Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ulcere à l'oeil

Aller en bas 
+4
Dgine
helios.
vavy2905
karinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 2:19

bon ce qui arrive avec l'entropion c'est que les cil sont recourber vers l'interieur il frotte donc sans cesse sur la cornée ce qui cause de l'inflammation et fini a la longue par provoquer des ulcere
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:03

il a fallu que l'ulcere soit là une seconde fois pour qu'enfin on le corrige... je m'en doutais, mais on me disait qu'il etait trop leger pour en être la cause. là, mon veto l'a fait pour profiter finalement de l'anesthesie.

Cecile, tu as raison pour ce week end. j'ai déjà prevenu vinnie... il est clair qu'avec des points, je en vois pas comment je pourrais la laisser jouer!!! surtout avec un autre boxer, qd on connait leur tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:53

Pour une autre fois Karinette...... l'essentiel c'est qu'elle se repose bien!.....
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:26

comment va notre petite vicky aujourd hui ! mieus j espere ! ulcere à l'oeil - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:18

oui des news?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:26

pas de nouvelles de notre vicky ! j espere qu elle va bien ! ulcere à l'oeil - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:29

Karinette, donnes nous des nouvelles de Vicky comment va-t-elle aujourd'hui?????
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:42

coucou les filles.

je peux pas dire à proprement parler qu'elle va bien. son oeil on peut pas savoir vu qu'il est caché derrière la paupière.
j'ai vu le veto hier, tout est propre. il m'a dit aussi que son comportement speed du week end dernier etait apparement un contre coup de ses antibios. très rare comme effet secondaire mais bon.

par contre, elle ne mange toujours pas vraiment. hier, elle a mangé deux cents grammes de rognon, et encore, il a fallu que je lui fasse cuire. son ventre gargouille dès qu'elle mange. elle a perdu deux kilos.

le veto me dit que la nenette accuse le coup de tout ça. elle est borgne, elle doit avoir mal, et fait une grossesse nerveuse. donc elle a pas le moral... il lui a fait une piquouse pour la booster, mais on est à peine rentrer à la maison qu'elle est partie se coucher, et n'a plus bouger. elle reste sur le canapé toute la journée... c assez dur pour moi de la voir comme ça, car je ne sais pas quoi faire. je la sortirais bien mais avec son oeil... difficile a envisager. on ne sais jamais. et le regard des gens sur elle n'arrangerais pas les choses. car vicky, en bonne sociable, vit très mal les gens qui la regarde en disant " oh mon dieu, j'ai mal pour elle". donc ça empirerait les choses...
donc là, pas d'autre solution que de la virer du canapé de temps à autre. mais elle est tellement enfoncé dedans que c pas facile...

peut être me fait elle un probleme intestinal aussi. ce matin,,il fait à peu près beau. je vais pouvoir aller verifier qu'elle a pas la diarhée. mais de vous a moi, elle sort si peu que je doute qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:52

Oui, je comprend qu'elle soit comme ça!! faut dire que ça fait quand même beaucoup pour elle en ce moment! mais tu nous dis pas, est ce qu'elle a mangé un peu ? et elle boit quand même aussi??
ça me fait de la peine de savoir Vicky comme ça ..mais elle est costaud tu le sais et j'espère qu'une fois passé sa convalescence au moins elle sera tranquille au niveau de son oeil ulcere à l'oeil - Page 2 A_01an12
Courage à vous deux ma belle ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:20

vicky a mangé 200 g hier et 300 avant hier...
là, elle agit comme si elle avait faim. elle se met devant sa gamelle, la renifle, s'excite autour, lechouille le contenu puis s'en va. je me suis dit qu'elle pouvait peut être pas macher. alors j'ai tout mouliner. resultat : idem. elle pousse sa gamelle, met la serpillere dedans.
je lui ai donné une cuisse de poulet. elle l'a planqué dans son lit...
je lui ai presenté des croquettes... idem.

là, elle pleure dans un coin. les hurlements sont horribles.elle ne veut pas jouer. elle ne touche pas à ses nonos.
elle boit bcp mais il va falloir que je la restreigne pour casser la montée de lait...si elle continu, je vais la gaver de force. je vais essayer la soupe...
par contre, si je lui donne du pain, elle le mange. mais hier, elle a meme refuser un bout de mon steack. alors je ne veux pas tomber dans le travers de faire ses 4 volontés en matière de bouffe. sa gamelle reste telle quelle. elle finira bien par manger. mais y'a un truc qui cloche c sur.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:20

oh la c est pas simple tout ca ! qua t elle ?peut erte le rat le bol d etre malfoutue ! elle qui est si enjouée ! cela ne lui donne pas la peiche d etre malade ! et de plus elle mange pas ! c est chiant ca ! ah cet petite bete! elles sont bien compliquée ! elles sont comme nous finalement avec des haut et des bas ! aller karinette pert pas courage cela va aller mieux c est sure ! tendresse a la petite vicky !et pour toi enormes bisous ! ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:24

pauvre vicky!!!!

elle dois être tout en envers!!

courage c'est un dure moment a passer mais je suis sûre que tu vas retrouver ta vicky comme elle était avant tous ca!

tiens nous au courant!! ulcere à l'oeil - Page 2 36_3_16 ulcere à l'oeil - Page 2 36_3_16 ulcere à l'oeil - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:21

Alors tite Vicky???? tu nous fais une tite deprime?.... allez ma belle reprends toi..... tu vas faire du souci a maman!....
Tu revois le veto quand?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:05

samedi 25 pour enlever les fils...
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:49

t'as essayés un peu de rillettes ou bien du pâté?? vu que tu dis toujours qu'elle adore ça..peut-être que ça lui donnerait envie de manger un peu plus ? faudrait pas qu'elle perde trop de force!! je sais bien que quand on est malade nous aussi on n'a pas trop envie de manger c'est sûr! mais faut juste que ça dure pas trop longtemps!
Si j'ai bien compris tu restes avec elle pendant la semaine t'es là ?
allez ma Karinette, encore un peu de courage et pi fais de gros calinous à Vicky pour moi ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:26

Karinette ne despere pas trop ..... ecoute tu devrais l'emmener marcher un peu quand meme ca lui ferais du bien..... juste marcher 15/20 mn en laisse
mais ca la degourdirais et pis elle seras avec toi.... deja qu'elle peut pas partager les jeux avec toi en ce moment ca va compenser.....
Et puis ca va lui ouvrir l'appetit..... et lui changer les idées..... (grossesse nerveuse)
Essaie ceweek end.... et tu me diras si c mieux....
Verifie qu'elle boive bien.... et l'appetit va revenir
Tu sais quand je me suis blessée et que je pouvais plus marcher Aron a fais du "bourdon" lui aussi..... et il voulais plus manger....!!!..... c'est aussi une facon de dire je suis pas bien!.... contrarié....
Alors ta puce elle a de bonnes raisons d'etre patraque mais le moral compte bcp aussi.
Et puis ca elimine les toxines de marcher.... c'est important quand meme. ulcere à l'oeil - Page 2 B_wink4
On t'embrasse et donnes des news!..... ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:02

c'est ce que je me suis dit, que je l'emmenerais bien sortir un peu dans le coin.

elle recommence à jouer avec sa baballe. elle a mangé un pilon de poulet. j'ai voulu l'aider en decoupant le reste : elle en veut plus...
pour le paté, bah hier, j'ai du la forcer a le prendre car elle en voulait pas...
les antibios filent la diarhee parfois. et vicky l'a. je me dis qu'elle prefere peut être pas manger à cause de ça... pour pas être malade.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:46

comment va vicky ? ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:24

toujours pas mieux. bien qu'hier elle ai mangé un peu et jouer à la baballe avec mon neveu. mais très vite, elle a retrouvé le chemin du canapé!

en plus, j'ai decouvert du sang dans ces celles : donc problemes intestinaux en vue... pas facile de faire manger du riz à un chien qui veut pas manger...
elle etait derangé de ce coté là dejà donc je pense que les antibios n'arrangent pas le truc. je les termine demain et suis bien contente. vivement la semaine prochaine, et je crois les doigts pour que son oeil se soigne. autant la première fois je pouvais voir un peu car la paupière se distendait, mais là, il l'a très bien suturer et du coup... pas de visibilité. donc je crois les doigts très fort. qu'on puisse la remettre sur pied!!! ulcere à l'oeil - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:36

oui tu as un mauvais passage avec vicky en ce moment ! oui moi aussi je croisse tres fort les doigts pour qu elle retrouve une bonne santée ! c est pas agreable de voire nos toutous malade ! c est deprimant ! surtout quand on fait tout pour qu ils soient bien ! aller courage !!tendresse a vous deux ! ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:15

tu va voir je suis sur que vicky va bientot reprendre du poil de la bete;
alle doit beaucoup souffrir;

et dit toi que les ulcere de cornée donne des maux de tête.....
c'Est p-t pour ca qu'elle ne joue pas longtemps; si elle a mal a la tête ca doit empirer selon moi quand elle joue.....mais bon je suis pas vet c'Est une supposition.....


demande a ton vet si elle peux avoir des anti douleur


bonne chance a vous deux ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:52

ulcere à l'oeil - Page 2 50 c'est rageant!..... povre puce.... on pense bien a vous deux et je souhaite que ca aille vite mieux!.... donnes des news stp souvent nous on est pas traquille!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:50

et bien après un "fouillage" des crottes de la demoiselle ( qu'est ce qui faut pas faire d même!!!), elle a "éxpulsé" quelque chose de très dur : soit un noyau, un marron ou meme une tete d'os de poulet. pas pu determiner la chose.
elle doit être vraiment gener... mais je remarque qu'elle cherche a manger des legumes. le veto me disait de lui donner du riz, je crois que je vais faire l'inverse et lui filer de la purée de carotte. dans deux jours je donnerais du riz...
si elle evite la viande, j'en suis a me dire qu'elle a peut être qq chose de coincé...

elle doit avoir mal à la tête c sûr. elle a toujours la tête fourré dans un coussin ou autre... repliée sur elle même. la pauvre n'est pas bien du tout. je n'ai malheureusement pour l'instant aucune bonnes nouvelles à donner, hormis le fait que je sois passé experte dans le fouillage de crotte de chien!!!
ah si, y'avait pas de sang ds celle là, donc ça me rassure...je pense que le fameux truc dur a dû lui irrité qq chose. je croise les doigt en me disant que ça n'est que ça, et que ça va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:53

la pauvre!! bonne chance et fais lui de gros calins de ma part! ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:17

On guette avec toi le moindre signe d'amélioration Karinette.
En tout cas Vicky a une super "moman" qui s'occupe très bien d'elle!! je suis certaine qu'elle va se rétablir très vite
courage et encore un peu de patience et puis fait lui de gros poutous de Dako et moi ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12 ulcere à l'oeil - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulcere à l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulcere à l'oeil   ulcere à l'oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulcere à l'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulcere a l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser