Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ulcere à l'oeil

Aller en bas 
+4
Dgine
helios.
vavy2905
karinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 3:06

avec une maman comme toi vicky va vite retrouver la peche ! tite mere c est vrai qu elle n est pas gater ces temps si ! aller courage karinette tu vas voire cela va s arranger ! ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:01

alors comment va la petite vicky? ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:23

bon, pas d'antibio depuis hier.... et vicky remange, rejoue! donc vicky va bcp mieux!!!! ulcere à l'oeil - Page 3 517 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315

elle ne devait vraiment pas les supporter, comme je m'en doutais!
elle a d'ailleurs bcp moins de lait, donc ça aussi ça passe!

reste plus qu'a croiser les doigts pour son oeil...

je vous dit pas comment je me sens mieux de la voir un peu plus joyeuse à nouveau, et me reclamer sans cesse a bouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:36

c est geniale !!! ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 comme tu dois etre soulager !!! ah ces petites betes ont les adorent !!! tendresse a vous deux !! ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:52

bonne nouvelle!!!!!

oh que oui que l'on ce fais du soucis pour nos amours! je crois que dans ces temp la on aime mieux les voirs déchiqueter nos souliers que les voir malade!


ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:01

je peux vous assurez que c'était très impressionnant de la voir complêtement amorphe, et refuser toute nourriture...
là, elle vient de jouer avec une copine ; d'ailleurs, le veto va me tuer car j'ai l'impression qu'un des fils a sauter. trace de sang... mais bon, c pas dramatique, on les enlèves après demain matin.
elle a retrouvé la pêche, fretille de partout... du bonheur quoi!

ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:05

je suis contente d'entendre ca karinette!!! ulcere à l'oeil - Page 3 Smiley23

euh...de lire ca plutôt.... ulcere à l'oeil - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:33

oui c est un reelle bonheur de les voire s ammuser et retrouver leur peche ! moi aussi quand vanny s est fait sterilisée j ete triste de la voire malade surtout que c ete de notre faute ! c est nous qui avons voulu cette operation ! je m en suis beaucoup voulu au depart mais maintenant elle a la super forme alors j ai oubliée ce mauvais moment ! vanny c est mon rayon de soleil ! et a ce que je vois vos toutous sont aussi vos rayon !!!aller vicky va mieux c est geniale et bon courage pour le veto demain !!! ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:37

ulcere à l'oeil - Page 3 517 ulcere à l'oeil - Page 3 517 ulcere à l'oeil - Page 3 517 enfin une bonne nouvelle, ça fait du bien
et bien maintenant il ne reste plus qu'a enlever ses point et tu seras fixée. Je suis certaine que cette fois elle n'auras plus tout ces problèmes à l'oeil.
Allez, bisous à toutes les deux ma belle ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 10:16

merci à vous toutes!!! ulcere à l'oeil - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:15

je suis trop contente pour elle et pour toi du meme coup

ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:59

Tout est bien qui fini bien..... ulcere à l'oeil - Page 3 315
...Y a pas à dire, dés que nos boxs vont mal on va mal avec eux. ulcere à l'oeil - Page 3 315

ulcere à l'oeil - Page 3 A16 J'ai bien l'impression que c'est pareil pour eux. J'ai remarqué que quand le moral n'était pas là ,Tara le sentait et elle avait un comportement différent avec moi.
ulcere à l'oeil - Page 3 A16

ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12 Bon rétablissement à Vicky et à sa maîtresse. ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptySam 25 Nov - 13:19

c un peu ça. j'avais aussi un peu le morale dans les chaussettes, et me suis vraiment posé la question...
mais les antibios devaient vraiment la gener! et son optimisme a fait le reste!

en tout cas, on a enlevé les fils se matin et tout va bien! l'ulcere a disparu.
on continu le traitement car il y a quand meme une legère opacité de la cornée; et on va le faire régulièrement de manière à prevenir une rechute!

elle a été super mignonne! elle a pas bougé d'un poil qd il enlevait les fils!!!comme le veto me dit, c'est une super patiente!!! je vous assure, j'ai vraiment de quoi l'aimer ma fifille!
en tout cas, suis soulagée. elle aussi.

merci de votre soutien en tout cas à tous! ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptySam 25 Nov - 13:27

elle a pas bouger ! c est super ! pas comme vanny alors ! ulcere à l'oeil - Page 3 813 te voila tranquille avec cela ! tendresse a ta fifille et toi bien sure ! ulcere à l'oeil - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 0:05

ouf ! suis très contente Karinette alors bonne continuation à ta Vicky ulcere à l'oeil - Page 3 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 11:27

alors comment va la belle vicky ? ulcere à l'oeil - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:05

elle a repris son rythme : dodo, joujou, nonos!!!
elle va bien. tout cicatrise bien. ça faisait un peu bizarre son oeil au depart, mais là tout commence à rentrer dans l'ordre!
elle bouffe a nouveau c pas croyable!!! il faut que je la calme car elle ne charche qu'a jouer! bref, elle va bien!
merci vavy de t'en inquieter!!! ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315 ulcere à l'oeil - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:54

ah super bonne nouvelles alors ! ulcere à l'oeil - Page 3 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulcere à l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulcere à l'oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ulcere a l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser