Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vraiment bizzare!

Aller en bas 
+7
Looky
Nath
frimoussette
karinette
vavy2905
Henri
helios.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:38

oui vraiment le BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bizzare! - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:20

Effectivement il est bien collé !!!! c'est normal que tu sois sur les nerfs en ce moment je te comprend tu sais! et ton fils finalement? il l'a aussi??
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:41

mon fils ne l'a pas....en fait il n'a que deux petite plaques sur la figure, je l'ai envoyer chez ma belle-mère pour qu'il sois en contact le moin possible avec le champignion. demain c'est désinfectation totale!!! j'ai tellement hâte que ca parte!!! je suis vraiment décourager!! vraiment bizzare! - Page 2 Smiley_8
j'en ai partout sur le corp et ca brule ca pique en a plus finire! ! vraiment bizzare! - Page 2 Smiley_8 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley_8 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:07

courage ma belle ! pense tres fort a toi ! vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:08

merci vavy! vraiment bizzare! - Page 2 36_3_16 vraiment bizzare! - Page 2 36_3_16 vraiment bizzare! - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:03

et bah ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:40

comment va toute ta gang aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:44

en plus de ca, ils ont tous attrapper des vers! alors je vais aller acheter une caisse de vermifuge!! vraiment bizzare! - Page 2 Benfache

ca va pas mieux.........il commence a perdre son poil ou il y a les plaies.....c'est affreux!
j'ai trop häte que ca parte!!! vraiment bizzare! - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:39

je ne souhaite pas ca a personne!!! voila l'évolution!! c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49


vraiment bizzare! - Page 2 F038236c

vraiment bizzare! - Page 2 476b42ac

vraiment bizzare! - Page 2 709204f2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:46

vraiment bizzare! - Page 2 2818335 Ho! La,la!! Quelle histoire !!! vraiment bizzare! - Page 2 2818335

vraiment bizzare! - Page 2 86c36913 C'est complétement fou !! vraiment bizzare! - Page 2 86c36913

vraiment bizzare! - Page 2 A_01an12 Courage à toute la famille !! vraiment bizzare! - Page 2 A_01an12


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:52

et ben ma pauvre Nathacha ils font vraiment pitié Hélios et Pax!! normalement ça devrait prendre encore longtemps avant d'aller mieux??? que dit le véto? et toi t'as des plaques comme ça aussi? je connais vraiment pas cette maladie mais c'est a souhaiter à personne!!!
Dis moi je suis pas certaine d'avoir bien compris, c'est les chats que t'avais acceuilli chez toi qui vous ont refilé cette cochonnerie ?
En tout cas j'espère que vous êtes tous sur la voie de la guérison. Courage Nath vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12
Au fait, Gaïa n'a rien eu elle?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:11

oui gaïa en a aussi mais elle a pas commencer a perdre son poil alors ca parait moin...et c'est elle qui en a le moin...

moi j'en ai partout mnais ca fais pas des bosses comme pas...moi cest des plaies! et je vous parle pas de la douleur que jai eu! mais les mienne sont en voie de guérison tandis que les chiens et surtout pax! c'est le pire...et ca empire de jour en jour! le vet trouve ca vraiment bizzare que pax ce sois des grosses bosses comme ca car les autres y compris moi, ca ne fais que des plaies et il leur manque des spot de poils. tandis que pax c'est enflé et ca saigne quelque fois.....

mon vet lui a donner des médoc mais ca fais rien! il ne sais pas pourquoi lui il réagit comme ca!!
ce sont les chats que j'ai recueilli qui nous ont filer ca et la spca nest même pas capable de me fournir les médicaments!
faudrait que jaille a l'hopital de ste-hyacinthe mais cest 82$ juste la consultation, mis a part les tests et les traitements!
je ne sais plus quoi faire car je suis faucher et je nai vraiment pas les moyens!!

je suis vraiment désespéré, je pense au pire...je sais que gaïa et helios vont s'en sortir car il font une réaction normale, mais pax......que vast'"il lui arrivée!!! si il continue de empirer comme ca.....j'ose pas imaginer a cause de faute d'argent!!!!

je vais toute vider les larmes de mon corp si ca continue comme ca, je suis vraiment a bout de nerf! vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 5:13

Pauvre toi ,je suis de tout coeur avec toi ca doit vraiment pas être facile de gérer tout ca . Tsé pour Pax c'est peut-être un peu comme la varicelle, y en a qui la pogne vraiment fort et d'autre c'est presque rien . En tout cas , j'te souhaite vraiment bon courage a toi et ta gagne et surtout un bon rétablissement vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 5:15

merci nath! vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12 pour ceux qui ne savent pas trop cest quoi voici un lien qui dis tout ce que je dois faire....http://naturaillac.monsite.wanadoo.fr/page5.html

je vais aller voir dans un magasin de produit naturelle peut etre que je vais trouver des choses qui vont marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:44

vraiment bizzare! - Page 2 27 non d un chien mais c est quoi ca ! ma pauvre helios que je te plaint ! les pauvres toutous et toi vous etes pas gatée ! et pax esperons que cela va s arranger dit moi !ah la la la !!!!!!je te souhaite bon courage nath !! donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:29

essai de contacter veteriweb... tu leur explique avec des photos. s'il te renvoi chez le veto, dis leur que c trop cher pour toi et que tu es ds la panade...
qu'ils te donnent un conseils et eventuellement quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:43

karinette a écrit:
essai de contacter veteriweb... tu leur explique avec des photos. s'il te renvoi chez le veto, dis leur que c trop cher pour toi et que tu es ds la panade...
qu'ils te donnent un conseils et eventuellement quoi faire...

oui je pense que karinette a une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:05

fait attention nat avec les produit naturel ,

des fois le melange produit naturel et medicament n'est pas bon renseigne toi de l'interaction possible vraiment bizzare! - Page 2 B_wink4


vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:16

Nath la teigne c'est tres tres tres long a partir mais fo pas lacher l'affaire.... pour pax il serais peu etre bon d efaire des prelevements.
et de s'assurer qu'il n'est pas allergique au medicaments!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:32

merci pour vos encouragements.........

je suis épuiser......

je suis vraiment pas dans mon assiette. faut toujours que je frotte et par dessus le marché je suis a cour d'argent!! vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49 vraiment bizzare! - Page 2 49

j'ai mis du polysporin a pax hier et aujourd'hui ca l'air un peu moin enflé...je crois qu'il fais une infection.....ca cé dégrader tellement vite son affaire.....

je vais aller au magasin et je vous tiens au courant aujourd'hui....

merci d'être la! vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:51

demande à veteriweb...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:52

j'arrive du magasin d'aliment naturel!

j'ai acheter tous plein de trucs...j'espère que ca va marcher! le vendeur a l'air d'être très positif! ca me donne une lueur d'espoir!!

je vais aussi demander a vétériweb...on sais jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:12

j'ai une bonne nouvelle!!! vraiment bizzare! - Page 2 315

la spca m'a appeller pour me dire d'aller voir leur vétérinaire avec mes chiens et qu'il vont me fournir le traitement!! vraiment bizzare! - Page 2 517

je suis super contente et je suis très reconnaissante envers eux de ne pas m'avoir laisser tomber!!!!

alors pax va pouvoir faire guérir son infection en même temp!!

je suis très contente!!! vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:04

Enfin une bonne nouvelle!! ça me fait plaisir pour toi Nath allez courage maintenant que t'auras tous les médicemments qu'il te faut ça ne pourra qu'aller mieux vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23 vraiment bizzare! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:08

oui je suis trop contente!!! vraiment bizzare! - Page 2 315 vraiment bizzare! - Page 2 315 vraiment bizzare! - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





vraiment bizzare! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment bizzare!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizzare de bosse!
» je suis vraiment pas fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser