Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vraiment bizzare!

Aller en bas 
+7
Looky
Nath
frimoussette
karinette
vavy2905
Henri
helios.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:19

Je trouve sa tellement plate un chaton tout jeune malade! Si jeune pour leur donner plein de médicament!

Toi par exemple tu pourrais p-t l'essayé le traitement avec le shampoing! Tu as juste un chaton, suffi de donner 2 bain par jour et laissé agir le Nizoral 5 minutes et rincer a fond ensuite, si sa peux marché pour ta cocotte!

Es-ce que tu as des spots de teigne toi aussi?

C'est tu une bleu point ou un seal? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:26

*Karine* a écrit:
Je trouve sa tellement plate un chaton tout jeune malade! Si jeune pour leur donner plein de médicament!

Toi par exemple tu pourrais p-t l'essayé le traitement avec le shampoing! Tu as juste un chaton, suffi de donner 2 bain par jour et laissé agir le Nizoral 5 minutes et rincer a fond ensuite, si sa peux marché pour ta cocotte!

Es-ce que tu as des spots de teigne toi aussi?

C'est tu une bleu point ou un seal? Razz

C'est le traitement qu'on a en ce moment, le shampooing. Elle est trop jeune et trop maigre pour qu'on lui donne des pillules.

Moi je n'ai pas la teigne, ni mon chum. Ouf! Je commencais a avoir de petits boutons mais la dermatologue m'a dit que c'était des piqures de mithes (encore un autre problème vraiment bizzare! - Page 5 813 ), donc il faut en plus lui donner des médicaments contre les mithes.

C'est une blue-tortie point. Sa maman était tortie et son papa blue. Mais comme les tortie sont polyvalents, elle va très probablement être blue très pale.
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:29

Ouf! mythes plus teigne, pauvre chatons Confused Vive les éleveurs consciencieux!! Surprised

Une belle tortie bleu! I love you Moi je voulais une bleu point quand je cherchais, mais finalement, c'est une seal qui a croisé mon chemin! Razz Un/une bleu point a venir d'ici quelques années Razz
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:39

héhé sabrina qu'es tu fais la!!! vraiment bizzare! - Page 5 Montrer-

voici ma petite cousine!!

il faut que je vous la présente elle ne c'est pas présenter! vraiment bizzare! - Page 5 4

pauvre petit minou!

vive les bon éleveurs! vraiment bizzare! - Page 5 813

ta vue mes chien sab?

c'est horrible hein!
mais la il vont mieux quand même.

hier j'ai raser les plaies de helios pour lui enlever le plus de champignons possible....ca tombais partout! vous auriez dû me voir crier et passer l'aspirateur après! vraiment bizzare! - Page 5 28 vraiment bizzare! - Page 5 Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:43

helios. a écrit:
héhé sabrina qu'es tu fais la!!! vraiment bizzare! - Page 5 Montrer-

voici ma petite cousine!!

il faut que je vous la présente elle ne c'est pas présenter! vraiment bizzare! - Page 5 4

pauvre petit minou!

vive les bon éleveurs! vraiment bizzare! - Page 5 813

ta vue mes chien sab?

c'est horrible hein!
mais la il vont mieux quand même.

hier j'ai raser les plaies de helios pour lui enlever le plus de champignons possible....ca tombais partout! vous auriez dû me voir crier et passer l'aspirateur après! vraiment bizzare! - Page 5 28 vraiment bizzare! - Page 5 Montrer-

Pis toi questu fais la, yé rienque 10h45 voir kté déja deboute LOL.

Oh, pis c CA les cris k'jentendais en background hier quand j'tai appelée! vraiment bizzare! - Page 5 15
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:45

Je me demandais natacha, tu pourrais pas prendre une photo lorsque tu regarde avec la lampe de wood, ce que sa a l,air sous la lampe? Razz

J'espere que tu vides bien ta balaiyeuse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:47

aie je suis plus une lève tard moi la! vraiment bizzare! - Page 5 36

je vieillie tsé et je vais faire des petite sieste comme les tite vieille! vraiment bizzare! - Page 5 4 vraiment bizzare! - Page 5 15

karine je sais pas si ca va marcher si je prend une photo....si jenlève le flash il fera trop noir et si je le met ca ne paraitra pas...mais je vais essayer pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:48

*Karine* a écrit:
Je me demandais natacha, tu pourrais pas prendre une photo lorsque tu regarde avec la lampe de wood, ce que sa a l,air sous la lampe? Razz

J'espere que tu vides bien ta balaiyeuse!! Razz

Ca fait comme des petits picots vert fluos. Tu peux vérifier toi même (mon copain en avait déja une mais je pense pas que ce soit très dispendieux), et si y'a présence de picots ou de couches vertes, court chez le vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:50

Je sais meme pas ce que c,est la lampe de wood ben franchement Embarassed Razz tu achete sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:53

*Karine* a écrit:
Je sais meme pas ce que c,est la lampe de wood ben franchement Embarassed Razz tu achete sa ou?

c'est connu plus communément sous le nom de "black light". Y'en a dans les after hours.Tu sais la lampe mauve qui fait ressortir tout les trucs blancs et les fait flasher super gros?
Revenir en haut Aller en bas
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:03

Bon, apres avoir lu ton message, j'ai chez moi un blacklite bolt ( j'avais un baldakin blanc avant, sa flashais en maudit avec sa Razz )

vraiment bizzare! - Page 5 Blacklite_18

sauf que le mien a la tour noir

Et ya pas de pico vert cheers mais sur internet y dise que yen a qui se vois pas a la lampe, mais bon, j'ai des doutes que ce sois sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:15

*Karine* a écrit:
Bon, apres avoir lu ton message, j'ai chez moi un blacklite bolt ( j'avais un baldakin blanc avant, sa flashais en maudit avec sa Razz )

vraiment bizzare! - Page 5 Blacklite_18

sauf que le mien a la tour noir

Et ya pas de pico vert cheers mais sur internet y dise que yen a qui se vois pas a la lampe, mais bon, j'ai des doutes que ce sois sa!

Y'a une forme de teigne qui se voit au blacklight. Les autres ne peuvent etre détectées que par un échantillon de culture sur la peau. Donc bon si j'étais toi j'irais tout de suite voir le vétérinaire parce que des touffes de poils rondes manquantes, c'est vraiment pas bon signe! Si c'est pas ca, bah tant mieux, mais au moins tu vas en avoir le coeur net. Parce que si t'attends et que c'est vraiment la teigne, ca risque de se propager.
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 3:01

tu es mieux en effet d'allez voir le vet au cas uu, un seul des champignion qui cause la teigne est fluoressent.....

et encore cette sorte la n'est fluorescente que dans 40% des cas, donc si ce n'etait pas fluorescent ca ne veux pas vraiment dire grand chose il faut faire un autre test pour etre sur a 100%


et autre chose pour la lampe; elle doit etre allumer pour ce rechaufé au moins 5 min avant de faire le test et faire le tes lentemant pour etre bien sur de ne pas passer a coter si jamais ca a a fluorescer vraiment bizzare! - Page 5 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 4:28

ca deviens vraiment vert fluo quand il y en a!

je viens de décourvri deux plaies dans les cheveux de mon fils! vraiment bizzare! - Page 5 28
ca viens super vert a la lampe!
je lai ai tous enlever un par un avec une pince a sourcils.
et mis plein de crème! j'espère que ca va vite passer car la il ne reste que lui qui en a...moi et mon conjoint plus rien!

a toute les fois qu'il y en a des nouvelles on dirait que je m'en sortirais jamais.... vraiment bizzare! - Page 5 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 7:37

NOOON! Pas les cheveux, pov tit Danyk! vraiment bizzare! - Page 5 Sbcolere vraiment bizzare! - Page 5 86c36913 Il va devenir chauve comme son père vraiment bizzare! - Page 5 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:15

nat lave lui les cheveux avec du nizoral vraiment bizzare! - Page 5 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 4:37

cest ce que jai été voir a la pharmacie mais le pharmacien m'a dis que ca serait mieux si je conseultais avant vue son jeune âge..

demain je vais voir le doc et demande des antibios pour mon fils et mon chum et même pour moi si ca reviens....

es ce que je vais m'en sortir un jour?? vraiment bizzare! - Page 5 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 11:30

vraiment bizzare! - Page 5 2818335 vraiment bizzare! - Page 5 2818335 mais quelle cochonnerie cette teigne !!!!!! et pi c'est long pour s'en débarrasser !! je te souhaite encore du courage ma belle !!! tu va voir le bout vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 12:01

frimoussette a écrit:
vraiment bizzare! - Page 5 2818335 vraiment bizzare! - Page 5 2818335 mais quelle cochonnerie cette teigne !!!!!! et pi c'est long pour s'en débarrasser !! je te souhaite encore du courage ma belle !!! tu va voir le bout vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12

oui tu as raison frimoussette !aller courage mon helios ! vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 18:51

merci de votrer soutiens les filles! vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sabrina
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 23:58

vraiment bizzare! - Page 5 4d608lh

NOOOOOOOOON!!!! vraiment bizzare! - Page 5 28 Moi qui croyait en être épargnée.... vraiment bizzare! - Page 5 Smiley_8

J'allais prendre ma douche, et je vois CE GROS TRUC DÉGUEU SUR MON BEDON.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 2:44

et elle est exatement comme les miennes.....

l'enfer la teigne!!! vraiment bizzare! - Page 5 Smiley_8 vraiment bizzare! - Page 5 Smiley_8 vraiment bizzare! - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 11:33

bon courage à toi aussi alors !!! vraiment bizzare! - Page 5 2818335
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 20:48

pour ce sortir de la teigne il faut tout d'abord prendre de très grosses précautions!je vais vous dire et pour toi aussi sabrina si tu veux ten sortir ce que je fais tous les jours.

tout dabord au début de l'infection jai fais une grosse décontamination.de la maison.et moi je nai pas un 4 et demi la mais un 10 pièce, je vous dis pas le nombre dheure! ouffff
avec de leau de javel diluer 1/8
les tarppes dair, les calorifères, les traines, les rebords des fenêtre, tout!

jai jeter les couvertures.et les lits des chiens ainsi que les draps et les douilletes sur lesquelles les chats était coucher.
je vaporise de l'eau de javel partout!et surtout laspirateur avant tout!jai tasser tous les meubles aussi. et laver les draps a leau très chaude.les oreillers aussi, même les papiers peuvent être porteurs, ne laisse pas trainer des papiers, et prend un linge en microfibre par précautions et passe le dessus.

humains:
ne pas avoir de contact avec les animaux!!!
ce mettre de la vaseline sur les plaies pour les etouffer et empêcher que les spores recontamine la maison.
ce laver les cheveux avec du nizoral pour prévenir et ne pas ce gratter les plaies!

ce laver les mains souvent.
mettre du canesten ou une crème prescrite deux fois par jours, moi je mettais les deux deux fois par jours.
prendre des bains au bicarbonade de soudre.
le nizoral cest deux fois semaines alors tu peux te laver les cheveux avec un shampooing au tea tree tout les deux jours.
changer de vêtement tous les jours, ne jamais porter le même vêtement deux fois et ne pas le ranger dans le garde robe si il a été porter. le mettre tous de suite au lavage après le bain.
les serviette humide sont très porteurs de teigne, ne pas prendre une même serviette deux fois et la mettre immédiatement au lavage après lutilisation.

les débarbouillette aussi. ne pas échanger les débarbouillet, les gants de toilette, brosses....ect...


chiens et chats:
les isoler jusqu'a temp que la contamination sois passer.
ce désinfecter les mains tous de suite après avoir donner des soins a l'animal.
imaverol deux fois semaines sur tout le corp et inster sur les plaies.
moi je donne de la griseolfuvine deux fois par jours avec un corp gras. mais je sais que ton chat est trop jeune.
tu peux mettre de l'huile de tea tree sur les plaies deux fois par jours.
deux fois semaines tu epux laver lanimal avec le shampooing au tea tree.
désinfecter la salle de bain après le bain.
tu peux aussi lui mettre la solution de vinaigre de cidre ou sel de mer sur ces plaies deux fois par jours et même plus!
la teinture diode aussi est un boin antifongique!


environnement:
jeter tous les chose ayant été en contact avec lanimal, brosse, peigne, couverte, jouet en peluche....ect...
ou bien les désinfecter en laissant tremper dans leau de javel pendant la journée. oublie pas la litière et les plats!

tous les jours passer l'Aspirateuir partout surtout dans la pièce ou est lanimal!
vaporiser du virkon sur les divan et les lits tous les jours et laver les draps au moin une fois semaines.
tu peux mettre du virkon dans un vaporisateur dair pour tuer les psores dans lair.
lavcer les planchers a leau de javel au deux jours.

tout ceci est lenfer mais nessaire a la guérison.car cette saleté peux être partout!
et on peux ce recontaminer encore et encore...
on peux le redonner a lanial et vice versa, lenvironement est très important!

alors voila ce que je vis depuis un peux plus d'un mois.

tu peux aussi raser les spots de ton chats pour enlver le plsu de spores possible, cest ce que je fais avec helios...


a mort la teigne!!
il faut les attaquer tôt avant dêtre envahit!

moi les humains sont presque guérit....
mais les chiens.....ouuffff cest tr;s long!

courage sab tu vas y arrivé! vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 21:58

OMG ! Je pensais avoir vécu l'enfer avec les poux mais je doit dire que c'est rien du tout a côter ! C'est vraiment une saleté de cochonerie la teigne ...
Bon courage encor une fois Nat et bon courage a Sabrina aussi! vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12 vraiment bizzare! - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment bizzare! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizzare!   vraiment bizzare! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment bizzare!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizzare de bosse!
» je suis vraiment pas fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser