servir de son intelligence pour dire des betises plus grosse que lui...... Mais QUI est donc Maxou???? 15


Mais QUI est donc Maxou???? Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 16:01

Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 17:50

hé hé, Henri ... avec Vinnie c'était déjà pas mal ( tu t'rappelle?) mais je crois qu'avec Cécile et bennnnnnnnh ..t'es battu Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Lolol Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire

Mais QUI est donc Maxou???? B_wink4 Mais QUI est donc Maxou???? F_05bl12 Mais QUI est donc Maxou???? F_05bl12 Mais QUI est donc Maxou???? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 18:56

Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire

cecile tes la meilleur Mais QUI est donc Maxou???? 15



Allez M ou Mme Maxou viens te presenter
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? EmptyDim 19 Nov - 19:23

vous me faite rire!! Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire Mais QUI est donc Maxou???? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Mais QUI est donc Maxou???? Empty
MessageSujet: Re: Mais QUI est donc Maxou????   Mais QUI est donc Maxou???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais QUI est donc Maxou????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reste des tables
» mais pour qui il se prennent ?
» boxer bon pour les enfants! mais pas helios.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser